» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Verre sous les tropics . Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda O. Warolls
    THE SUPREM BITCH

THE SUPREM BITCH
Linda O. Warolls


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Love : Nathan, je n'arrive pas à effacer cette nuit de mes rêves.
Célébrité : Alessandra Ambrosio
Copyright : Birdie
• Citation : \"Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fées\"
• Pixture : Un Verre sous les tropics . Libre 007._683149432
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Second Year
— Dirty Secrets » Oops!:

Un Verre sous les tropics . Libre Empty
MessageSujet: Un Verre sous les tropics . Libre   Un Verre sous les tropics . Libre EmptyMar 17 Fév - 13:25

    Wahou, l'île est tout bonnement magnifique. Bon ok ce n'est plus un secret pour personne, mais c'est agréable le matin de se réveiller et de voir la mer bleue turquoise et le soleil qui brille. Linda n'avait pas oublié ce pays de merveilles paradisiaques. Mais en réalité elle revient juste. Oui, car l'université a organisé un voyage culturel de trois mois. Linda avait choisi la Grêce. Elle y était déjà allée bien évidemment, mais pas pour le même but. Ok là aussi normalement c'était un voyage pédagogique, mais vous connaissez tous Miss Warolls! Elle n'a pas pu s'empêcher d'aller faire la fête. Alcool, sexe et rock n roll. Ses activités préférées en gros. Mais ce voyage était aussi là au bon moment par le fait que Linda avait l'occasion de pouvoir réfléchir sur ses sentiments et ce qu'elle veut. Je vous rappelle qu'avant de partir, elle a couché avec Nathan Campbell, vous savez ce beau brun, basketteur, musclé et qui détèste son demi frère. Et bien c'est celui là! Oui normalement il ne faut pas faire toute une histoire parce qu'elle a couché avec un mec mais là c'est différent. Linda a ressenti quelque chose de fort. Peut être parce que Mister Campbell était vraiment doué dans le domaine ou tout simplement parce que pour elle, ça lui a fait beaucoup plus. Elle ne comprend pas pourquoi il ne sort pas de son esprit et que quand elle pense à lui elle a un petit air tristounet qui la rend toute mignone. Enfin bref. Ne parlons pas de choses tristes tout de suite. Revenir sur l'île est un grand moment de bonheur. Car oui, même si la brésilienne aime les voyages, elle reste attachée aux Caraïbes, elle a tout ici. Notemment sa meilleure amie, Aliana qu'elle a vraiment hâte de retrouver. Oui je sais il y a aussi les cours, mais chaque chose en son temps.

    Linda est rentrée hier soir par avion. Elle est arrivée un peu aprés minuit, mais n'est pas allée faire la fête tout de suite. Elle était fatiguée du voyage et aussi à cause du décalage horaire. Alors elle rentra, sans faire de bruit. Elle ne savait pas si ses colocataires étaient rentrés aussi, alors elle entra sans faire de bruits. Elle se fit monter les bagages à sa chambre vue sur la mer, par le chauffeur du taxi, qu'elle paya et renvoya ensuite. Elle alla se faire une petite toilette, se désabilla et enfila un débardeur rose. Tenue pour dormir. Elle alla alors se coucher.

    Le matin elle se réveilla vers dix heure vingt, peut être un peu plus ou peut être un peu moins, mais ce n'est pas trés important! Elle se leva donc de bonne humeur et s'empressa d'aller prendre une douche. Elle avait envie d'aller à la plage. Oui elle y va tout le temps. Alors aprés s'être lavée elle mit son maillot deux pièces. Ce bikini super sexy blanc. Puis la petit pareo qui va avec et des tongs de la même couleur. Ici aux Caraïbes se balader dans la rue en bikini ne surprend personne, c'est le quotidien de beaucoup de monde. Elle laissa ses cheveux lâchés et ne se maquilla que trés légèrement. Lunettes de soleil Dolce & Gabanna un peu mouche. Et direction là plage et plus précisément le Beer Island. Elle prit un cocktail non alcoolisé. Pas tout de suite quand même. Une personne vint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Un Verre sous les tropics . Libre Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Un Verre sous les tropics . Libre Empty
MessageSujet: Re: Un Verre sous les tropics . Libre   Un Verre sous les tropics . Libre EmptyMer 18 Fév - 14:34

Il était très tard lorsque Liberty trouva enfin le sommeil. Elle avait voyagé durant toute la nuit pour enfin atterrir dans son université. Le voyage avait très agréable, enrichissant en cascade et en danger de mort extrême. Comme d'habitude elle avait séché les cours "importants" du programme pour faire ses escapade bien a elle. Ce long voyage n'avait pas était de tout repos, elle avait courus sur des kilomètres, avait passait pas mal de temps a crier sur son petit ami David et avait regreté que Saphyr, sa meilleure amie, ne soit pas la. Toute cette agitation l'avait afaiblie et elle revée de rentrer au bercail, autant dire aux Caraïbes.

Une fois qu'elle avait retrouvé son lit douillet dans sa maison calme et sereine, Liberty avait appelé quelques contacts, histoire de ne pas perdre le fil de sa vie. Elle avait réfléchis a son couple également. Cette nuit la elle fit un reve étrange qui la tira du sommeil en début de matinée. Le soleil était éclatant, comme toujours ici, et les relans de vagues était le son le plus délicieu de cet oasis. Liberty se leva tranquillement et pris une douche glacée. Quand elle vivait en Italie, les douches n'étaient jamais a une température aussi fraiche, mais ici le climat l'imposait. Après avoir mangé une broche au sucre et but un bon jus de fruit fait maison (merci maman xD), notre jeune femme se dirigea vers la terasse. Les ruelles de la ville étaient déjà bien bombées. Qu'allait faire d'extravagant aujourd'hui ? Rafting, nage, escalade ? Non, en réalité elle avait envie de se reposer. Ces dernières semaines l'avait brisée. Elle enfila un maillot de bain rouge et une jupe blanche. Après avoir remis la main sur ses tongs et son sac a main elle sortit.

La petite matrche jusqu'as la plage était apaisante, tranquille. Cela lui fit du bien de marché lentement, sans se prouver une force surhumaine. Elle ne répondit pas tout de suite aux appels qui provenaient de son portable. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête. Arrivée enfin a la plage, elle hota ses tong et fit glisser ses pieds sur le sable fin et brulant. Soudain, elle eut envie d'un bon remontant, une soif irrésistible venait de l'assair. Elle remonta le petit sentier en direction du Beer Island, petit bar avec sur plage très sympathique. Elle remarque que l'intérieur était l'intérieur était presque vide, normal, qui ne voudrait pas boire un verre sans se faire bronzer en même temps ? Elle fila dehors et remarqua une table vide, ou presque car une jeune femme y était assise. Liberty tanta sa chance.

-Excuse moi, je peux m'asseoir, toutes les autres tables sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Verre sous les tropics . Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Love Is All For Me; Z. Efron - Libre
» Shopping Party {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Islands .  :: { C a r i b b e a n . I s l a n d s * :: Beer Island-
Sauter vers: