» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin chez nous [Saphyr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyMer 18 Fév - 20:21

Enfin chez nous [Saphyr] Iconblakeleighton
BFF

La journée s'achevée sur les Caraïbes. Le soleil, bien qu'encore brulant, descendais lentement derrières les dunes. Il faisait encore chaud mais restée dehors était moins désagréable qu'en pleine après-midi. Ainsi Liberty partit avec son verre de martini sur la terrasse ombragée du duplex qu'elle partagée avec sa meilleure amie, Saphyr.

L'idée leurs était venue presque immédiatement il y a de ça quelques jours. Nos deux jeunes femmes revenaient de Grece, un de ses séjours touristique et scolaire prévue dans le contrat. Il n'était plus question de dormir a l'hotel tous les soirs comme elles en avaient l'habitude. La bonne résolution de Liberty était de se trouvé un logement a elle, ou elle pourait etre autonome, indépendante, libre. Bien qu'elle était déjà libre d'une certaine façon. Pas de parents sur le dos, pas de courvre feu, pas de panique lorsque qu'on se rend compte que l'on est a découvert sur notre compte en banque. Liberty avait une vie de reine si on peut dire. Ses parents l'avaient envoyés ici éspérant qu'elle sa calme un peu et qu'elle devienne plus responsable. Mais les caraïbes s'avérés etre un vrai terrain de jeu.

Bref. Liberty avait donc discutée avec sa meilleure amie durant le voyage les ramenant a l'universitée. Liberty ne savait pas que Saphyr comptait aussi se trouvée un truc a elle. Bien évidemment, la réponse leur a sauté aux yeux. Moins de deux jours plus tard, le sublime duplex qui donnait vue sur la mer et avec une plage privée en bas était au nom de Marshall & Parker. Le probleme de l'argent leur étant inconnut, le duplex ne fut pas discuté bien longtemps. L'aménagement fut une vrai partie de plaisir. Toutes deux avaient les même gout et les même centres d'intéret alors il ne fut pas dure de trouver des solutions qui plaisaient aux deux demoiselles.

Liberty resta un moment devant le paysage, sirotan sa boisson alcoolisé très lentement. Elle avait finit les cours depuis une heure déjà et elle attendait patiament que Saphyr rentre. Cela faisait déjà une bonne semaine que Liberty voulait lui parlée. Elle avait un poid sur la conscience qu'il fallait a tout prix balancé et a qui d'autre le dire que celle qui vous comprend parfaitement ? liberty manqua de tomber sur un des nombreux cartons non ouvert. L'aménagement étant ressent et Liberty préférant sortir que faire du ménage, un coin de l'appartement était encor envahis. Liberty se promit de ranger ça demain et elle partit faire a mangé. Peut etre qu'avec un bon plat la nouvelle passerait mieux. Liberty se mit au travail. Comme a son habitude elle alluma la radio a fond et commença a travailler tout en se déhanchant sur le rythme de la musique. Peu après un délicieu plat de lasagne lésardait tranquillement dans le four tandis que Liberty venait de sortir un gateau du congélateur. La musique était tellement forte que Liberty n'entendit pas le bruit de la clef dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyMer 18 Fév - 21:24

    Les Caraïbes , ahh les Caraïbes. Saphyr et ses amis ont bien eut de la chance d'intégrer la prestigieuse école de l'île. Enfiin , seulement selon quelques langues , car pour eux , tout ceci est complètement normal. Qu'ils soient doués ou pas, ils sont riches, beaux et enviés de tous. Alors c'est plus que normal non? Il est vrai que tout ça pourrait paraitren surréaliste injuste , mais c'est come ça , c'est la vie. Bienvenue dans le monde de la jeunesse dorée... Des Caraïbes !

    En sortant de cours , Saphyr eut une soudaine envie de prendre l'air, elle avait besoin d'avoir un moment à elle seule, rien qu'elle, le sable et la mer. Directement apres la sonnerie qui annonçait la fin de sa journée, la miss ne se fit pas prier. Elle attrapa son sac à main Givenchy qui lui servait de sac de cours et quitta precipitement la salle d'arts plastiques. Elle ne prit d'ailleurs pas la peine de dire aurevoir au professeur . Madame Field était un professeure de tout ce qu'il y'a de plus normale, mis à part peut-être ses grosses lunettes et cette manie assez agacante qu'elle avait de tousser sans mettre la main sur sa bouche , et parfois même de poustilloner sur les élèves... Cette chère madame l'interpella.



    - Mademoiselle Marshall, ce n'est pas parce que vous êtes la petite fille de quelqu'un que vous devez vous sentir à part concernant les formules de politesses...

    - Pardon ?

    - Vous m'aviez bien comprise , Saphyr...


    Sur ce, La professeur d'arts plastiques , lâcha un soupir d'énervement , suivit d'un juron. Saphyr s'en fichait pas mal elle des règles de politesses , surtout quand elle était pressées de quitter une salle pleine de poussière et qui sentait la laine mouillée à vif.. La jeune demoiselle se contenta de lever les yeux au ciel et claqua laporte derrière elle. Direction la plage. Une fois arrivée à destination, Saphyr retira ses tongs et enfonça ses pieds dans le sable chaud et s'assit dessus. Elle observait la mer , tout en rêvassant de tout et de rien. Puis la nuit commençait à tomber , elle commençait à fatiguer, elle rebroussa donc chemin. Direction le duplex qu'elle partageait depuis quelques jours avec Liberty , sa meilleure amie.

    Ces temps-ci , elle la sentait d'ailleurs assez bizarre. Elle avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose, ce qui semblait d'ailleurs assez improbable vut qu'elles se disaient toujours tout. Quoi qu'il en soit, Saphyr marcha dans la petite allée qui menait à sa fabuleuse demeure qui donnait une vue magnifque sur tout. Elle tourna la serrure avec ses clefs, et sentit une bonne odeur lui envahir les narines. Elle sourit légèrement et chercha son amie , qu'elle trouva rapidement. Elle arriv par derrière et lui mit les mains sur les yeux.


    - C'est quii ?
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyJeu 19 Fév - 15:43

Liberty sursauta légèrement quand elle sentit le contact tiède de mains sur son visage et la vois mielleuse de sa meilleure amie dans son dos. Elle souria pour elle même.

- La princesse au bois dormant ?

Saphyr hota ses mains et Liberty la pris dans ses bras, déposant un baiser sucré sur sa joue droite. Elle retourna a son gâteau qu'elle enleva de son enballage cartonné. Elle fit trois pas en arrière et ouvrit a la volée le four pour en sortir le plat fumant et a point de lasagne. Liberty avait toujours eut un don pour la cuisine. Ses racines italiennes y étant pour quelque chose bien entendut. Petite, elle passait pas mal de temps avec sa mère dans leur grande cuisine. Elles y préparaient de sombtueux plats pour la nombreuse famille sicilienne qui était de passage une ou deux fois dans l'année. Quand Liberty s'afférait aux fourneau, il était dangereux de la distraire, elle aimait que tout soit parfait. Heuresement que la cuisine était la pour l'empecher d'aller jouer toute seule dans le grand fleuve.

- Tu arrive pile poil, c'est pret. Vas t'asseoir j'arrive.

Liberty sortit deux assiètes, verres et couverts qu'elle plaça sur la table central de l'appartement. Elle y déposa le plat ainsi qu'une bouteille d'eau gazeuse et une bouteille d'alcool. Tandis que sa meilleure amie était allée poser ses affaires, Liberty se torturait l'ésprit pour savoir qu'elle était la meilleure façon de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Mais Saphyr fut plus rapide que prévue et Liberty manqua de faire tomber un vase qui était posé trop près du bar américain.

- Ta journée c'est bien passée ?

La question était vraiment...volontaire. En réalitée Liberty voulait y aller doucement, ne pas lui balancer ça comme un effet de bate dans la figure. Elle connaisait Saphyr par coeur mais elle était incapable de saoir comment celle-ci allait réagir a l'annonce de la nouvelle de Liberty. Liberty partit en direction de la chaine stéréo et baissa le volume pour une écoute plus complete. Elle retourna a sa place, non sans s'agitée nerveusement, comme a son habitude car Liberty tenait difficilement en place. Elle servit deux portions du repas et joua avec sa fourchette un moment.

- Euh Saph'...euh...

C'était pourtant simple. Mais si elle n'arrivait pas a le dire a celle qui la comprenait mieux que personne, qui était toujours de bon conseil, qui avait toujours était la pour elle, alors avec qui pourrait elle en parler. Liberty tremblait a présent, bientôt Saphyr serait très inquiète et il faudrait qu'elle balance tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyJeu 19 Fév - 18:18

    Cela pouvait paraitre ridicule que Saphyr pose ses mains sur les yeux de Liberty et qu'elle lui demande qui c'est, étant donné qu'elles étaient les deux seules personnes à posséder les clés du
    duplex , et qu'elle connaissait parfaitement bien la voix de sa meilleure amie. Mais bon, un peu de folie pour détendre l'atmosphère =P. La jeune blondinette trouva rapidement et sans problème qui était venue à sa rencontre.


    T'as gagné , t'es trop forte, vraiment.


    Oui, parfois entre elles, elles faisaient un peu les gamines. Retourner en enfance ne faisait de mal à personne, vraiment vous devriez esseiller. Surtout quand on en avait eut une très agitée et mouvementée. Bref, apres cette minute de "divertissement", les deux jeuns femmes se prirent dans leurs bras et Saphyr regarda son amie faire. A vrai dire elle se demandait vraiment comment
    elle ferait si elle n'était pas la. Car elle aussi avait des origines italiennes grâce à son grand-père monsieur Armani. Seulement la cuisine et elle , ca n'avait jamais réellement donné quelque chose de concrès, ce qui avait d'ailleurs toujours un peu déséspéré sa grand-mère. Si Liberty n'était pas là, Saphyr mangerait tous les jours au restaurant ! Puis la jeune femme lui dit qu'elle arrvait juste à temps, et l'invita à aller s'asseoir.

    Ouii maman =P. Ca sent vraiment bon, j'ai hâte de manger. Je t'ai déjà dit que je t'aime et que je ne sais pas ce que je ferai sans toi ? x)

    Encore un délire bizarre entre les deux jeunes femmes. Un délire qu'elles seules pouvaient comprendre. Sans se faire prier, Saphyr alla poser ses affaire sur le canapé, trop flemmarde pour les monter dans sa chambre. Elle revint ensuite à la cuisine ou elle prit quelques sauces dans le frigo. Ehh oui, elle n'aimait pas ne servir à rien, surtout si tout lui avait été fait. Elle observa son amie amener les couverts et la nourriture, et elle s'assit à son tour.

    Si ma journée s'est bien passé ? Hum... Je ne dirai pas ca comme ça, mais... Elle s'est passée quoi ^^'. Rien de bien passionant... Et toi ?

    Alors qu'elle allait commencer à servir Liberty, puis se servir elle-même elle remarqua un comportement inhabituel de sa part. Elle resta silencieuse pendant un court moment, puis se mit à
    trembler. Elle murmura un " Euh Saph'...euh...". Saphyr fronça le sourcils et fixa sa meilleure amie.

    Liberty...? Qu'est ce qu'il se passe ? Tu peux tout me dire tu sais... Absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyVen 20 Fév - 15:50

Faire les gamines. Un vrai plaisir de la part de Liberty et Saphyr. liberty n'était pas du genre très sur a vouloir gardée une "bonne" réputation. Elle se moquée pas mal des préjugés et autres remarques que l'on pourrait faire sur elle ou sur ses manies idiotes et puérils. Liberty aimait faire "jeun", elle aimait le fun & la folie. Quand sa meilleure amie et elle faisaient les gamines, aucune des deux ne se soucaient des autres et de leurs sarcasmes. Liberty n'avait pas profitée de son enfance comme elle l'aurait voulut. Etans tombée dans le coma pendant 3 mois a cause d'une imprudence de sa part, elle avait ratée presque deux ans de sa vie entre les rééducations, les médicaments et l'absence du collège puisque il était hors de question pour Mr et Mme Parker de remettre leur fille chérie dans le systeme scolaire.

Une bonne centaine de fois surement mais je ne m'en lasse jamais.

Liberty souria a cette remarque délicieuse de la part de Saphyr. Entres elles deux, elles aimaient se prouver leur amour et leur complicitée par maintes et une façon. Un coup en payant un coup a boir a l'autre, en revenant a la maison avec un petit cadeau, en emmenant sa meilleure amie faire les boutiques...bref il n'était pas rare que nos deux jeunes femmes se fassent plaisir sans raison particulière. Il était plus rare par contre qu'elles se le disent de vive voix, peut etre parce qu'au fond elles tenaient a leur amour propre. En tout cas le fait que Saphyr lui dise sur un ton détaché et tout a fait craquant fit remontée le moral de Liberty.

Il n'y avait rien d'étonnant a ce que la journée de Saphyr se passe bien. Toutes deux n'étaient pas vraiment des élèves appliquées, enfin surtout Liberty que les cours n'intéréssées pas le moins du monde. Sauf l'italien et le sport ou notre Liby était une championne. Elle arrivait aussie a tenir la distance en espagnol, surement a ceuse de son cousin super sexy venant de Madrid. Bref tout ça pour dire que l'école était loin des priorités de Saphyr et Liberty.

Revenons a nos affaires. Liberty entendit la voix inquiète de Saphyr, comme pour la sortir d'un mauvais rêve. Elle releva difficilement la tête vers elle. Liberty savait qu'elle pouvait tout raconter a Saphyr, d'ailleurs rien n'était inconnue pour elle. Liberty lui avait tout dit de son coma, de sa famille, ses anciennes conquètes, son copain...bref tous les détails de la vie de Liberty Nora Parker était connue de Saphyr Penelope Marshall. Liberty aspira a fond, préférant tout dire d'un coup, tans pis pour l'effet douceur. Elle regarda droit dans les yeux sa meilleure amie.

Je suis enceinte.


Electrochoque. Liberty se sentit soulagée mais n'osa pas regarder Saphyr, du moins elle préférée que celle-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyVen 20 Fév - 18:54

    Faire des enfantillages, c'était très bien, mais contrairement à Liberty, Saphyr faisait assez attention à son image, et donc à ces faits et gestes. Non qu'elle aithonte de quoi que ce soit, c'était juste un trait de son caractère. La jeune fille avait toujours fait partit des personnes populaires, d'où le surnom "Queen S". Ca n'était pas qu'on l'appelait comme ça dans les couloirs de la Caribbean Private Universit, mais on savait qui elle était et qu'elle ne parlait pas à n'importe qui. Elle trouva cela ridicule que certains petits nouveaux coincés l'appelent comme ça comme si elle était une divinté. Certes, aprfois elle pouvait se montrer hautaine, mais pas souvent supérieure, elle ne trouvait pas ca juste par rapport à d'autres. Saphyr aimait sa meilleure amie, oh ouii et elle ne manquait pas une occasion de le lui faire savoir. Il est vrai qu'elle ne le disait pas souvent de vives voix, mais au moins elle le savait. En fait , les deux jeunes femmes se témoignaient leur amour comme un couple classique aurait put le faire, elle auraient faites de bonne lesbiennes. Mais rassurez-vous, plus hétéro qu'elles on ne trouvait pas ça sur Terre.

    Hahaa. J'espere ca tu n'as pas finit de l'entendre.

    Saphyr déclara ces dernières paroles sur un ton ironique, mais vrai. Alors qu'elles s'installaient, Saphyr remarqua un détail étrange chez Liberty. Enfin étrange si l'on puit l'appeler ainsi. La jeune
    blondinette se passa la main sur son ventre et fit une espece de grimace. La jeune héirière de la maison Armani, ne dit rien. Elle repensait à sa journée et se souvint qu'elle n'avait pas croisé Aaron du tout, ce qui paraissait assez bizarre si l'on connaissait la relation qu'entretenaient les deux
    jeunes gens. Indescpritible, elle était mais bien amusante à voir de l'extérieur. En ce moment même Saphyr se sentait un peu troublée et déstabilisée par l'empleur que prenait la situation. Elle
    se montrait jalouse des filles qui approchaient le jeune homme de trop près , et possésive. Alors que, pourtant ils n'étaient que des amis, qui aiment se chercher.. Mais à force de jouer avec le feux trop longtemps on brûle !

    Sortie de ses pensées, Saphyr reposa son regard sur Liberty qui restait làsans rien faire et qui ne regardait même pas son amie dans les yeux, comme si elle étit mal à l'aise. Saphyr n'avait jamais
    vut son amie danc cet état, sutout que c'était sa meilleure amie et qu'en conséquent elle ne lui avait jamais rien caché, dumoins jusque lors... Saphyr vit les lèvres de Liberty bouger, mais aucun sons de sortit, puis apres quelques secondes de petites tensions, elle déclara enfin quelque chose.
    Saphyr écarquilla les yeux, et fixa la blondinette qui regardait ailleurs. Ces derniers mots résonnèrent dans sa tête plusieurs fois. Elle étaitcomme sonnée, et elle se sentait plus que concernée par cette nouvelle. Quelques dizaine de secondes en sourdine passèrent, et Saphyr brisa le silence.

    Tu quoii ? Enceinte ? Je veux dire... Tu as un bébé dans ton ventre ? Mais c'est génial !!!

    Oui, ce que venait de dire la jeune fille n'avait pas beaucoup de chance mais elle était choquée, et heureuse à la fois. Elle posa sa main sur le menton de la blondinette et l'obligea ainsi à la regarder dans les yeux. Elle se leva ensuite de table pour aller la voir et prit dans ses bras, et éclata de rire. Sans raison...x).

    Tu en es sûre ?[/font
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyVen 20 Fév - 19:43

la réaction de Saphyr n'était pas du tout ce a quoi s'attendait Liberty. Elle avait pensée que celle-ci ne dirait rien, crirait, pleurerait peut etre...mais la ! Saphyr paraissait euphorique par l'idée que Liberty puisse avoir un bébé. Liberty se sentit soulagée d'un poid énorme devant la réaction de sa meilleure amie même si elle ne comprenait pas vraiment cet enjoument. Liberty savait que chaque personne ici a quelque chose a caché, a un toujours une partie qui vagabonde ailleur. Elle savait que son secret n'en était plus un pour Saphyr maintenant et que vraiment sa lui faisait beaucoup de bien. Mais une subitte vague de tristesse atteint Liberty devant l'état euphorique de Saphyr, rien ne disait que Liberty le garderait. Si elle l'avait dit a sa meilleure c'était aussi pour qu'elles en parlent a deux et qu'elles trouvent un oui ou non a la garde du bébé.

Liberty songea immédiatement a David. Il n'était pas courant bien sur. Lui et Liberty ne s'entendaient plus très bien depuis un moment déjà. Leur couple battait de l'aile même si ils étaient amoureux, en tout cas Liberty voulait y croire. Elle se sentait vraiment déstabilisée par ces deux petites barres rose qu'avait affiché le test de grossesse quelques jours plus tôt. Elle avait très envie d'en parlé et la elle avait devant elle la seule personne au courant. Saphyr s'approcha doucement de Liberty et la força a la regardé dans les yeux, ensuite elle éclata de rire. Sans vraiment comprendre pourquoi Liberty se mit a rire également, surement les nerfs qui lachaient. Elle se sentit bien dans les bras de sa meilleure amie, elle sécha une larme qui venait de coulé sur le chemisier de Saphyr.

- Oui, j'ai fait deux tests pour etre sur et le resulta s'affiche presque tout de suite.

Liberty poussa un soupir. Elle ne riait plus mais jouait avec sa fourchette. Elle avait faim, normal, mais elle refusée de mettre ce bout d'cier dans sa bouche. Histoire de ce dire que ca n'avait rien avoir avec le fait qu'elle mange pour deux. Liberty se leva et partit s'asseoir sur le canapé, entrainant Saphyr dérrière elle. Comme a son habitude, Liberty se blotit contre elle et toucha maladroitement son ventre.

- Je fais quoi ?

La question sembla restée en pause durant une éternitée. Liberty n'entendait que le grésillement de la musique a l'aure bout de la pièce et la réspiration lente et mesurée de Saphyr contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptySam 21 Fév - 20:28

    Il est vrai que connaissant Saphyr et son caractère, sa réacion aurait put en surprendre plus d'un. Il était aussi vrai qu'elle était très loin de se douter de ce que Liberty venait de lui annoncer. Mais elle était très contente pour elle, tellement débordante d'énergie qu'elle en oublia qu'elle ne savait pas même si son amie comptait garder son bébé. L'idée qu'elle ne le garde pas ne lui avait pas effleur l'esprit une seconde, jusqu'à ce que celle-ci lui demande "Je fais quoi?" . La, Saphyr se tut , durant quelques secondes. Puis elle finit par répondre.

    Je... Enfin tu, tu devrai faire le choix qui te semble, le plus correct, mais par pitié écoute ton coeur.
    Fais le choix qui te semble le plus bon pour toi... et pour le "bébé" ... C'est vrai que j'ai pêut-être réagit de façon excessive, mais je ne veux pas t'influencer ou quoi que ce soit. Mais quoi que tu choisisse je serai la =) .


    Apres ces dernières paroles, Saphyr resta attentive aux moindre faits et gestes de son amie, qui semblait perdue, et quui restait d'ailleurs de marbre. La jeune brunette lui prit la main , et lui fit un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle était la et qu'elle n'avait pas à s'en faire. A sa place, Saphyr ne savait pas ce qu'elle ferait, elle pense qu'elle aurat peur, peut de ne pas être à la hauteur, car elle sa mère n'avait jamais été vraiment câline et maman gatêau. Enfaite elle ne s'était réellement occupé d'elle, préférant de loin s'occuper d'Aramin avec son père, laissant sa vie déjà orpheline de son père avec diverses nourrices. C'est seulement vers ses quatorze ans, que Saphyr prit son indépendance et se forgea une carapace, cette carapace de pupulaire et de peste qui lui colle à présent à la peau.

    Mais dis-moi... Tu sais qui est le père ?


[Désolée, c'est nul :s]
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyMer 25 Fév - 16:39

Liberty avait eu un exemple d'une mère trop possesive. Petite, Liberty ne devait rien faire, rien touché. Elle semblait etre enfermée dans une prison dorée ou seul sa grande chambre pouvait servir de lieu d'évasion. Liberty était quelque d'hyperactif, une jeune fille qui avait besoin de dépenser, de sortir, d'être dehors et surtout de pouvoir utiliser ses jambes et ses bras a sa guise. Le fait que Mr.Parker était presque tout le temps absent, avait donné a la fillette des envie de fuir, de voir le jour de différentes manière. Mais sa mère, Mme Doria Parker, n'était pas de cet avis. Elle refusée le danger et voulait toujours tout savoir des faits et geste de sa fille. A force, Liberty prit un risque énorme et enfraint les reglès pour aller se nicher dans le plus gros pin du jardin. Cette désobéissance lui avait valut 3 mois de coma et presque 2 ans de rééducation.

Je ne sais pas...je suis encore jeune et puis il y a mes études...

Liberty était vraiment térrifié par le futur. Elle était jeune, elle avait fetée ses 19 ans récament, elle avait une envie folle de profiter de la vie et de voir toutes les choses qu'elle pouvait. A vrai dire, jamais elle n'avait songée a une vie de famille. Liberty se voyait voyageuse, aventurière et non mère de famille. Pour les études, son argument ne tenait pas la route et elle le lut dans le regard de Saphyr. Liberty sa moquait pas mal de l'école, l'université et tout ce qui va avec. Elle voulait juste s'éclater, sortir, bouger...peu importé qu'elle soit dernière en maths ou en biologie. Financièrement Liberty n'avait aucun problème, donc il n'y avait déjà de souçie de savoir si cet enfant pouvait avoir le confort dont il méritait.

Oui bien sur, c'est David...

Il était évidement que le père était lui. Liberty ne fréquentait aucun autre garçon, en tout acs sentimentalement. Liberty était sortit avec Jackson il y avait de ça un peu plus d'un an mais c'était tout. Liberty était amoureuse de David et c'était lui le père de son enfant. Liberty sa colla un peu plus contre Saphyr. Elle était sur d'une chose, Saphyr serait présente jusqu'au bout. Que se soit pour l'accompagné a l'hopital pour se faire avorter ou restée prés d'elle lorsque le bébé pleurerait et que liberty serait débordé. Liberty laissa coulée quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyMer 25 Fév - 17:03

    Malgré la joie qu'elle montrait, l'annonce de la grossesse fut un choc autant pour elle que pour son amie. Elle aussi avait été confrontée à ce choix, il n'y a pas si longtemps que cela. Seulement le destin avoit choisit qu'elle ne garde pas le bébé, d'où son accident de voiture qui le lui avait coûté. Elle se souvint avoir été anéantie par ce terrible accident. Depuis lors elle avait bien changé, et se montrait plus forte face à la vie. Seulement, elle n'avait pas été dans les mêmes conditions que Liberty concernant l'arrivée d'un possible bébé. Déjà Saphyr n'avait mit personne au courant, préférant être sure de le garder avant d'annoncer la nouvelle. Jusqu'à aujourd'hui seule Liberty avai été mise en confidence, la jeune brunette n'ayant jamais trouvé le courage de le dire à qui que ce soit."Je ne sais pas...je suis encore jeune et puis il y a mes études...", furent les dernières paroles de la blondinette. Elle comprenait parfaitement la situation dans laquelle se trouvait actuellement son amie. Elle savait qu'elle était en train de penser qu'elle était seule au monde, et Saphyr lui faisait savoir comme elle pouvait qu'elle était là,et que jamais elle ne la laisserait tomber. Elle reevala tête néanmoins quand son amie parla d'études, sachant que son amie n'en avait strictement rien a faire des études.

    Tu es jeune je sais... Tu sais je ne veux pas t'influencer... Mais quand j'ai eut cet accident, je me suis sentie coupable pendant pas mal de temps... Je me sens d'ailleurs encore mal à ce sujet. Mais maintenant si tu ne te sens pas prête... Je serai la quand même.

    Oui, Saphyr était passée par là, il y'a trois ans. Elle était alors enceinte de quatre mois quand elle perdit son bébé. Elle était en plus sur le point de connaitre le sexe, de cette petite chose qui grandissait dans son ventre. Liberty voulait tout simplement s'amuser comme une jeune fille de dix neuf ans. Elle voulait rentrer saoûle , des soirées arrosées. Elle voulait faire des sorties shopping l'après-midi. Elle voulait juste vivre sa vie de jeune... Saphyr lui sourit faiblement, et quand elle se rapprocha un peu plus d'elle, elle prit sa tête et la posa sur sa poitrine. Chose qu'elle ne faisait qu'avec sa meilleure amie. Elle lui caressa les cheveux, et attendit une réponse concernant le père. Elle était formelle, c'était David le père de cet enfant . Saphyr hôcha la tête et laissa échapper un soupire.

    D'accord... Ca fait combien de temps que tu le sais ? Tu lui en a déjà parlé au fait ? Je sais ue vous avez quelques problèmes en ce moment mais...
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyMer 25 Fév - 18:39

Le fait que Saphyr reparle de cet accident troubla un peu plus Liberty. Quand Saphyr lui avait confié son plus lourd secret, Liberty avait eu une réaction atristée, faible. Liberty avait prit Saphyr contre elle, tout comme faisait celle-ci en ce moment même. Cet accident donc avait victime Saphyr était encore bien marquée en elle et Liberty le savait très bien. On n'oublie jamais une telle chose, on la garde au fond de soie, s'obligeant presque a ne plus en parler ni en evoquer le souvenir. Pourtant Saphyr avait réussi a le dire a Liberty, elle avait vidée son sac et surtout elle se sentait coupable. Liberty ne voyait pas en quoi sa meilleure amie s'en voulait comme ça, un accident arrive a tout le monde, c'est la fatalitée. Ce jour horrible restera gravé dans la mémoire de Saphyr jusqu'as sa mort. Liberty aurait voulut etre la ce jour la, elle aurait voulut trouvé les mots et surtout elle aurait voulut lui dire jour après jour qu'elle la soutenait et qu'elle n'était en rien coupable de cette horrible histoire.

Je sais. Je me sens mal parce que toi, tu n'as pas eu le choix, la vie t'en enlevé ce bébé et la c'est moi qui pense a le faire, je suis un monstre.

Et elle le pensait. Comment avait réagis Saphyr lorsqu'elle comprit que ce bébé qu'elle souhaitait gardé, ce petit etre a qui elle c'était attaché et qui a peine quelque minutes plus tôt bougé encore, venait de mourir ? Celle elle pouvait le savoir, mais Liberty en avait une vague idée, et rien que ça lui suffit a redoublé ses pleurs. Liberty ne voulait pas privé un enfant de vivre mais elle ne voulait pas se privé de liberté. Quel égoïsme ! Liberty se detestait, elle se trouvait immonde, vraiment garce. Quand Saphyr se mit a lui touché les cheveux, Liberty retrouva un peu de force et d'amour propre.

Deux ou trois semaines...David ne sait rien, je ne veux pas lui parlé tans que je ne sais pas moi même. Il refusera de le garder de toute façon...

Es vrai ? Liberty voulait s'en convaincre, parceque quel part cela lui donnerait une raison suffisante pour en finir, mais au fond elle, elle se sentait incapable d'un tel acte. Liberty voyait bien que Saphyr voulait qu'elle le garde et Liberty le comprit tout de suite. Saphyr aurait put réagir très mal, du genre, "Pourquoi toi tu a la chance que je n'ai pas eu ?" et bien non. Saphyr voulait surement que le bébé qu'elle n'avait pas put avoir soit en quelque sorte celui de sa meilleure amie, qui lui avait le choix de vivre. Liberty savait que le bébé serait aimé, elle savait que Saphyr ne la laisserai jamais tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyMer 25 Fév - 19:33

    Saphyr ne parlait pas souvent de l'accident qui avait changé son destin. Mais ce n'est pas parce qu'elle n'en parlait pas qu'elle n'y pensait pas, non bien au contraire. Depuis ces trois années qui s'étaient écoulées, pas un jour nétait passé sans que la demoiselle ne pense à ce fameux jour où tout a basculé. Depuis, elle s'était forgée une carapace et quand on la voyait il était difficile de savoir tout ce qu'elle avait enduré. C'était d'ailleurs son but, elle n'aimait pas qu'on la plaigne ou s'appitoyer sur son sort. Elle ne voulait pas qu'on la regarde et qu'on se dise "tiens, celle-la a perdut son bébé, la pauvre". Elle détestait la charité. "Je sais. Je me sens mal parce que toi, tu n'as pas eu le choix, la vie t'en enlevé ce bébé et la c'est moi qui pense a le faire, je suis un monstre." . Cela fut les dernières paroles de Liberty. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. Cette dernière phrase vint droit au coeur de la brunette. Elle ouvrit la bouche, mais rien n'en sortit. Puis elle la ferma et pinça ses lèvres, afin qu'on entende pas le bruit de ses larmes. Et ce qui touchait le plus Saphyr c'était que ce que sa meilleure amie était en train de dire était vrai, mais elle ne voulait pas qu'elle se sente mal vis-à-vis d'elle.

    Non, Liberty regarde-moi. Je ne veux pas que tu culpabilises à cause de moi. Si ce qui m'est arrivé est arrivé, c'est sûrement que mon histoire devait s'écrire comme ça! Si la vie te laisse le choix te décider de ton futur, c'est sûrement que tu feras le bon choix... Tu n'es pas un monstre Liby, tu es juste réaliste...

    Les paroles de Saphyr venaient du plus profond de son coeur. Ca n'était d'ailleurs pas souvent qu'elle parlait de cette manière. Elle n'était pas le genre à dire tout haut ce qu'elle ressentait. Quand Saphyr avait apprit à l'hôpital qu'elle avait perdut une partie d'elle, elle fut anéantie. Elle avait perdut son sang, sa chair, sa vie. Même si elle n'était enceinte que de quelques mois, elle avait déjà noué un lien très fort avec cet enfant, à seulement seize ans. Elle venait de perdre une partie d'elle-même. Elle mit très longtemps avant de reprendre goût à la vie. Mais il le fallait bien pour qu'elle continue d'avancer. "Deux ou trois semaines...David ne sait rien, je ne veux pas lui parlé tans que je ne sais pas moi même. Il refusera de le garder de toute façon...". C'est ce que déclara la jeune femme ensuite. Saphyr s'essuya les yeux discrètement et répondit à son amie.

    Tu sais, je suis touchée que tu viennes m'en parler, et je serai la quoi qu'il arrive. Mais je pense que tu devrai lui en parler le plus tôt possible, avant que tu ne puisse plus rien faire... Et même si il ne veut pas le garder, la décision t'appartient en partie... Mon ex, le père du bébé que j'ai porté s'est conduit comme un lâche, et était contre que je le garde, mais je l'ai gardé quand même... J'esseille juste de te dire que contrairement à mon ex, David est un type bien...

    Tout en continuant de parler, Saphyr continuatait de caresser les cheveux or décolorés de Liberty qui semblait chamboulée et complètement perdue. C'était dur à réaliser, mais son avenir était en jeu.
    "
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Enfin chez nous [Saphyr] Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] EmptyDim 1 Mar - 15:37

Qu'était l'avenir après tout ? Liberty ne songeait jamais a son futur, a demain, a plus tard...tout était reconsidéré le jour suivant, pas de place pour le doute et les interrogations de l'existence ! Liberty avait frolée la mort très jeune et une partie d'elle était avait disparut ce jour la. Ce sentiment de vide, de peur et de mélancolie l'avait rendit si invulnérable qu'elle en était presque devenue inhumaine. Liberty était du genre a vivre au jour le jour, sans se soucier des conséquences de ses actes ou de son tempérament tout feu tout flamme. Jamais elle n'avait songé a avoir un bébé, cela semblait être trop irréel pour elle. Liberty ne songeait pas a fondée une famille, a vivre toute sa vie avec le même homme ni a finir derrière un bureau le reste de ses jours ! A non la jeune femme avait un trop fort besoin d'indépendance, de liberté, d'autonomie pour devoir etre sous les ordres de quelqun ou même s'occupé d'autre chose que d'elle et ses fantasques toujours plus dangereux les uns que les autres.

Oui peut etre mais quand même ! Comment veut tu que je me regarde en face ou que je te regarde toi sans ressentir un dégout ! Je ne crois pas au destin et c'est pas lui qui t'as enlevé ton bébé, c'est ce connard de chaufeur c'est tout Saph' ! Mon dieu dit moi que tu m'aime encore et que tu m'aimeras toujours ?

Liberty se mit a sanglotté de plus belle, laissant coulé ses larmes salées sur le beau chemisier de Saphyr. Liberty se trouvé vraiment horrible et pourtant. Saphyr était tombée enceinte a 16 ans et désiré le garder, il était sur que si la même chose était arrivé a Liberty celle-ci n'aurait pas hésitée longtemps avant d'avorter. Mais la, c'était différent. Elle avait 19 ans, de l'argent, un tôit, elle vivait dans le meilleur confort possible...mais serait elle une bonne mère ? Pourrait elle regardait son enfant s'endormir? Le border jusqua très tard car il aurait fait un mauvais reve ? Pourrait elle s'occupé de lui sans qu'il ne manque d'attention, d'amour ? Impossible a dire. La seule chose qui était rassurante c'était la présence de sa meilleure amie près d'elle, elle qui, pourrait etre cette mère, cette femme accomplit, aimante, ravie d'avoir un enfant, ravie que la vie lui apporte le cadeau si précieur que la vie lui avait sauvagement arraché quelque temps plus tôt...

Tu a raison, comme toujours, mais la c'est différent, un bébé n'arrangeras pas les chôses...Saphyr si je le garde...tu m'aideras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez nous [Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez nous [Saphyr]   Enfin chez nous [Saphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez nous [Saphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Islands .  :: { C a r i b b e a n . D i s t r i c t s * :: Duplex de Liberty N. Parker & Saphyr P. Marshall-
Sauter vers: