» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptySam 21 Fév - 1:07

    Imaginez un peu, les Caraïbes. La plupart des gens rêveraient d'y aller ne serait-ce que pour une semaine pendant leurs vacances. Quelques jours au soleil... Et bien, nos jeunes privilégiés avaient droit à ça tous les jours. Désormais, sortir des cours pour aller faire quelques brasses à la plage était devenu quelque chose de tout à fait commun.

    Cette journée là, le temps était idéal. Le soleil frappait à travers les fenêtres des salles de classe tandis que la majorité des élèves prévoyaient déjà leur plan pour l'après midi. « Bronzer, bronzer, bronzer » A croire qu'ils n'avaient que ce mot à la bouche et surtout à croire qu'ils avaient encore besoin de dorer leur peau déjà halée. Mais ces jeunes déjà bourrés d'argent ne savaient vivre que dans l'excès; ils étaient conditionnés pour ça, ce n'était pas leur faute après tout.

    Aaron se changea rapidement dans une tenue adéquate à sa prochaine destination. Quelques minutes plus tard, il se gara et posa enfin les pieds sur le sable quasiment brûlant. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, il devrait se contenter de rester seul pendant un moment, bien que cette idée ne l'enchantait guère. Il n'était pas du genre solitaire, bien au contraire.

    Aaron s'assit sur le sable, les genoux repliés contre lui, profitant du soleil, ses yeux se fermant quelques instants. A peine quelques secondes plus tard, il s'apperçut que le soleil lui était caché par une ombre devant lui. Il ouvrit les yeux pour identifier la personne et il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître la silhouette de Saphyr. Il la connaissait depuis maintenant des années. Mais leur relation était toujours confuse. Un jour, ils pouvaient se montrer complices à souhait et le lendemain se lançer des injures. Ce qui amusait plutôt le jeune homme plutôt que le contrarier. Il détestait la monotonie et Saphyr était très douée pour éviter ça. Il leva les yeux vers elle, un sourire malicieux sur le coin de ses lèvres, sachant par avance qu'il n'allait pas s'ennuyer avec mademoiselle dans les parages.

    « Salut »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptySam 21 Fév - 1:49

    Regardez-là marcher dans les quelques rues de l'île. Cette fille est stéréotypée, le portable coincé entre la nuque et l'oreille, dans tenant quelques sacs remplit à ras bords de chez Christian Lacroix. Elle gueule dans son portable et vient de raccroher au nez de la personne qui était au bout du fil.
    Pauvre d'elle, il est vrai que le caractère de Saphyr n'est pas l'un des plus simple qu'il puisse exister sur cette Terre. C'est une personne compliquée avec la personnalité qui va avec, c'est une fille quoi. Autant elle peut se montrer caline et douce un instant,puis elle peut avoir envie de vous frapper l'instant d'après, oui elles est aussi très impulsive. En ce samedi matin, la jeune fille avait déjà préparé le planning de sa journée. Le matin c'était shopping& Starbucks, l'apres-midi ce serait bronzette& mecs. On entendait la jeune femme a des mètres, ses dix entimètres de talons aiguilles
    se faisaient entendre. On pourrait la mettre n'importe où, Saphyr aurait l'air d'une star, chanceuse !

    Une fois rentrée dans son somptueux duplex, elle déposa tout ses sacs dans son lit de princesse et ouvrit sa grande commode. Elle ne mit pas longtemps pour décider quoi mettre, décontracté oblige.
    Elle opta pour une mini jupe blanche à volants pouvant ainsi révéler ses superbes jambes bronzeés et parfaitement épilées, un haut sans bretelles jaune et des tongs assortis. Elle avait aussi mit son maillot de bain en dessous, un Chanel qu'elle avait eut pour le Noël passé.
    Fière de sa tenue, Saphyr prit un de ses nombreux sac de plage , prit tout ce dont elle avait besoin puis sortit de sa demeure. Ses cheveux légèrement relevés en queue de cheval lui donnait un air assez sexy, elle faisait plus âgée. Direction la plage.

    L'air était chaud, mais le vent arrivait tout de même rafraichir un peur l'atmosphère. Sans savoir ce qu'elle allait faire de son après-midi, la jeune femme avançit d'un pas tranquille et décidé vers
    la plage. A peine arrivée, la jeune fille reconnut quelques têtes et adressa quelques sourires, parfois faux et hypocrites, mais c'était ça la popularité. Quelques bises par-ci par-là, puis elle
    apperçut enfin une tête qu'elle serait plus que contente de voir. Un léger sourire s'affcha sur ses lèvres, puis elle continua son chemin. La miss arriva enfin devant Aaron et posa ses mains sur ses hanches de manière assez sensuelle. Le jeune homme ne mit pas longtemps avant de s'appercevoir qu'il n'était, plus seul. Il la salua, avec un sourire malicieux aux lèvres, elle fit de même.


    Salut toi. Je m'installe à tes côtés, dis le si je te dérange... Mais t'oserai pas =P

    Bien evidement, Saphyr connaissait la réponse , c'est bien pour àa qu'elle l'avait posé. De toutes façons elle n'attendit pas sa réponse et s'assit , toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptySam 21 Fév - 15:34

    Lorsque Aaron ouvrit les yeux, il s'attendait presque à insulter la personne qui s'était posée devant lui et avait osé lui cacher le soleil alors qu'il venait tout juste d'arriver. Mais il eut la bonne surprise de voir que ce n'était nulle autre que mademoiselle Marshall. Il leva ses yeux vers elle, la voyant vêtue d'une jupe blanche, les mains sur ses hanches, un sourire aux lèvres. Il se décala légèrement pour laisser une place à Saphyr alors qu'elle le salua.

    « Oui, installe-toi ça évitera que je me fasse déranger par des admiratrices Razz »

    Lui, prétentieux ? Non, juste un peu réaliste ! Il avait la chance de faire partie de ce groupe limité de garçons devant lesquels les filles bavaient. Il n'avait pas vraiment l'habitude de le dire ouvertement, mais là, c'était une manière, sa manière d'acceuillir Saphyr. Il ne pouvait définitivement pas lui dire directement qu'il était content de la voir et de passer un moment ensemble alors que ce n'était pas prévu. Lui montrer ça, ça aurait été contraire à leur manière d'être l'un envers l'autre. Cette habitude de toujours sous entendre les choses, c'était leur truc.

    Le jeune homme rit légèrement à sa réplique, voyant que de toute façon la demoiselle s'était déjà installée à côté de lui. Il appréciait sa détermination. Il tourna la tête vers la jeune fille.

    « Et puis, ça évitera que tous ces pseudos surfeurs te draguent »

    Aaron aurait voulu se gifler pour avoir dit ça. Il n'avait rien dit de mal, non, mais il se trouvait de plus en plus possessif envers la jeune fille alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. De toute façon, il avait choisi la facilité depuis des années : ne pas s'attacher aux filles et se contenter d'histoire sans lendemain.

    Il dévia quelques instants ses yeux de Saphyr pour les poser sur deux jeunes filles de première année qui jusqu'à présent les dévisageaient en chuchotant. Aaron se demandait bien comment les autres devaient percevoir leur relation. Déjà que lui même avait du mal à la définir. Il rit légèrement en voyant que les filles avaient brusquement changé leur regard de direction en voyant qu'elles avaient été repéré.

    « Je m'demande bien ce qu'elle raconte »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptySam 21 Fév - 20:05

    Saphyr était une personne assez troublante. Autant pour les filles que pour les garçons d'ailleurs.
    Pour les filles tout simplement, car elle ne mesurait pas un mètres quatre vingt avec un poid en dessous de la moyenne pour ressembler à un mannequin, et elle avait cette certaine classe et cette assurance que certaines n'avaient pas. Autrement dit , ça n'était pas un canon, et pourtant elle faisait parties de ces filles que toutes les autres complexées enviaient, elle était même en haut du classement et connue de toutes. Pour les jeunes hommes elle restait un mystère, car jusque lors même si elle se contentat de relations d'une nuit, c'était elle qui choisissait ses conquêtes et non le contraire, elle ne voulait pas ternir sa réputation. A la réplique d'Aaron, Saphyr, tourna la tête vers lui d'un air moqueur, et le dévisagea des pieds à la tête.

    Dis putôt, que tu veux pas que je te laisse seul oui Razz . Mais c'est vrai, elles ont toutes peur de moi, c'est fou quand même, nan ?

    Satistaire de ces dernières paroles, la jeune femme se déshabilla. Elle enleva sa jupe et son haut se retrouvant ainsi en bikini rouge Chanel devant le jeune homme. Le soleil qui tappait révélait sur ses bras, quelques tâches de rousseurs dont elle n'était d'ailleurs pas très fière. Certains trouvaient cela mignon, elle trouvait ça hideux, mais tanpis elle vivait avec depuis toujours,mais n'en était pas complexée pour autant. Il est vrai qu'Aaron faisait partit du cercle privé des garçons les plus sexys de l'universitée, et il en jouait beaucoup ce qui, parfois avait le don d'agacer la belle demoiselle... Allez savoir pourquoi... Quand le jeune homme s'interessait à d'autres jeunes femmes qu'elle, elle se sentait comme trahie et blessée intérieurement , alors qu'ils n'étaient pas un couple, et en étaient très loin... Pourtant elle se sentait aussi attirée par lui, et par moments se demandait ce qu'il lui arrivait. A la deuxième phrase du jeune homme, Saphyr afficha un sourire sournois sur son visage.

    Pourquoi pseudos surfers ? Ca se trouv ils surfent mieux que toi heiin, à moins que tu me montres comment tu fais ? Razz . Et en quoi ça te regarde d'abord si ils me draguent ?

    Saphyr avait bien remarqué l'air tout à coup désinstéréssé d'Aaron, qui avait détourné son regard pour le poser sur deux jeune fille de première année. Son sourire s'effaça presque instantanement.
    Elle passa son regard des deux jeunes filles , au jeune homme , plusieurs fois chacun leur tour. Dès que le l'une des filles croisa le regard de Saphyr, elle fit signe à son amie d'arrêter, et Saphyr leur lança un regard noir et dur. Oui, elle faisait peur.Aaron ajouta ensuite qu'il se demandait ce qu'elles racontaient.

    Huum, j'imagine qu'elles disent qu'elles aimeraient beaucoup me ressembler et blalabla... Ou alors elles viennent de remarquer que j'ai des tâches de rousseurs sur les bras ... C'est horrible d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyDim 22 Fév - 1:59

    Aaron avait toujours cette image de garçon populaire notamment avec les filles. Si il en jouait, c'était surtout pour agacer, contrairement à certains il ne faisait rien pour être comme ça. D'ailleurs, cette popularité l'avait souvent surpris, il s'en était juste servi pour ne rien prendre au sérieux et pour pouvoir s'intégrer partout. La jeune Marshall, elle aussi était une des miss populaires. Aaron la connaissait depuis le lycée mais elle demeurait encore une énigme sur certains points pour lui. Le fait est que le jeune homme n'arrivait pas à se résoudre et à laisser tomber. Et puis, malgré l'ambiguité de leur relation, il appréciait Saphyr et était décidé à la connaître réellement. Il croisa le regard moqueur et nota le sens de la répartie de la jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien à force. Il posa quelques instants son regard devant lui.

    « C'est sur. En même temps tu peux faire vraiment peur des fois =P »

    Il est vrai que la jeune fille s'était crée une réputation assez particulière qui avait le don de la rendre mystérieuse. Puis, elle répliqua finissant par lui demander ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle se fasse draguer. Ce à quoi, Aaron haussa les sourcils et répondit avec sa désinvolture habituelle. Il ne voulait montrer aucun signe de possessivité ou de jalousie. Et puis de toute façon, ça ne rimait à rien. Ils étaient amis, point.

    « Ca me regarde pas, c'est juste pour ta réputation, j'pensais que tu visais plus haut »

    Puis, il jeta un coup d'oeil sur les deux jeunes filles qui les dévisageaient pendant quelques instants mais qui, dès qu'elles se firent remarquer par les principaux intéressés détournèrent leurs regards. Il rit lorsque la jeune femme répondit qu'elles devaient surement dire qu'elles aimeraient lui ressembler ou qu'elles regardaient ses tâches de rousseur. Parlant d'elle dans les deux cas.

    « Ca va ton égo ? Ou tu vas avoir besoin d'un petit plongeon dans l'eau pour te remettre les pieds sur Terre ? »

    Le soleil tappait de plus en plus et Aaron imita Saphyr qui s'était dévêtue quelques secondes plus tôt laissant apparaître un bikini rouge. Okay, on calme les hormones xD Elle l'attirait, c'était indéniable, mais c'était pas non plus comme si il l'avait jamais vu comme ça. Il ôta donc son tee shirt, portant dèjà son short en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyDim 22 Fév - 14:10

    De loin, et sans connaitre la réputation de chacune des deux personnes qui se trouvaient ici présentes, on aurait put penser à un jeune couple. C'est d'ailleurs ce que la Caribbean Eyes voulait faire passer dans ses messages. Mais comme personne ne connaissait réellement a nature de leur relation, il était difficile de savoir qui ils étaient l'un pour l'autre. Quand on le leur demandait ils répondaient tous deux qu'is étaient amis. Seulement au fond, eux-mêmes ne savaient pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, ils n'avaient jamais parlé de leur relation. Sûrement trop peur de voir la réalité en face, et de parler sentiments et tout ce qu'il s'en suit. Depuis le lycée, Saphyr n'avait eut qu'une seule relation amoureuse sérieuse, c'est d'ailleurs celle qui lui avait porté préjudice. Celle qui lui avait fait regretter d'avoir confié son coeur fragile à quelqu'un. Celle qui lui avait brisé le coeur, qui l'avait brisé pendant des semaines. Apparement derrière cette carapace, se trouvait quelqu'un de sensible, et avec un coeur d'or.... "C'est sur. En même temps tu peux faire vraiment peur des fois =P". A la remarque d'Aaron, Saphyr sourit. Non qu'elle aimait faire peur aux gens, mais les effrayer, surtout les nouveaux l'amusait, même si l'on pouvait trouver cela cruel.

    Haaa, vraiment ? Eh bien, tant mieux, comme ça elle me ficheront la paix... Ou alors la je leur ferai vraiment peur..

    L'air était chaud, il y'avait peu de vent, et les gens pour se rafraichir se dirigeaient vers la mer. Les filles montaient sur le dos leurs petit-ami, certaines se faisaient balancer à la mer, et poussaient des cris aigus et pathétiques au goût de la belle Saphyr. Puis, le jeune homme à se côtés finit par répondre, à la question qui tue "qu'est ce que ca peut te faire si je me fait draguer". Elle y avait peut-être été un peu fort et directement, mais c'était dans sa nature de dire ce qu'elle pensait. Quoi qu'avec Aaron, sa nature changeait parfois Laughing . Il haussa les sourcils , et l'air de rien il répondit tranquillement. A son tour elle haussa les sourcils. C'était incroyable comment il arrivait à se rattraper tout en gardant une classe exemplaire. Il était tout simplement beau, la maintenant. Ses yeux brillaient au soleil, et son regard envoutait la jeune fille. Mais plutôt mourrir que de l'avouer.

    Haan. Et bien merci de te soucier de ma popularité x') . Mais t'inquietes pas Smith, comme tu le sais, je choisis moi-même avec qui je fais quoi, et de plus je les envoie balader, comme je veux. J'adore être populaire.

    Oui, parfois il pouvait aussi lui arriver d'avoir la grosse tête. Mais que voulez-vous ? La jeune héritière d'Armani était née avec une petite cuillère dorée dans la bouche. Depuis toujours tout lui avait été servit, et elle choisissait. Avec les hommes c'était tout bonnment pareil ! Les deux jeunes femmes qui chuchotaient suffisament fort pour qu'à quelques mètres on les entende, stoppèrent net leur conversation quand elle sentirent qu'elles étaient repérées. Il est vrai qu'en répondant au jeune homme, les deux possibilités qu'elle avait donné étaient le fait qu'elle ne parle que d'elle. Un peu égocentrique aussi peut-être. Mais ca faisait tout son charme. Aaron l'ayant bien remarqué, la menaça presque de la jetter à l'eau. Saphyr lâcha un petit rire.

    Avise-toi, ne serait-ce que de me toucher, et... Tu verras ce qui t'arriveras.

    Sa remarque pouvait en faire rire des gens. Saphyr mesurait un mètres soixantre-trois pour un poind mouche, il est clair que la il pouvait la porter que il le voulait, il pouvait d'ailleurs faire tout ce qu'il voulait avec...x') .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyDim 22 Fév - 20:27

    Aaron croisa le regard pétillant de Saphyr, il se demandait bien ce que les autres pensaient de leur relation, alors que lui même ne savait rien. Il savait tout de même que certaines rumeurs circulaient comme quoi ils étaient ensembles, mais à chaque fois qu'on leur demandait, ils répondaient qu'ils étaient amis, bien trop lâches pour s'avouer quoique ce soit. Ou ayant trop peur de s'engager dans une relation sérieuse.

    « Sur ce plan là, je te connais par cœur »

    Depuis, le temps qu'il connaissait Saphyr et qu'il essayait de la comprendre, si il y avait une chose qui était claire chez elle, c'était sa relation avec les garçons. Elle en visait un, elle en faisait ce qu'elle voulait pendant quelques temps et ensuite, elle l'envoyait ballader et elle recommençait. Aaron ne pouvait cependant pas se résoudre à penser que la jeune fille était réellement comme ça. Elle cachait quelque chose, autre chose derrière ses apparences, c'était certain. Maintenant, savoir quoi, c'était une autre histoire. Quelqu'un de plus sincère et de plus sensible peut être ?
    Aaron, même si il collectionnait aussi les aventures sans lendemain, acceptait difficilement qu'elle se prête à ces genres de jeux. Il s'était même surpris à serrer les poings quand il l'avait vu aux bras d'une de ses conquètes. Heureusement personne n'avait rien vu. Il y avait certains moments où il ne se controlait plus et il chassait immédiatement ces idées de sa pensée de peur de devoir affronter de réels sentiments pour la jolie brune.

    Après ses dernières paroles, Saphyr rit légèrement et elle le menaca en retour. Hum, ce n'était certainement pas la bonne manière pour le dissuader. Au contraire, maintenant il mourrait d'envie de savoir ce que la jeune Marshall ferait en retour.

    « Tu me menaces là ?! »

    Il rit à son tour, et se redressa pour finalement se lever. Il agissait sans réfléchir, par pur instinct comme d'habitude. Ca l'avait mené là où il était, ce qui n'était pas mal. Il se placa aux côtés de Saphyr et la porta au bras sans aucun effort, elle était légère et pas très grande ce qui lui facilitait la tâche. Un bras callé juste au dessous de ses genoux et l'autre autour de sa taille qui soutenait la partie supérieure de son corps. Il ne savait pas encore quelle vengeance elle lui préparerait mais en attendant, il la tenait dans ses bras, et ça valait bien une petite revanche. Un sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres, il s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots puis finit par rire légèrement.

    « Je te conseille de pas trop crier ou gesticuler ou tu risques de passer pour quelqu'un d'hystérique. Enfin, encore une fois, je te dis ça juste pour ta réputation.. »

    Par chance, il y avait tellement de monde qui faisait tout et n'importe quoi, que personne ne fit cas d'eux. Aaron fit donc quelques pas de cette façon jusqu'à ce que ses pieds touchent l'eau. Il décida d'attendre quelques secondes, une réaction de la part de Saphyr avant d'agir à nouveau. Même si il avait l'habitude de faire les choses sans trop y pensait, il ne voulait pas non plus que la jeune Marshall le renie à vie Razz Il ne pourrait pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyDim 22 Fév - 23:29

    Ils étaient faits l'un pour l'autre. Ca crevait les yeux, la personne qui ne s'en rendait pas compe était vraiment aveugle. Le truc c'était que , Aaron et Saphyr étaient les eux seules personnes qui ne voyaient pas cela comme ça. Ils preferaient se voiler la face, quit à souffrirça pouvait paraitre absurde, mais encore fallait-il savoir le pourquoi du comment de cette histoire, autrement dit ce n'était pas gagné. Saphyr ne s'était encore jamais réellement demandé ce qui était en train de se passer avec Aaron, elle n'était pas encore perde, mais n'allait pas tarder à l'être. Des rumeurs concernant un possible couple continuaient, malgré qu'on voit toujours la jeune fille aux bras de divers jeunes hommes.

    Ahh oui ? C'est vrai que je ne fais rien pour le cacher x') .

    A sa remarque, Saphyr guetta le jeune homme, et sourit intérieurement. Elle ne savait pas non plus comment le jeune homme voyait leur relation, et avait assez peur d'aborder le sujet. Elle ne se doutait aucunement de ce que ses conquètes avait déclanchées comme réaction chez le jeune homme. Et d'ailleurs, si elle avait été au courant, elle ne sait pas comment elle aurait fait. Derrière la carapace que la belle jeune fille s'était forgée, se cachait tout bonnement quelqu'un de normal. Une femme avec des sentiments et capable et tomber amoureuse... Peut-être comme en ce moment elle était en train d'appendre quel effet ça faisait... La situation en aurait fait rire plus d'un. Saphyr Penelope Marhall, jeune femme d'un mètre soixante-trois, et cinquante trois kilogs, menaçait Aaron Matthew Smith de lui faire quelque chose si jamais il la touchait. Bien sur le contact de sa peau contre la sienne, ne la dérangeait pas bien au contraire, mais un peu de provocation, pour mettre du piment x').

    Beiin oui je te menace , et alors ? J'ai pas peur de toi, moi qu'est ce que tu crois x').

    Saphyr le regarda dans les yeux et lui fitu sourire sadique et provocateur. Cette fille était tout simplement folle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle lui ferait si il allait jusqu'au bout de ses pensées, mais elle avait parlé. Trop vite peut-être, mais elle aimait se prendre au jeu avec lui. lle saait que lui, la provocation ça nemarchait pas. Peut-être qu'elle voulait tout simplement trouver un moyen pour qu'il la prenne dans ses bras... Il la surprit quand même, quand il se leva et se courba légèrement pour porter la jeune femme, qui ne s'y attendait pas. Quoi qu'un peu quand même. Ell se laissa faire, car se débattre ne servait à rien, et comme il venait de le dire, cela nuirai peut-être à son image. Elle adorait la façon dont il lui avait parlé à l'oreille, elle croisa son regard et sourit. Elle se surprit à penser qu'il était sexy, et à adorer la manière dont il la portait. Elle fronça les sourcils et se reprit. Tranquillement, il avança , et alors qu'elle coryait qu'il allait la balancer à l'eau, elle se surprit à rester dans ses bras. Elle lui posa une main sur l'épaule.

    Bon, c'est bon tu m'a emmené jusqu'à l'eau, c'est sympas de ta part d'ailleurs. Tu me fais descendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyLun 23 Fév - 1:53

    Aaron ne se fit pas prier pour prendre Saphyr dans ses bras. Il ne se demandait même pas à quoi ça rimait. Après tout, ça se faisait ça entre amis non ? Bon d'accord, peut-être pas avec autant de complicité dans le regard ou de pensées immédiatement refoulées qui venaient traverser l'esprit du jeune homme quand il la tenait contre lui. Bon sang, quelle idée aussi de la porter alors qu'elle était si attrayante. Tout le monde aurait pu voir qu'ils étaient littéralement en train de se bouffer du regard, sauf eux apparemment. Du moins, ils ne semblaient pas se rendre compte de la réciprocité de la chose. Il y avait une alchimie entre les deux, c'était indéniable.

    Il sourit à sa réaction et à ses premières paroles. L'air de rien, comme d'habitude, toujours avec cette pointe de sarcasme et de désinvolture. « Bon, c'est bon tu m'a emmené jusqu'à l'eau, c'est sympas de ta part d'ailleurs. Tu me fais descendre maintenant ? » A ses mots, il avança d'un pas plus rapide dans l'eau jusqu'à atteindre un niveau conséquent. Elle était tempérée, juste agréable pour le rafraîchir de l'air chaud qui soufflait... Après les mots de Saphyr, l'occasion était trop belle et la poser délicatement dans l'eau en gentleman n'aurait pas collé avec leur relation habituelle, il l'avait déjà porté de façon galante alors ça aurait fait trop de signes, comme quelque chose d'anormal.

    « Tu l'auras voulu, ma belle. »

    Aaron lâcha Saphyr dans l'eau, non pas comme un vulgaire sac non plus, il n'aurait pas osé, quoi que... Enfin, il l'avait fait juste assez pour que la jeune brune se retrouve dans l'eau d'une manière plus rapide que prévue. Décidemment, il ne se lasserait jamais de cette façon qu'ils avaient de se chercher ainsi. C'était aussi pour ça qu'il n'aimait pas les relations sérieuses. Elles avaient une image trop lisse dans sa tête, pas assez exaltant pour le jeune homme. Peut-être qu'un jour cette image changerait ? Après tout, ce n'était pas la première fois qu'une de ses certitudes s'ébranlaient. Et puis, une vraie relation avec Saphyr, ça ne pourrait pas être monotone, non ? Il se surpris à avoir cette pensée d'une réelle relation avec la brune, décidemment le soleil tappait trop fort ce jour là... Il regarda la jeune Marshall désormais dans l'eau et en prévision de sa réaction, un petit rire échappa de ses lèvres pour se terminer en sourire malicieux.

    « Oups. »

    Aaron fit quelques brasses pour avoir de l'eau jusqu'au dessous des épaules, puis se retourna vers Saphyr, se rappelant de ses menaces. Oui, il devait être légèrement mazochiste pour lui rappeler. Mais, elle avait eu l'air d'apprécier le court trajet dans les bras du jeune Smith, alors que quelques minutes auparavant elle lui avait quasiment interdit qu'il la touche. Un sourire se balladait sur le coin de ses lèvres tandis qu'il ajouta...

    « Alors comme ça tes menaces, c'est du vent ? Je suis décu, Marshall »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyLun 23 Fév - 17:09

    Oui, Saphyr Penelope Marshall était une personne complexe, et avec une personnalité des plus bizarres. Encore fallait-il savoir pourquoi elle était comme ça. Eh bien je vis vous le dire moi. Malgré son statut de fille pourrie gâtée et riche jusqu'aux racines des cheveux, elle avait connut une adolescence très mouvementée. Avant d'être comme ça, c'était une jeune fille plutôt réservée et naïve, parfois. Vers ses quinze ans, elle tomba amoureuse d'un jeune homme, il était plus vieux qu'elle, d'aumoins dix ans. Mais mentalement il ne les faisait pas du tout, et tout le monde déconseillait à la jeune adolescente de le laisser tomber, elle valait mieux que lui. Seulement elle ne l'entendait pas de cette oreille et se laissait aveugler par l'amour. Leur belle idylle dure une année, sans embuches, c'était trop parfait pour être vrai. On ne saura jamais comment, mais la miss Marshall découvrit que son cher et tendre la trompait, et il n'épprouvait pas le moindre sentiment pour la jeune femme. Le hic dans tout cela c'était qu'elle était enceinte. De trois mois précisement. Il l'avait brisé, elle était littéralement brisée. Sur le coup de la rage, elle saisit les clés de sa voiture à lui, et s'enfuit sans vraiment savoir où elle allait. A un moment elle perdit le contrôle de cette même voiture, puis ce fut le trou noir. Elle se reveilla le lendemain matin à l'hôpital, on lui apprit aussi qu'elle avait perdut son enfant. C'en en était assez, son ex petit-ami lui avait vraiment tout prit. Tous les jours elle repensait à cet enfant qu'elle avait perdut, et elle s'en voulait de lui avoir ôté la vie. Voilà, quelques détails du pourquoi du comment sui pouvait expliquer le caractère de la belle brune. Saphyr n'avait même pas prit la peine de se débattre ou quoi que ce soit quand Aaron la souleva du sable. Elle balança quelques peu ses jambes pour manifester son mécontentement, mais sans plus. Elle lui avat posé une question qui avait l'air de bien amuser le jeune homme.

    J'ai rien voulut du tout moi qu'est ce...

    Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase ou faire quoi que ce soit, elle se retrouva dans l'eau. Elle qui ne voulait pas mouiller ses cheveux, c'était râté! Ses fesses touchèrent le sable mouillé, ce qui l'irrita légèrement. Elle sortit ensuite sa tête de l'eau, et reprit une respiration normale,puis se passa la main dans ses cheveux, pour ne pas qu'ils lui collent au visage. Ensuite,elle chercher le jeune homme qui l'avait jettée à l'eau du regard. Il était entrain de nager tout autour d'elle. Il lâcha une vulgaire "Oups". Saphyr lui fit une grimace, comme celle que font les petites filles quand on se moque de leur nouvelle coiffure qu'elles adorent. Enfaite elle n'avait pas encore réfléchit à sa vengeance, mais elle allait se veanger ça c'était certains. Il n'arrêtait pas de la narguer, ça avait le don de l'énerver, mais gentillement.

    Mes menaces, du vent ? Je t'ai bien dit de ne pas me toucher... Tu auras ta punition... Bientôt, ne t'en fais pas. Le moment ou tu t'y attendras le moins...

    Un sourire, s'afficha sur son visage, puis elle l'éclaboussa tandis qu'il nageait, et elle était debout dans l'eau. La plage était maintenant presque vide, le monde qui y était plus tôt s'était réfugié dans l'eau. Tous ces gens avaient l'air ridicule, mais s'amusaient, c'était le principale. Tout d'un coup, elle vit un petit bébé, passer avec sa mère. A chaque fois, qu'elle voyait une image de ce genre, elle perdait son enthousiasme, et repensait à sa propre experience. Mais, ça, pratiquement personne n'était au courant, et elle avait ça sur le poid chaque jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyLun 23 Fév - 23:23

    Avant que Saphyr ne puisse finir sa phrase, elle se retrouva dans l'eau. Quand elle refit surface, elle fit une grimace à l'attention d'Aaron, en replacant correctement ses cheveux. Il avait toujours gardé un côté enfantin, qui pouvait parfois agacer. Mais, tout ça n'apparaissait que quelques fois. Heureusement d'ailleurs. Et puis, de toute façon il ne pouvait pas changer son caractère.
    Par la suite, il nargua Saphyr en remettant en cause ses menaces. La jeune fille ne se démonta pas bien entendu, ce n'était pas son genre. Elle lui promit une vengeance quand il s'y attendrait le moins. Aaron regarda la jeune fille, qui l'éclaboussa, un sourire aux lèvres. Il aurait bien fait de même mais Saphyr était déjà bien assez trempée comme ça.

    Je suis sûr qu'elle sera à la hauteur..

    Aaron sourit à son tour; de ce même sourire qui ne le lâchait pas quand il passait du temps avec elle. Il posa un regard sur la plage voyant que tous s'étaient rendu dans l'eau pour des activités diverses et variées plutôt que de se prélasser sur le sable. Et puis, il faisait bien trop chaud à l'extérieur, non qu'ils s'en plaignent mais l'eau était plus attrayante pour ces derniers. En même temps, Aaron n'aimait pas vraiment passer des heures dans l'eau, après tout une fois qu'on y était, à part nager les possibilités étaient minces.

    En un court instant, Aaron se rendit compte que Saphyr avait perdu le joli sourire qui était affiché sur son visage quelques secondes plus tôt. Il se doutait bien que ça n'avait rien à voir avec la situation présente, qu'il devait y avoir autre chose. Quelque chose auquel Aaron n'avait pas accès. Après tout, il ne connaissait la jeune Marshall que de manière superficielle, il connaissait son caractère et la manière dont elle agissait, tout ce qu'elle acceptait de lui montrer. Bien sûr, les moments qu'ils passaient ensemble ne portaient pas forcément à la confidence mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il ne pouvait pas être à son écoute. Au contraire, le jeune Smith pouvait l'être, même si ce n'était pas flagrant et qu'il ne le montrait pas aux autres.

    Il fit quelques pas dans l'eau pour arriver près de la brune et regarda dans sa direction. Il n'y avait plus grand monde sur la plage, alors il n'était pas difficile de se rendre compte que Saphyr avait les yeux posés sur une mère accompagnée de son bébé. Il fronça les sourcils. Il ne voyait pas le lien, il ne connaissait pas assez la vie de la jeune fille pour pouvoir l'établir. S'il voulait savoir, ce n'était pas pour satisfaire sa curiosité mais pour éclaircir le mystère qui régnait autout d'elle et comprendre ce qui lui faisait perdre son enthousiasme, chose qu'il n'avait jamais vu auparavant.

    Hey.. T'es sûr que ça va ?

    Aaron laissa tomber le sarcasme ou autre dans sa voix pour adopter un ton plus sérieux. Histoire de lui faire comprendre qu'il n'était pas que là pour elle dans les moments légers. Mais bon, le dire tout haut, c'était encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMar 24 Fév - 0:14

    Il n'y avait qu'Aaron Smith, pour oser remettre en cause les paroles de la reine Saphyr. Queen S, était son surnom, allez savoir pourquoi... Pourtant, son comportement n'était pas comme une fille à qui tout le monde se pliait, et qui dans les couloirs du lycée parlait à tout le monde comme si, ils étaient des objets à sa portée. Il lu était déjà arrivé de faire ça par contre, à la cantine par exemple, et seulement avec petit nouveau quis'était assis à sa place dans le réfléctoire. Cependant, contrairement à quelques personnes populaires, sous le pretexte qu'elle était connue elle ne se sentait pas tout permis. Oui, elle préparait une vengeance des plus terribles, mêe si elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire à ce beau jeune homme x') . De toutes façons avec la tête qu'il était en train de lui aire en ce moment, difficile de lui resisiter, et ce n'est pas franchement le genre de pensées qui lui passaient par la tête à l'instant... "Je suis sûr qu'elle sera à la hauteur..." furent ses dernières paroles.

    T'inquiètes pas pour ça... Attends-toi, à ce que ça survienne à tous moments... Vraimentà nimporte quel moment, de ta vie x').

    Saphyr lui fit un sourire mesquin, puis un clin d'oeil. Elle adorait prendre cet air , et faire sa sadique en le préparant à ce que ça tombe n'importe quand. Des petits faisaient des château de sables, les plus grands faisait des parties de volley ball. Quelques personnes faisaient leur footing sur le sable. C'est à ce moment là, que Saphyr apperçut un petiti bébé marcher sur le sable chaud,
    suivit de près par sa mère. Il tombait, mais se relevait toujours, et gémissait dès que sa génitrice esseillait de l'aider. Il avait déjà un caractère fort... La jeune fille sourit, perdue dans ses pensées. Mais son sourire s'effaça bien vite quand elle repensa que si elle n'avait pas fait ce stupide accident à cause d'un idiot, elle aurait eut une petite fille ou un petit garçon. Peu importe qu'elle l'ait eut tôt, put-être que cette occasion ne se représenterait plus jamais, qui sait ?

    Saphy n'arrivait pas à comprendre, pourquoi maintenant elle se sentait envahi de tritesse et de remords. Cela faisait longtemps qu'elle avait réussit à se contrôler en public et parfois à se vider en anglot chez elle, en secret. Elle n'arrivait à comprendre ce qu'il lui arrivait là. Elle étit en train de s'amuser, mais non il fallait que son passé vienne resurgir maintenant... Le plus frustrant dans tout ça, c'est qu'elle sentait qu'elle n'allait plus tenir très longtemps. Ce genre de situations ne lui étaient jamais arrivées. Elle ferma les yeux pendant un instant et souffla lentement, histoire de reprendre ses esprits et de redeveir la Saphyr que tout le monde connaissait. Elle ne voulait surtout pas qu'Aaron la voit comme ça. Il lui demanda tout à coup si elle était sûre d'aller bien. Elle ne voulait pas montrer cette facette d'elle-même. Avec peine, elle reussit à décrocher quelquues mots.

    Ouii, ca va , ca v..

    Sa voix dérailla, elle avait à présent la voix cassée, elle était tout simplement en larmes. La situation prenait une tournure qui n'était vraiment prévue, et elle avait craqué pour un rien. Elle était maintenant dos au jeune homme, elle se prit la tête entre ses mains. Elle était vrament coincée et ne savait pas quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMar 24 Fév - 17:17

    Aaron avait toujours eu ce caractère de défi. Depuis tout petit, il jouait des heures et des heures au fameux jeu d'être cap ou pas avec sa petite sœur qui avait deux ans de moins que lui. Ils avaient du faire des dizaines de bêtises plus ou moins grosses et s'être pris punitions et claques à cause de ce jeu. Pourtant ils continuaient encore et toujours. C'était une sorte de perversion, il le savait. C'est tout bête, mais ce jeu avait formé une partie de son caractère. Il se prêtait à tous les défis et avait cette qualité d'obstination jusqu'à avoir ce qu'il voulait.

    Enfin, en parlant de ce qu'il voulait, Saphyr se tenait à quelques pas de lui, un sourire mesquin et sadique aux lèvres et lui disait que sa revanche pourrait se montrer à n'importe quel moment. Aaron ne s'en faisait pas pour ça, il savait qu'elle le prendrait au dépourvu et cela ne lui posait aucun problème. Il attendrait patiemment de se faire suprendre par la jeune femme Razz

    J'attendrais, t'inquiète pas.

    Après avoir demandé à Saphyr si ça allait, Aaron s'attendait à tout sauf à la réaction qu'elle avait eu à la suite de ses paroles. Il pensait réellement qu'elle allait lui répondre par une de ses célèbres répliques pleines d'ironie et de répartie pour combler cette petite baisse de moral. D'ailleurs, c'était à peu près tout ce qu'il connaissait d'elle, tout ce qu'elle lui avait montré et qu'elle montrait aux autres. Après tout, quand ils acqueraient une certaine popularité, il ne fallait pas qu'ils montrent des failles au risque de bouleverser leur image d'intouchable. C'était à peu près la même histoire pour tous les étudiants de l'université.

    La réaction de la jeune brune était donc totalement inattendue. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne réponde que ça allait, mais d'une voix hachurée et casée qui était signe de son état actuel. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le jeune homme se rende compte qu'elle était en larmes, même si elle était dos à lui. Wow, il était tellement surpris qu'elle se montre si vulnérable devant lui qu'il mit un moment avant de réagir et de trouver quelque chose à faire. Aaron se plaça à nouveau devant Saphyr qui cachait son visage avec ses mains, puis s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras. Il ne savait pas ce qu'il pouvait dire pour la réconforter étant donné qu'il ne savait pas ce qui l'avait mis dans cet état là. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas lui forcer la main et l'obliger à lui expliquer la cause si elle n'en ressentait pas l'envie.

    Qu'est ce qui t'arrive ? Si tu veux parler, tu sais que j'suis là...

    Aaron prononça maladroitement ses derniers mots. Il dessera l'étreinte et regarda Saphyr en attendant une réaction de sa part. Lui, qui avait toujours quelque chose à dire, se retrouvait désormais sans voix face à la situation.

    Hum.. Tu veux peut-être sortir de l'eau..

    Aaron n'avait trouvé que ça pour combler la conversation. Et puis de toute façon, ils n'allaient pas rester trois heures dans l'eau, surtout dans l'état dans lequel se trouvait Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMar 24 Fév - 19:40

    La jeune femme allait se prendre sa revance un jour ou l'autre. Elle réfléchirait à quelque chose dont le jeune homme se souviendrait toute sa vie. Elle savait qu'il avait un esprit qui aimait beaucoup les défis et la compétition. C'est comme ça, qu'il arrivait souvent à avoir ce qu'il voulait dans la vie de tous les jours. Saphyr aussi à vrai dire. Elle aimait aussi parvenir à ses fins en faisant du chantage aux gens et en les faisant tourner en bourrique. La jeune fille avait un talent pour la manipulation, ce qui lui avait déjà servit.

    La jeune femme avait vraiment perdut le contrôle d'elle-même. Ce genre de chosesne lui étaient encore jamais arrivées en publique. Enfaite depuis trois ans que tout cela lui était arrivé, elle n'avait craqué qu'une seule fois, quelques temps après s'être réellement rendut compte qu'elle avait perdut son bébé et de surcquois par sa faute. La elle avait vidé toutes les larmes de son corps. Elle s'était jurée que plus aucun homme ne lui ferait du mal, elle s'était jurée que plus aucun homme ne la prendrait comme un jouet. Depuis lors elle avait renversé la situation avec chacun des hommes qu'elle avait rencontré. C'était elle qui décidait des règles du jeu, et qui déterminait quand est-ce qu'il était finit, et jamais plus ce ne fut le contraire. La Saphyr qu'elle était devenue aujourd'hui dépendait entièrement de ce douloureux passé qu'elle ne voulait que personne ne découvre. D'ailleurs personne n'était au courant de toute cette histoire mis à part Liberty, sa meilleure amie. Même sa propre mère ou encore sa jeune soeur ne savaient rien. Tout cela commençait sérieusement à lui peser.

    Peut-être qu'elle avait tout simplement besoin de se libérer, et de raconter ce qui s'était passé cette nuit là. Mais que faire de la Saphyr d'aujourd'hui ? Elle aimait bien ce qu'elle était, malgré ce qu'elle cachait depuis. Elle était immobile dans l'eau, elle avait fermé les yeux et inspiré profondément, tantant de se calmer et de se reprendre. Mais cela ne fonctionnait pas, quand elle rouvrit ses paupières, ses yeux s'embuèrent de plus belle. C'était comme si elle avait une crise d'angoisse, alors que tout se passait bien. Le comportement du jeune homme la surprit quelques peu, quand il prit un air sérieux en lui parlant. Jamais elle ne l'avait vut comme ça. Il fallait aussi avouer qu'elle ne montrait qu'une facette d'elle-même aux gens, en particulier à Aaron. Le jeune homme sans dire plus un mot, se mit face à elle et sans chercher à comprendre quoi que ce soit, il prit la belle brune dans ses bras et la serra de manière à ce qu'elle sache qu'il était là. Même avec l'odeur de la mer et le goût du sel, elle arrivait tout de mêmeà reconnaitre son odeur, si douce et réconfortante... Quand il lui dit qu'il étail pour lécouter, la jeune femme ne trouva rien de mieux à faire que de hôcher la tête comme une petite fille blessée. Il l'invita ensuite à sortir de l'eau.

    Oui je... Je veux marcher.

    Je me sens tellement mal avait-elle aussi envie d'ajouter. Elle voulait marcher sur le sable chauden compagnie du jeune homme. Peut-être qu'elle allait lui raconter son passé.. En attendant, elle marcha avec peine jusqu'au sable et se précipita jusqu'à sa serviette qui l'attendait. Elle ne savait pas à quoi était dut se soudain changement d'humeur, mais bon, c'était dans sa nature. Malgré la situation, elle trouvait encore le mot pour rire. Tout en commençant à avancer , elle entama la conversation.

    Tu dois me prendre pour une folle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMar 24 Fév - 21:45

    Le mot qui pourrait convenir à la situation était... embarassant ! Et pourtant le jeune homme n'était pas du genre à se sentir mal à l'aise dans n'importe quelle situation que ce soit. Bien au contraire d'habitude c'était lui qui embarassé les autres et jamais il n'aurait cru se sentir comme ça, surtout en compagnie de Saphyr avec qui il passait en général des moments agréables et sans contrainte. Il savait qu'avec elle, ils n'auraient pas besoin de parler de sujets trop sérieux et qu'ils en restaient souvent aux chamailleries habituelles qui décrivaient leur relation.

    Sauf que là, ça ne ressemblait à rien de tout ça. Il s'était retrouvé à serrer Saphyr dans ses bras en guise de réconfort, il n'avait jamais supporter de voir les gens qu'il appréciait dans ces états là. Autant, il acceptait les moments colériques voire hystériques, autant les larmes et l'anxiété étaient beaucoup plus difficiles à gérer. La jeune brune enfouit son visage dans le cou d'Aaron alors qu'il caressa doucement ses cheveux. Il savait qu'elle devait probablement se demander pourquoi il tentait de la réconforter en la prenant dans ses bras.

    Aaron n'avait jamais eu cette habitude avec elle, il ne montrait d'ailleurs presque jamais ce côté affectueux et rassurant, privilégiant toujours le côté sur de lui et un peu distant. Mais en même temps, l'attitude de Saphyr était des plus inhabituelles, et puis il ne pouvait pas la laisser pleurer sans rien faire, ce n'était pas dans sa réelle nature. Tant pis pour les convenances, et tant pis si elle se posait des questions. Et puis, de toute façon celui qui se posait le plus de questions dans l'histoire c'était bien Aaron.

    Saphyr hocha la tête quand il lui annonça qu'il pourrait être à son écoute dans un sérieux qu'il n'avait encore jamais montré à la brune. Elle reprit à nouveau la parole pour accepter l'invitation d'Aaron à sortir de l'eau. Quelques instants plus tard, ils étaient hors de l'eau. Aaron passa prendre sa serviette et se sécha rapidement avant de commencer à marcher à côté de Saphyr.

    Aaron tourna la tête lorsque la jeune Marshall prit à nouveau la parole. Elle lui dit qu'il devait la prendre pour une folle. Il sourit à ses mots, voyant qu'elle tentait de retourner à une conversation habituelle.

    Une folle ? Non j'irais pas jusque là. Juste un peu dérangée mais on s'habitue Razz

    Un rire léger s'échappa de ses lèvres, tentant de détendre l'atmosphère. C'était sa manière à lui de faire descendre la pression qui s'était accumulé en quelques minutes. Non pas qu'il veuille l'enfoncer ou quoique ce soit d'autre. Il tourna à nouveau son visage vers l'avant. Il aurait aimé savoir qu'est ce qui l'avait mis dans un état comme ça. Surtout que la voir comme ça l'avait lui même mit dans un état encore inconnu; comme si ça l'avait lui aussi touché.

    C'est juste que c'est pas commun de te voir comme ça... C'est même carrément jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMar 24 Fév - 23:13

    Il est vrai que la situation était assez gênante et embarrassante. Autant pour Aaron que pour Saphyr d'ailleurs. Pour eux deux c'était gênant, et ça allait au sens contraire de la relation qu'ils entretenaien depuis qu'ils se connaissaient, c'est-à-dire quelques années. Elle était bien plus basée sur la rigolade et le superficiel en fait. Ils ne se connaissaient pas réellement et parfois, Saphyr le regrettait. Saphyr avait la tête enfouie dans le cou du jeune home. Elle se sentait proche de lui, elle était proche de lui... Ils étaient collés, on aurait put les confondre à un couple lovés l'un contre l'autre. En plus il lui carressait les cheveux. Dites-moi, on fait ça entre amis ? Les frères et soeurs faisaient ça, ou les couples... Seulement ils n'étaient ni l'un ni l'autre, n'est-ce pas une situation bien compliquée que voici...

    A présent ils marchaient sur le sable. Le soleil tappait un peu moins qu'il y'a une heure, et quelques personnes qui semblaient se lasser de l'eau, sortaient d'un pas lent et se dirigeaient vers leurs serviettes pour se sécher et recommencer à faire bronzette, ou alors s'en aller faire du shopping dans le centre commercial qui ne deservait que des magazins de grandes marques. Saphyr et Aaron firent de même, mais pas pour les mêmes raisons. La jeune femme se passa la main sur son visage, elle pensait qu'elle devait être horrible. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle faisait partie de ces personnes que les larmes embellissaient, heureusement ou malheureusement pour elle. Elle reprit la parole comme pour esseiller de detendre l'atmosphere, et tout simplement pour reprendre la conversation. La réponse d'Aaron fit sourire Saphyr "Une folle ? Non j'irais pas jusque là. Juste un peu dérangée mais on s'habitue ".

    Ahh bon ? Je suis si felée que ça ?

    Saphyr déclara ces dernières paroles avec un ton ironique et désinvolte. Elle avait encore les yex un peu rouges, et sa voix redeveait normale peu à peu. Aaron laissa échapper un petit rire, qui remonta un peu le moral de la demoiselle. "C'est juste que c'est pas commun de te voir comme ça... C'est même carrément jamais arrivé." Cette dernière phrase phrase fit accelerer le poul de la jeune fille. Tout d'un coup elle ne savait pas que repondre, et elle détourna son regard sur l'eau.

    Ecoute... Je sais que tout l'heure c'était... Bizarre, tu sauras pourquoi, il m faut juste... Du temps...

    Saphyr se surprit elle-même de dire ce qu'elle venait de dire. Elle était sur le point de dévoiler ses sentiments , chose qu'elle ne faisait jamais. Voila quinze bonnes minutes que les deux jeunes gens avaient commencés leur promenade, ils avançaient à une allure des plus tranquilles. Saphyreut un flash de l'instant ou elle était dans les bras de son ami. Quand elle releva la tête, quelques centimètre de plus et leur bouches se touchaient... Les larmes aux yeux, Saphyr entama une partie de phrase...

    Il y'a trois ans j'...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMer 25 Fév - 2:10

    A défaut de trop lui avoir remonter le moral, au moins les premiers mots d'Aaron avaient relancé le ton ironique de leurs anciennes conversations. Quand on y pensait, leur relation était presque seulement basée sur les chamailleries en tout genre. Ils n'avaient jamais eu de discussions sérieuses ou très peu. Ca ne l'empêchait pas de se sentir proche de la brune, mais il manquait toujours la profondeur qu'ils ne pourraient acquérir que si ils en connaissaient plus l'un sur l'autre. Attendez, est-ce qu'il venait juste de penser à avoir une relation plus élaborée avec elle ?!

    Aaron chassa ses dernières pensées de son esprit. Ce n'étaient pas exactement le moment propice à ce genre de réflexion. Il valait mieux revenir à la conversation. Spontanément, il aurait répondu que sa folie était en partie ce qu'il aimait chez elle, mais leur relation avait déjà prit une tournure différente ces dernières heures, il s'était senti proche d'elle quand il l'avait prit dans ses bras, plus proche qu'il ne l'avait jamais été à quelques centimètres des lèvres de l'autre. Ou bien c'était lui qui avait halluciné ? Mais cette fois encore, ce n'était pas le moment.

    Saphyr reprenait au fur et à mesure une respiration calme. Mais elle sembla chamboulée à nouveau par les derniers mots du jeune homme. Elle aussi avait trouvé la situation étrange, elle avait besoin de temps avant qu'elle ne s'explique. Aaron était dèjà surpris qu'elle ait craqué devant lui et fondu en larmes, mais là elle lui disait ouvertement qu'elle lui parlerait et lui donnerait une expliquation. C'était beaucoup d'un coup. Il était étonné et à la fois reconnaissant qu'elle veuille se confier à lui. D'accord, cela pouvait simplement signifier qu'elle avait besoin de parler et qu'il était le premier devant elle, mais ça voulait peit-être aussi dire qu'elle le voyait autrement que comme le gars avec qui elle se distrayait...

    « Prends ton temps... J'te force à rien, tu sais... Si tu préfères pas en parler... »

    La dernière chose qu'il voulait, c'était qu'elle se sente oprimée ou brusquée. Bien sûr qu'une part de lui voulait savoir, il était sûr que s'ils partageaient ça, ils pourraient se connaître mieux et pas seulement se vanner à coup de paroles sarcastiques. Ils continuèrent à marcher et à nouveau Aaron resta silencieux. Il n'y avait plus de place pour la légereté et il était beaucoup moins doué pour le reste. Et puis, au moins il se sentait présent pour elle sans pour autant attendre quoique ce soit.

    Au bout d'une quinzaine de minutes et après avoir marché le long de la plage, Saphyr commença une phrase. « Il y'a trois ans j'... ». Des tas de questions venaient à son esprit alors qu'elle n'avait prononcé que quelques mots. Il ne dit rien, la laissant libre de continuer.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyMer 25 Fév - 15:16

    En ce moment Saphyr était en train de se demander ce qu'il lui était arrivé. Pourquoi ce soudain revirement de situation. Ou pourquoi n'avait-elle pas tout simplement continuer de parler sur le ton qu'elle employait tout le temps avec le jeune homme ? Tout aurait été si simple, elle n'aurait pas à se justifier sur son comportement quelque peu déplacé il fallait l'avouer. En quelques minutes , elle avait réussit à être complètement perdue, et à ne plus savoir qui elle était. D'un coup, elle se sentait faible, elle ne savait plus quoi faire. C'était très fustrant et déstabilisant de se retrouver dans cette situation pour quelqu'un, alors imaginez-vous que vous êtes Saphyr Penelope Marshall, petite-fille du célèbe couturier Giorgio Armani, et pour ne jamais se démonter en public. Là, elle avait juste une envie, c'était de s'enfourer sous terre et de disparaitre à jamais. Elle était morte de honte. Ce qui l'embarassait le plus, c'était le fait que ce soit arrivé devant Aaron. Ca aurait été n'importe quel autre de ses amis, elle se serait sentit moins mal...

    La jeune femme reprenait peu à peu une respiration normale. Elle regardait la mer, et se passa la langue sur la face interne de ses dents. Elle avait encore le goût de l'eau sâlée dans la bouche. Saphyr ne savait pas réellement pourquoi elle tenait temps à ce que le jeune homme connaisse les raisons qui l'avaient mises dans un état quelques minutes plus tôt. Jusque il était encore pour elle comme l'ami avec qui elle s'amusait plus qu'autre chose en fin de compte. Mais même certains amis qui avaient la même nature de relation que la leur, avaient quand même des conversations sérieuses, choses que Saphyr et Aaron n'avaient jamais eut, qu'elle se souvienne. Peut-être que pour eux, cette heure était arrivée...? . "Prends ton temps... J'te force à rien, tu sais... Si tu préfères pas en parler... ". Le battements de coeur de la demoiselle redoublèrent encore un fois. Elle ne savait pas si c'était le fait qu'il lui parle avec une voix posée, ou le fait qu'il lui parle tout simplement qui la rendait comme ça, mais c'était bizarre... Elle peinait sérieusement à le regarder dans les yeux, soudainement. Ce qu'elle avait à lui dire n'était pas une mince affaire. Elle regarda sur le sol, et à chaque pas qu'elle faisait, elle enfonçait un peu plus ses pieds dans le sable.

    Je sais... C'est juste que... Raaa, j'aurai jamais pensé que ça pourrait m'arriver un jour... On a jamais vraiment parlé... Je veux dire, vraiment parler...

    Saphyr se mordit la lèvre, et détacha ses cheveux, pour les laisser au vent. Elle avait comme l'impression qu'ils la protegaient, ils lui cachaient le visage... Ainsi, il continuaient à marcher sans vraiment savoir où ils allaient. Elle avait entamé une deuxième phrase, mais plus aucun son ne sortait de sa bouche. Elle inspira profondément puis poursuit.

    ... Il y'a trois ans, même un peu plus tôt, j'étais pas la même... Je n'étais pas miss populaire, bien que j'étais assez connut, enfin on savait qui j'étais. Il y'a trois ans, je n'étais pas comme je le suis aujourd'hui avec les gars. Il y'a trois j'étais... Bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyJeu 26 Fév - 2:09

    Aaron se demandait comment ils en étaient arrivés à cette situation pour le moins étrange. Cela pouvait paraître lâche de la part du jeune homme mais une partie de lui aurait préféré que tout reste comme avant. Après tout, leur relation était très simple si on y réfléchissait, aucune contrainte et seulement des bons moments. C'était bien connu, à partir du moment où il y avait de réelles et profondes conversations, ça se compliquait. Mais est-ce qu'ils pouvaient éternellement continuer à tout prendre comme un divertissement ? Tous deux avaient désormais la vingtaine et il était sûrement temps de prendre les choses au sérieux.

    Saphyr semblait à nouveau destabilisée et elle répondit qu'ils n'avaient jamais réellement parlé tous les deux. Le jeune homme hocha la tête à ses paroles. La seule réelle conversation qu'il se souvenait avoir eu avec elle était dans l'avion de New York jusqu'aux Caraïbes. Mais là encore, ils avaient uniquement parlé de leurs projets et quelques unes de leurs passions; ce qui avait crée une simple base à leur relation. Cependant, chacun était resté secret sur leur histoire et leur passé.

    Aaron n'avait jamais souhaité raconter son enfance dans une classe moyenne, il avait toujours fait croire qu'il était né ainsi. Sa sœur, Jude se souciait également beaucoup de sa popularité et ne voulait pas que ça se sache de peur d'être rejetée. Ils s'étaient donc promis de ne jamais dévoilé ça. Saphyr n'avait également pas parlé de son passé, elle aussi avait visiblement des secrets.

    « Je sais. En même temps, il n'y a jamais eu de moments propices à ça... Enfin, jusqu'à aujourd'hui apparemment. »

    Aaron savait que ce qu'il allait apprendre sur Saphyr allait probablement bouleverser leur relation. Si la jeune femme prenait autant de temps et d'hésitation pour le dire, c'était sûrement quelque chose de douloureux. Un brusque retour à la réalité alors qu'ils étaient parti pour une après-midi à la plage. Aucun des deux n'osait croiser le regard de l'autre, à la place ils posaient le regard ailleurs. Et puis, de toute façon ils semblaient trop perdu dans leur pensée pour se focaliser sur quelque chose.

    Saphyr reprit alors la parole, expliquant que trois ans auparavant, elle n'était pas la même, notamment dans sa relation avec les hommes. Aaron fronça les sourcils à ses propos. Difficile de s'imaginer différemment la jeune Marshall. Elle avait réussi à se construire une image telle, qu'on croyait qu'elle était comme ça depuis toujours. Les choses semblaient se précisaient au fur et à mesure des paroles de la jeune fille. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à tout ça ?

    « Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyJeu 26 Fév - 15:43

    Peut-êre tout simplement que le moment des discussions sérieuses était arrivée pour ces deux jeunes gens. Un autre instant aurait quand même été mieux, car là c'était très étrange. Il y'a une vingtaine de minutes ils riaient encore de tout et de rien, et les voilà à présent qui étaient pratiquement distants et gênés. La preuve, ils osaient à peine se regarder dans les yeux, ou alors s ils étaient amenés à se regarder, l'un des deux détournaient très rapidement ses yeux vers quelque chose d'oppposé. Saphyr avait conscience que tout ceci était sa faute. Si elle ne s'était pas mise à pleurer en plein milieu d'un de leurs jeux stupides,rien de tout cela ne serait arrivé et ils seraient si ca se trouve en ce moment en train de s'envoyer des vannes et de se faire boire la tasse. Mais il était aussi vrai qu'ils avaient parfois des comportements de gamins, et tous deux avaient dépassés les vingt ans. C'était un âge bizarre, car contrairement à ce qu'on entendait, on se sentait parfois encore un peu un adolescent, mais assez adulte quand même. C'était l'âge ou l'on décidait de prendre sa vie en main.

    Peut-être qu'inconsciement, Saphyr avait envie qu'Aaron connaisse son passé, et qu'ainsi il la voit autrement que la Saphyr que tout le monde connaissait. Pour tout le mondeelle était miss populaire, LA fille à qui la vie avai sourit. En plus d'avoir été gâtée par la nature, de par son physique de déesse, elle avait été gâtée par tout. Enfin, c'est comme ça qu'on la voyait, encore fallait-il la connaitre pour réellement savoir qui elle était. Et peu, très peu de gens avaient ce privilège. Is avaient eut ue conversation, parlant de leurs centres d'intérêts dans la vie future dans l'avion qui faisait la liaison entre New York et l'île. Il et vrai qu'ils n'avaient parlé que de ça, mais c'était déjà ça. En fait en y réfléchissant,Saphyr n'en connassait pas vraiment sur son passé à lui, enfin elle savait qu'il était riche, mais c'ets bien tout. Elle en savait encore moins sur lui, que lui sur elle. "Je sais. En même temps, il n'y a jamais eu de moments propices à ça... Enfin, jusqu'à aujourd'hui apparemment". Ce fut la phrase qu'il dit, quand Saphyr évoqua le fait qu'ils n'avaient jamais eut de conversations sérieuses. La jeune italienne resta muette, pendant quelques secondes.

    Apparement oui...

    C'est tout ce qu'elle trouva à répondre. Elle avait déjà la gorge sèche et nouée, et de plus ele ne savait pas quoi répondre. Elle voulait fuir et tout reprendre à zéro. Ne pas être la jeune fille qu'elle était devenue. Avoir l'enfant qu'elle aurait du avoir mais que la vie lui avait enlevé sans raison apparente. Saphyr entama sa grande conversation en parlant d'elle trois ans au paravant. Elle reussit à dire qu'elle n'était pas mal la même. Tout en continuant à avancer, elle poursuit son discours en enfonçant un peu plus ses pieds dans le sable. Elle serrait son sac de plage de toutes ses forces.

    J'étais avec quelqu'un... Quelqu'un de plus vieux ... Mais pas mentalement en cas. J'étais fragile, naïve et vulnérable...J'étais l'opposé de ce que je suis aujourd'hui... Un jour j'ai apprit qu'il n'en avait rien à faire de moi, mais je m'en foutais je m'accrochai, je me détrusais à petit feu...

    Saphyr inspia plusieurs fois, elle voulait lui dire pour qu'il soit au courant, pour se libérer, pour arrêter de se mentir à soi-même.

    Puis, je suis tombée enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyJeu 26 Fév - 22:14

    A croire que Saphyr et Aaron avait tout fait faux dans leur relation. Ou du moins, ils avaient tout fait dans le désordre. Les deux jeunes étudiants pouvaient passer des moments complices ensemble où on aurait pu les confondre aux meilleurs amis du monde, voire à un couple alors qu'ils en connaissaient très peu l'un sur l'autre. La seule chose que cela pouvait montrer était que tout deux avaient une alchimie indéniable. Alors, je vous raconte pas si ils s'étaient tout dit, l'un sur l'autre dès le départ ou si ils se connaissaient par cœur.

    Seulement, maintenant ils essayaient d'apprendre à se connaître alors que leur relation semblait uniquement basée sur une complicité et des chamailleries incessantes. Du coup, ça créait une sorte de malaise. Passer de la connaissance de l'autre à des jeux stupides c'était une chose normale. Eux faisaient l'inverse. Vous avez dit compliqués ? Oui, en effet, ils l'étaient. C'était comme s'ils passaient des futilités aux choses sérieuses. Comme on passe de l'adolescence dans le monde des adultes. En fait, ils recréaient ce schéma là dans leur relation. Et tout le monde sait que c'est beaucoup plus difficile à dire qu'à faire. On essaie de rentrer dans une sorte de responsabilité, mais on reste d'éternels adolescents qui cherchent encore à rester dans l'insouciance.

    Aaron avait été un peu troublé par le fait que Saphyr lui dise qu'elle n'était pas la même auparavant. Elle paraissait si forte aujourd'hui qu'il était difficile de penser qu'elle avait pu être vulnérable un jour. Il y avait eu un élément déclencheur à ça. Et elle était sur le point de lui dire, alors qu'ils marchaient sans direction précise sur le sable. Pourquoi avait elle choisi de lui dire à lui ? D'après leur précédente discussion, ils avaient une relation superficielle, et en général on ne confiait pas ça à ce genre de relation. Aaron ne pouvait cependant s'empêcher de penser que si elle lui racontait tout ça, c'était que quelque part, elle avait confiance en lui et qu'elle pouvait le considérer comme un peu plus que ce qu'ils étaient. Ou alors, c'était simplement parce qu'il était juste le premier devant elle.

    Aaron écouta le récit de Saphyr. C'était donc une histoire amoureuse qui l'avait mis dans cet état là. Elle était fragile et amoureuse de ce type et il en avait profité pour la détruire. Il entendait clairement la blessur dans sa voix, comme si cette histoire la touchait encore. Il la comprenait, non pas qu'il avait vécu la même situation, mais il avait une eu une fois le cœur brisé, une histoire assez sérieuse et puis plus rien. Sans explication. Il ne l'avait jamais revu.

    Le jeune Smith allait parler, mais il entendit alors la fin du discours de Saphyr, pour le moins surprenant et surement tout aussi douloureux : elle était tombée enceinte. Il tourna sa tête vers elle, tentant de croiser son regard. Tant pis pour l'embarras. Ce que racontait Saphyr le touchait et il semblait mieux la comprendre tout à coup.

    « Wow.. Je.. je sais pas quoi dire. J'suis désolé que tu ais eu à traverser ça. Même si ma compassion ne sert pas vraiment à grand chose. Qu'est-ce... Qu'est ce que tu as fait du bébé ? Tu as avorté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyVen 27 Fév - 13:26

    Saphyr avait elle même du mal à entendre ce qu'elle était en train de dire. Pourquoi tout à coup elle ressentait ce besoin de dire tout son mal être à Aaron ? Pourquoi maintenant, en ce bel apres-midi ensoleillé, et que tout semblait aller bien ? C'était comme si les mots sortaient seuls de sa bouche, et qu'elle n'arrivait plus à se contrôler. Au plus profond d'elle-même elle savait sûrement pourquoi elle était en train de dévoiler son passé secret ainsi au jeune homme, elle était juste trop perturbée pour s'en rendre compte. Saphyr se demandait aussi, comment le jeune homme la verrait après qu'elle lui ait fait ces révélations. En tout cas c'était certains qu'il n'allait plus jamais la voir comme auparavant. Mais elle esperait juste que son passé ne les empêcherait pas de continuer à se parler normalement.

    Ca y est, elle lui avait dit. Elle lui avait dit qu'elle était tombé enceinte. Le plus gros était fait. Mais elle appréhendait quand même sa réaction. Si il se mettait à partir en courant, elle se serait vraiment prise pour unr idiote et se dirait qu'elle n'aurait dut ren dire , et continuerà avoir cette relation des plus bizarres qu'elle avait avec lui. Aaron semblait déja troublé quand Saphyr lui dit qu'elle n'était pas la même auparavant, notamment avec les hommes. Il est vrai que c'éait difficile à croire, quand on voyait la jeune femme forte et intouchable que l'on voyait aujourd'hui. Il devait aussi se poser tout un tas de questions. Surtout sur le fait qu'elle lui parle de ça, pourquoi à lui, alors qu'il ne connaissait rien d'elle. Si il ne connaissait pas sa vie et qu'elle lui confiait une chose pareille, il y'avait sûrement des raisons... Si seulement savait pourquoi ... !
    Heureusement pour elle, quand elle annonça qu'elle avait été enceinte, il ne se mit pas à fuir. Au contraire, il tourna la tête vers elle et tenta de croiser son regard. Mais elle le fuyait, encore trop honteuse peut-être. Elle réussit à le fixer dans les yeux pendant une ou deux secondes qui parurent une éternitée. "Wow.. Je.. je sais pas quoi dire. J'suis désolé que tu ais eu à traverser ça. Même si ma compassion ne sert pas vraiment à grand chose. Qu'est-ce... Qu'est ce que tu as fait du bébé ? Tu as avorté ". Le "Tu as avorté?" , la fit sursauter. Quand elle avait apprit qu'elle était enceinte, Saphyr avait réfléchit à deux fois avant de prendre sa décision. Même si le père du bébé était un grand débile, et qu'elle était jeune, tanpis elle assumerait sa bêtise, même seule elle y arriverait.Seulement le destin en avait décidé autrement...

    Merci. J'ai pas avorté non... Et je n'en avais pas l'intention d'ailleurs. Seulement je venais de découvrir Sean avec une fille,dans son lit. Il savait que j'étais enceinte de lui. Mais j'ai été tellement stupide que je le laissais faire. Mais là, une vague de rage m'a envahie, et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête... J'ai prit ses clés de voiture... Et j'ai prit sa voiture, je suis montée côté conducteur... Sans réfléchir, sans mettre maceinture ni rien, j'ai roulé, roulé sans savoir où j'allais... Je roulais tellement mal... J'ai perut le contrôle du volant, et j'ai fait plusieurs tonneau puis le trou noir....

    Saphyr avait à présent des flashs de cette journée qui l'avait détruite. On pouvait bien ressentir la douleur, et la rage qui était encore là dans sa voix. Elle poursuit son discours.

    Je me suis réveillée à l'hôpital. Le médecin m'a annoncé que mon bébé était mort.

    Aux derniers mots qu'elle venait de prononcer, Saphyr eut un gros haut le coeur, et un mal soudain de ventre. Elle posa ses mains dessus, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptyVen 27 Fév - 19:15

    Aaron avait supposé un avortement étant donné que c'était une des seules solutions possibles vu qu'elle n'avait pas d'enfant à l'heure d'aujourd'hui. Saphyr lui raconta alors la suite de l'histoire et il ne se sentait pas forcément à l'aise d'être mis dans la confidence. Après tout, ce n'était pas qu'un simple événement qu'elle cachait aux autres, c'était même plutôt quelque chose de très important.

    Enfin, maintenant il était au courant et aucun d'entre eux ne pouvaient revenir en arrière et même si après cette discussion, ils décidaient de faire comme si elle n'avait pas eu lieu, il savait qu'il ne la verrait plus comme avant. Il ne la voyait déjà plus comme avant. On aurait dit une autre Saphyr, celle avec un passé douloureux, un trop plein d'émotions et des blessures encore sensibles. Il ne pouvait pas dire laquelle il préférait. Elles semblaient juste incompatibles. Il se doutait bien que maintenant, il devrait pourtant associer les deux quand il la regardait, parce qu'au final elles étaient la même personne.

    Saphyr lui avoua que son ex petit ami l'avait trompé et que de rage, elle avait prit sa voiture et avait roulé dangereusement et au final, elle avait eu un accident où elle avait perdu le bébé, son bébé comme elle le disait si bien. Elle semblait encore attaché à lui, comme si on lui avait brutalement enlevé et elle n'avait pas eu le temps de s'en détacher. Il comprit l'importance qu'il avait à ses yeux, le fait qu'elle le désirait et qu'elle aurait probablement un bout de chou de 3 ans aujourd'hui. Il se rapella alors du petit garçon qui marchait sur la plage avec sa mère et qui avait suscité une crise de larmes chez la jeune fille.

    « Je comprends... Ca a du être un choc... Surtout si tu le désirais... Si tu voulais l'avoir et le voir grandir... Ce genre d'événements doit être difficile à oublier et à surmonter. »

    Aaron détourna son regard, on pourrait le traiter d'immature mais il avait eu une vie plutôt tranquille et simple. Il n'avait jamais eu à affronter de graves événements comme celui-ci, surement pour ça qu'il restait encore comme un adolescent. Il ne lui était jamais rien arrivé de tel personnellement. Ses seules blessures venaient des membres de sa famille et de ses amis qui avaient eu, eux des problèmes. Il s'inquiétait pour les autres, c'était une seconde nature chez lui, même si ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil, il se souciait toujours du bonheur de ceux qu'il aimait.

    Il était désormais temps de dire les choses telles qu'elles étaient. Après tout ils n'avaient plus le choix. Il se sentait à la fois plus proche d'elle étant donné qu'il connaissait son passé, mais il sentait aussi cette barrière entre les deux, due au changement de ton de conversations.

    « J'aurais jamais pensé que tu aurais pu traverser ce genre d'épreuves... Tu es... Tu sembles si forte, si solide. Je comprends mieux l'image que tu t'es construite et cette confiance que tu accordes à si peu de gens... D'ailleurs, pourquoi me l'avoir avouer à moi, je veux dire il ne doit pas y avoir beaucoup de monde dans la confidence, alors pourquoi moi ? »

    Il n'aurait peut-être pas du demander ça, elle semblait mal en point, les mains sur son ventre et les yeux fermés, il aurait voulu demander si elle allait bien mais ça ne servait à rien, il connaissait déjà la réponse. Il espérait juste qu'elle n'allait pas faire un malaise ou quelque chose du genre sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptySam 28 Fév - 13:31

    Il est vrai que l'avortement semblait être la solution la plus logique, quand on voyait que Saphyr que malheureusement , Saphyr n'avait pas d'enfant. Enfin, elle aurait très bien put accoucher et faire adopter le bébé. Mais non, cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Faire une chose pareille lui aurait déchiré le coeur, et là elle ne seserait jamais remise de son passé, et aurait sombré dans une dépression , peut - être même à vie. Car dès l'annonce de la perte de son bébé, Saphyr avait vut le monde s'écrouler autour d'elle. Elle en voulut dans un premier dans à tout et à tout le monde. Elle en voulait à cet hôpital de ne pas l'avoir sauvé, puis après s'être remise en question, elle s'en voulait à elle-même. Elle se sentait tellement nulle d'avoir prit cette voiture. Si elle ne l'avait pas prise, à l'heure qu'il est , elle aurait aumoins un centre d'intérêt dans sa vie.

    Saphyr ne savait pas si elle avait bien fait de dévoiler un si lourd secret à Aaron, mais en tout cas c'était fait, et même si ils le souhaitaient très forts tous les deux, ils ne pourraient pas revenir en arrière. Le nombre de fois ou Saphyr aurait voulut retourner dans le passé pour changer le cour du futur ne se comptaient même plus sur les doigts de la main. Elle sentait déjà qu'il avait changé de regard vis-à-vis d'elle. Mais elle ne voulait pas que dans le futur il ne la voit seulement comme la fille fragile et sensible qui avait perdut son bébé dans un accident de voiture, et de plus par sa faute. Liberty lui avait déjà dit et répété plusieurs fois que ça n'était pas sa faute, et qu'elle n'avait pas à s'en vouloir. C'était bien plus facile à dire qu'à comprendre. Elle se sentait parfois dangereuse, elle pensait vraiment qu'elle avait tué son enfant. Malgré le fait que ce soit indirectement la faute de Sean, elle ne le voyait pas du tout de cet oeil.

    Aaron avait maintenant la plus grosse partie que Saphyr gardait secrète depuis maintenant trois ans. Trois ans, l'âge qu'aurait maintenant le garçonnet ou la fillette qu'elle aurait. Elle allait en plu bientôt savoir le sexe, mais elle n'en avait pas eut le temps. Quand elle parlait, Saphyr disait toujours son bébé, elle ne disait pas le bébé, ou encore un bébé. Non, toujours son bébé, son bébé qu'on lui avait enlevé sans raisons. Elle en voulait d'ailleurs fort à la vie à cause de ça. Suite à ses déclarations, la jeune femme se demandait comment leur relation allait désormais évoluer. Ils ne pourraient plus continuer à faire semblant qu'il ne s'était rien passé. Elle ne voulait pas qu ça bloque le jeune homme de l'envoyer ballader par exemple, sous prétexte qu'elle avait eut un passé difficile.Non, elle esseillait de tourner la page, tout en gardant un souvenir. Elle devait y parvenir.

    Oui.

    Son oui était faible, mais sincère. Elle le regarda détourner son regard dans le vide. Il semblait confut et asse perdut quand même. Elle ne savait pas si il avait déjà eut à surmonter des épreuves comme celle que la belle avait dut affronter. Puis, au bout de quelques secondes il reprit le dialogue."J'aurais jamais pensé que tu aurais pu traverser ce genre d'épreuves... Tu es... Tu sembles si forte, si solide. Je comprends mieux l'image que tu t'es construite et cette confiance que tu accordes à si peu de gens... D'ailleurs, pourquoi me l'avoir avouer à moi, je veux dire il ne doit pas y avoir beaucoup de monde dans la confidence, alors pourquoi moi ". Il avait posé la question qu'elle même se posait depuis le début de leur discussion. Que pouvait-elle répondre ? La vérité...

    Humm.... A vrai dire je sais pas vraiment... Enfin... Je voulais quetu le saches. Pourquoi maintenant ? Je sais pas Aaron... Il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Smith

Aaron M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
• Pixture : « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Chaceicone6
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 EmptySam 28 Fév - 22:33

    Au lieu de voir Saphyr comme une jeune fille faible à cause de son passé, Aaron regardait plutôt son évolution par rapport au passé. Il pouvait même dire qu'il la voyait comme plus forte qu'auparvant. Après tout, elle avait traversé une dure épreuve et même si il restait encore une blessure, c'était bien normal, elle avait réussi à en ressortir plus solide. Bien sûr, qu'il la voyait déjà comme une fille forte, mais il ne mettait tout simplement pas de raisons ou de causes à ce caractère. Ce qui changeait pas mal de choses...

    Aaron se contenta d'hocher la tête à ses dernières paroles « Humm... A vrai dire je sais pas vraiment... Enfin... Je voulais quetu le saches. Pourquoi maintenant ? Je sais pas Aaron... Il fallait que ça sorte. » Il ralentit son pas. C'est pas tout mais ils avaient pratiquement marché tout au long de la plage. Le jeune homme n'arrivait même pas à localiser où ils avaient commencé à marcher. Décidemment, il se souviendrait de cette après-midi, qui au départ avait tout d'un moment ordinaire et qui finissait tout à fait différemment. Il espérait que ce froid entre eux ne durerait pas éternellement. Il s'était habitué aux moments qu'il passait ensemble et par conséquent à elle-même et ne plus oser se parler aurait été dommage.

    « Je suis content que tu m'aies dit ça. Je le prends comme une marque de confiance. Même si ça risque de changer pas mal de choses... »

    Pour changer, ça allait changer, c'était certain. D'ailleurs ça avait déjà commencé, depuis quelques minutes. Ils se fuyaient du regard, ils balbutiaient alors qu'il y a moins d'une heure, c'était à celui qui bassait les yeux le premier. Aaron se demandait quoi faire désormais. Partir ? C'était une possibilité qu'il envisageait. Mais d'un autre côté, il savait que si ils faisaient ça en partant chacun de leur côté, en laissant cette distance qui s'était installé entre eux, la prochaine fois qu'il se croiserait se déroulerait encore moins bien et aurait du mal à engager la conversation.

    « Enfin, ce n'est pas comme si notre 'lien' était très stable. On a un peu tout fait à l'envers. C'est vrai, je connaissait rien de toi, toi non plus et on nous prenait pour des meilleurs amis voire plus. »

    Aaron sourit puis rit légèrement. Après tout, il fallait mieux prendre ça avec le sourire. Ils avaient toujours eu cette attitude et cette complicité sans jamais se soucier du manque cruel de conversation. Les gens les avaient souvent pris pour un couple, ils avaient toujours réfuter auprès des autres comme auprès d'eux même si le regard qu'ils portaient l'un sur l'autre portaient parfois à confusion.

    « Ca va peut-être permettre de repartir sur de meilleures bases. Apprendre à mieux se connaître... »

    Aaron avait presque formuler ça sous forme d'interrogation. Après tout, c'était son idée à lui, elle n'était peut-être pas du même avis. Il n'était pas sûr qu'ils pourraient faire les choses dans l'ordre vu qu'ils étaient plutôt contradictoires mais bon, ils pouvaient toujours essayer.

    « Et, si je peux toujours te vanner et te taquinner, c'est un plus Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty
MessageSujet: Re: « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3   « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Islands .  :: { C a r i b b e a n . I s l a n d s * :: Tropical Sun-
Sauter vers: