» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty
MessageSujet: UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}   UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} EmptyDim 22 Fév - 14:37


    Lorelaï était en cours de mathématiques quoi de plus endormant. Elle n’arrêtait pas de regarder l’horloge pour enfin être libérer de l’emprise de ce professeur qui comme par hasard l’interrogea quand elle était en pleine rêverie. Elle répondit à la question par quelque chose qui n’avait aucun rapport ce qui fit bien rire toute la classe. Le professeur la regarda d’un œil sévère. Elle fit comme si de rien n’était, et repris sa rêverie. Elle n’avait pas besoin de ça en ce moment surtout qu’Alex n’arrêtait pas de lui poser des questions sur son père depuis qu’à l’école, la maitresse avait organisé une compétition père-fils. Lorelaï ne savait pas vraiment comment faire. C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation, d’habitude elle arrivait à tout maitriser mais là, c’était la totale. Elle regarda de nouveau l’horloge quand son ventre se mit à gargouiller. Enfin plus que quelques secondes avant l’arrêt du cours.
    5…4…3…1….


    Dring ! Dring !

    Lorelaï rangea ses affaires à toute allure, elle devait rejoindre Abby au restaurant universitaire pour déjeuner. Au moins, elle penserait à autre chose avec sa best d’amour. Elle traversa toute l’université pour arriver au restaurant. Elle prit un plateau avec une bouteille d’eau, un plat de frites et un morceau de gâteau au chocolat. Pas très équilibré tout cela ! Seulement Lorelaï s’en foutait, elle n’avait jamais bien fait attention sa ligne. Elle pouvait manger toute la journée sans prendre un seul kilo. Elle marcha jusqu’aux tables extérieurs. Quoi de mieux que l’air et le soleil ! Elle chercha Abby des yeux, elle n’était pas encore arrivée. Elle s’installa à une table libre, posa son plateau et sortit un bloc et un crayon de papier. C’était vraiment impossible pour elle de ne pas dessiner quand elle n’avait rien à faire. Elle continuait son dessin tout en grignotant quelques frites. Elle regarda sa montre et se dit qu’Abby était en retard mais elle se rappela l’heure de leur rendez-vous. C’était elle qui était en avance. Comme il disait à son fils, il faut mieux en avance qu’en retard.
    Lorelaï devrait à tout prix, j’achetais un agenda car depuis qu’Alex était rentré à l’école, les rendez-vous devenait de plus en plus important et de plus en plus nombreux : rendez-vous chez le dentiste, entrainement de basket… Si elle ne faisait pas un emploi à la minute près d’ici quelques mois, elle deviendrait folle.


Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty
MessageSujet: Re: UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}   UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} EmptyDim 22 Fév - 19:38

UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} 2318780799_1
Abby & Lorelaï


  • Abby s'était reveillée à la bourre encore une fois. Elle en avait marre de ne jamais entendre son reveil. Comment cela se faisait-il qu'elle entendait Lily criait alors qu'elle était dans son berceau à quelques metres d'elle alors que son reveil était juste à côté, sur sa table de chevet ? Il y a des choses qu'on ne peut expliquer et cela en faisait sûrement parties...


  • Abby se dêpecha de s'habiller, de changer Lily et heureusement qu'elle avait la chance de vivre avec sa petite soeur car sans elle, le biberon n'aurait jamais été prêt à temps. Abby prit le biberon, le bébé, son sac et partit un petit peu précipitemment. Elle donna à manger à la petite sur le trajet. C'était bien la première fois qu'elle faisait ça et elle s'en voulait à mort pour sa petite Lily qui était encore un petit endormie. Elle la déposa à la nourrice un peu à contre-coeur mais vite car elle allait arrivée en retard en cours.


  • La journée se passa comme dhabitude, c'est-à-dire qu'elle était ennuyeuse, longue et crevante. En plus, Abby n'avait pu que manger une pomme à la pause de 10 heures, elle était donc affamée à son cours d'espagnol qui n'avait pas l'intention de se finir de suite.Elle avait l'impression que son professeur faisait tout pour l'ennuyer et lui faire penser à la nourriture.


  • Dès que la cloche eut le bonheur de sonner, elle se dirigea vers la porte et sortit de la salle la première. Elle ne demandait qu'une chose. Manger. Elle fonça vers le restaurant universitaire où Lorelaï devait sûrement l'attendre. Comme d'habitude, elle était toujours en avance et elle, la denière. Elle la vit assise de son côté avec un stylo à la main et un bloc notes. Encore une fois, elle dessinait.


  • Abby se prit une assiette de pâtes, avec bien évidemment beaucoup de gruyère et un yaourt aux fruits rouges. Elle s'installa à côté de sa meilleure amie un peu bruyamment mais c'était le but. Elle posa son sac sur la chaise d'à côté et son plateau en face d'elle.
- Tu sais, Boucle d'Or si tu restes le nez sur ton papier tu ne verras pas tous les beaux garçons qui te regardent.
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty
MessageSujet: Re: UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}   UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} EmptyDim 22 Fév - 20:18


    Lorelaï était en train de dessiner quand Abby arriva. Elle fit énormément de bruit mais Miss Newton fit exprès de ne pas l’entendre arriver. Après quelques secondes, elle leva le nez de son dessin, rangea le bloc note et son stylo dans son sac et regarda Abby.

    _Tu sais, je l’ai déjà mon beau garçon. Et pour l’instant, il me va parfaitement.

    Lorelaï parlait bien sûr de son très cher Alex, son rayon de soleil. Lorelaï mangea quelques frites en regardant un peu les gens qui passaient. Tous ces gens qui riaient, qui s’amusaient qui ne pensaient aux responsabilités. Eux, qui se croyaient tout permis. En faites, Lorelaï préférait être comme elle était même si beaucoup lui avait dit qu’avoir un enfant à 18 ans n’est pas la meilleure façon d’avoir une vie saine. Et bien, elle avait bien fait de ne pas les écouter car elle n’avait pas arrêté ses études, elle poursuivait ses rêves et en même temps, elle réalisait ceux de son enfant. Quoi de mieux dans la vie !
    Miss Boucle d’or sortit de sa rêverie pour revenir dans la réalité c'est-à-dire à son déjeuner avec sa meilleure amie.


    _Tu devineras jamais la nouvelle ! Mon père veut venir passer quelques jours ici, avec sa pouf de femme. Il a envie de passer du temps avec Alex, je ne pense que c’est une bonne chose. Surtout qu’Alex n’a vu son grand père que les jours de noël. Qu’est ce que tu ferais toi ?

    Quand elle avait des questions qui trottaient dans son esprit Lorelaï savait bien qu’elle pouvait en parler à Abby et que celle-ci serait toujours d’une grande aide. Car elle ne voyait les choses de la même façon qu’elle, et que parfois Lorelaï était trop protectrice envers son fils, il lui fallait donc quelqu’un pour lui ouvrir les yeux. Et ce quelqu’un était très souvent Abby, même plus que très souvent.
    Elle se sentait un peu gêné tout de même de parler que d’elle, elle voulait aussi qu’Abby se confie si elle en avait envie. Les meilleures amies c’est fait pour ça.


    _Et toi, tout se passe bien avec Lily ? Car tu sais que je suis là, si tu as un souci. J’ai vécu la même chose et je peux te comprendre.

    Abby avait été tout le temps présente lors de la grossesse de Lorelaï et de la vie d’Alex, donc elle voulait faire de même avec elle. Car parfois élevé un enfant seul, c’est une lourde contrainte, il faut du courage. Et à des moments, on est à bout, on a besoin de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty
MessageSujet: Re: UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}   UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} EmptyDim 22 Fév - 22:36


  • Abby se posa et regarda Lorelaï, attendant qu'elle veuille bien lever la tête. Sa meilleure amie était une artiste. Une vraie. Elle avait tout pour réussir et Abby en était persuadée. Seulement voilà, Lorelaï préferait dessiner dans un petit bloc-notes et non sur des vrais tableau ou dans un magasine. Abby lui avait dit plusieurs fois que ses dessins étaient unisques et sublimes mais rien n'y faisait. Lorelaï ne voulait pas vraiment l'écouter.


  • Abby souria. Bien sûr qu'elle savait qu'elle avait déjà un copain. D'ailleurs ils étaient si mignons ensemble. Mais elle aimait bien la taquiner et puis, c'était le sujet qui ne plaisait pas vraiment à Lorelaï et donc le seul sur lequel Abby pouvait la charier. Lorelaï n'aimait pas être déshabillée du regard par et encore moins par quelqu'un d'autres que son copain.
- Je sais très bien que tu as un copain L. C'est la seule phrase qui m'est venue à l'esprit pour que tu lâches ton calepin. Et ça a marché !



  • Abby fit un geste de victoire devant sa meilleure amie et commença son assiette. Elle était affamée et elle ne pouvait pas continuer à regarder ces pâtes sans les manger. Cela devenait tout bonnement impossible pour elle et surtout pour son ventre qui réclamait à tout prix de la nourriture. Tout en déjeunant elle écoutait bien évidemment son amie et elle n'en crut pas ses oreilles quand Lorelaï parla de son père et de sa belle-mère. Comment pouvaient-ils venir aux Caraïbes ? Et pourquoi ? Ah ! Abby s'en était doutée. C'était forcèment pour le petit Alex, qu'il revenait.
- Tu sais je pense qu'Alex aimerait voir son grand-père, peut-être devrais tu le laisser avec lui mais pas trop souvent pour quand même faire comprendre à ton père qu'il ne peut pas revenir n'importe quand dans ta vie.



  • Abby pensait chaque mot et elle connaissait le père de Lorelaï, c'est pour cela qu'elle se permettait de faire un jugement. Elle aurait fait la même chose, si elle avait été dans le cas de Lorelaï. Elle aimait tellement sa meilleure amie ainsi que le petit Alex qu'elle voulait vraiment la conseiller pour qu'elle ne fasse de bêtises ou qu'elle regrette certains choix.


  • Lorelaï venait juste de parler de Lily ce qui redonna le sourire à Abby. Lorelaï avait tout suivi de sa grossesse même si elle n'était pas au même endroit pour leur stage. Et puis, qui ne pouvait pas aimer cette petite princesse ?
- Lily est merveilleuse, si tu savais. Le seul probnlème est Lucas mais bon, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires...

Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty
MessageSujet: Re: UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}   UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} EmptyLun 23 Fév - 22:07



    Lorelaï savait bien qu’Abby était au courant puisqu’elle ne lui cachait jamais rien. Et oui, comment cacher quelque chose à sa meilleure amie surtout quand celle-ci vous connaît par cœur et voit quand vous mentez. Et puis Miss Newton aimait bien répéter qu’elle sortait avec Stanley surtout que c’était le seule qui n’était pas partit en courant lorsqu’elle disait qu’elle avait un fils. Loin de là même, puisqu’il était son meilleur ami, et un meilleur ami amoureux d’elle depuis très longtemps. Cependant Lorelaï avait été trop aveugle pour le remarquer avant la naissance d’Alex. Mais aujourd’hui, elle était avec lui et comptait bien le rester.

    _ Tu sais que j’adore le répéter car c’est le seul qui n’est pas partit en courant quand je lui ai annoncé que j’avais un fils. Et puis le seul qui n’est pas sortit avec toi.

    Lorelaï aimait bien taquiner sa best. Et puis qui pourrait résister avec Abby Winstead, elle avait tout pour plaire et tous les garçons lui couraient après depuis qu’elle a quatre ans.
    Lorelaï écoutait attentivement son amie, elle savait qu’elle pouvait lui donner les meilleurs conseils possibles. Mais quand il était question de son père, elle doutait. Car quand elle lui avait annoncé sa grossesse, il lui avait dit que si elle gardait il ne voudrait plus lui parler et qu’il ne l’aiderait pas. Lorelaï se rappelle bien de ses paroles et du fait qu’elle avait pleuré des nuits entières à cause de cela. Son père était le dernier membre de sa famille qui lui restait et celui lui avait posé un ultimatum. Bien sûr tête de linotte, Lorelaï voulait garder cet enfant, et elle l’avait fait. Son père ne lui a pas parlé pendant quatre ans, pratiquement. Même si elle voulait faire le premier pas, elle avait entendu qu’il le fasse. Or il avait fait le premier pas en lui disant qu’il voulait voir son petit fils, et elle dans tout ça. Rien !


    _ C’est trop dur, Abby ! Il n’a pas voulu que je garde Alex, il ne m’a parlé pendant pratiquement quatre ans. Et puis, là, tout à coup, il fait marche à arrière en disant qu’il veut voir son petit fils. Il aurait dû y penser quand j’ai annoncé ma grossesse.

    Lorelaï adorait voir cette lueur dans les yeux d’Abby lorsqu’elle parlait de sa fille, c’était si magique. Elle repensait à elle, à la naissance d’Alex. Elle avait été sur un petit nuage pendant un bon bout de temps. Or il faut bien redescendre de son petit nuage pour survivre dans la vraie vie.

    _ Ah, non ! Tu ne m’embêtes pas du tout. Raconte moi tout, je veux tout savoir. Attends, je ne veux pas être la seule à raconter mes malheurs. Après tu vas penser que je pense qu’à moi et mes petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty
MessageSujet: Re: UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}   UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DEJEUNER ENTRES MEILLEURE AMIES {ABBY}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Private Academy :: { B A T I M E N T S . E N . P L U S . * :: RESTAURANT UNIVERSITAIRE-
Sauter vers: