» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jessie Trinity Vanleef - Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie T. Vanleef

Jessie T. Vanleef


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
• Pixture : Jessie Trinity Vanleef  - Finish 20thv9z
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty
MessageSujet: Jessie Trinity Vanleef - Finish   Jessie Trinity Vanleef  - Finish EmptyMar 17 Fév - 15:14

Vanleef ; Jessie
19 ans ; Italienne
feat Kristen Stewart



Jessie Trinity Vanleef  - Finish Iconkristenstewartpo36Jessie Trinity Vanleef  - Finish Iconkristenstewartpo12 Jessie Trinity Vanleef  - Finish Iconkristenstewartpo35
(c) Faith



    Prépare ta plume, ton clavier
    NOM : Vanleef
    PRENOMS : Jessie Trinity
    SURNOM(S) :{facultatif} Jess'
    LIEU DE NAISSANCE : Florence
    AGE : 19 ans
    GROUPE :Simply Mango


    Racontage de life : on
    HISTOIRE :
      Elle s'appelle Jessie Trinity Vanleef et elle est née en Italie. Hey oui, c'est une fille que j'ai eue, c'est pas super ? Bien sûr que oui, enfin en tout cas sa l'es totalement pour moi. Quant à Clyde, il aurait aimé avoir un garçon le pourquoi ne se pose même pas, il aurait voulu un garçon pour que celui-ci reprenne un peu plus tard les affaires mais, on ne décide pas soit même du sexe de l'enfant que l'on va avoir. Du moins, je n'ai jamais entendu des sciences à ce sujet. Néanmoins, elle reste un enfant au visage angélique, elle représente mon rayon de soleil chaque jour. J'aime la regarder dormir la nuit, la voir le matin avant de partir, j'en compte même les heures au boulot avant de rentrer. Incroyable mais, pourtant vrai. Un enfant est le plus beau cadeau du monde que l'on puisse avoir.

      Extrait du journal de Abigail


      Le jeune couple Vanleef semblait éternel et semblait aussi frôlé la perfection de l'amour que pouvait représenter deux personnes formant un couple mais, rien n'est parfait, tout le monde le sait. Se connaissant depuis leur plus jeune âge, Abigail et Clyde on partagé beaucoup de choses. Passant des rires aux larmes, jamais aucun des deux n'avait pensé qu'un jour ils finiraient mariés et aurait des enfants ensemble, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et les deux personnes le savent parfaitement. Après l'université, ils se sont démontrés leur amour mais, bien avec du mal. Clyde avait fondé son affaire, il s'occupait d'une longue et grande affaire de restaurant de luxe et quant à sa mère elle avait décidé de monter son affaire dans le cosmétique. Des choses qui leurs prennent énormément de temps à tous les deux mais, cela ne les a pas empêché de vouloir un enfant, enfin c'est surtout Abigail qui en voulait un. Clyde ne refusait pratiquement rien à sa chère et tendre femme. C'est une chose que la jeune Abigal savait parfaitement. Chose à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas soit que sa fille est décidée de venir prématurément. Deux mois à l'avance, impossible d'arrêter les choses. Jessie vint donc à l'avance sans que personne ne s'y attendent malgré les angoisses, les peurs et les craintes de son entourage. Jessie va merveilleuse bien après avoir été quelque instant sous oxygène.

      « Venez ici tout de suite mademoiselle Vanleef ! »
      « Encore ? Vous avez rien d'autre à faire que m'embeter ? »
      « Arreter vos questions et réponses stupide voulez-vous ! »
      « Non ! »


      Jessie n'a jamais supporté que l'on lui ordonne des choses et pourtant ses parents lui on toujours apprise à être polis et obéissante mais, ces personnes que l'on appelle "nounou" in-supporte vraiment la jeune Vanleef. Quelque soit les demande de ces personnes, Jessie répondait toujours non ou refusait de faire ce qu'elles demandaient. A vraie dire, Jessie se faisait un malin plaisir à les faire tournés en rond. Cela les énervaient mais, Jessie en rigolait. Ses parents étaient et sont bien trop occupés par leurs travails. Les seuls instant où elle les voit sont lorsqu'ils doivent se rendre à des gala de charité et ou Jessie doit aussi se rendre. Elle trouve tout ça stupide la plupart du temps mais, elle évite de faire des commentaires sur ce genre de choses. Jessie ne sait jamais gênée pour reprocher à ses parents le fait qu'ils ne s'occupaient pratiquement jamais d'elle, quitte à les blesser, elle voulait leur faire comprendre qu'elle existait elle aussi et qu'elle avait besoin d'eux mais, aussi de leur amour comme chaque enfant. L'argent ? La jeune Vanleef sait que sa famille n'en manque pas du tout et pourtant cela ne fait pas forcément le bonheur, enfin ce n'est que le point de vue de Jessie bien que comme beaucoup elle ne regrette pas que ses parents ait autant d'argent.

      J'en ai marre, mes parents ne sont jamais là, ils me disent toujours qu'ils font tout ça pour mon bien mais, parfois j'aimerais qu'ils restent simplement quelques heures auprès de moi. Je ne leur demande pas d'arrêter et de mettre la clé sous la porte de leur entreprise qui semble aussi bien marché. Si cela fait leur bonheur, je ne veux pas les priver. Que ferais-t-il lorsque je serais en cours s'ils arrêtaient de travailler ? De plus, on n'aurait pas tout ce qu'on a actuellement. Chaque jour le temps me parait une éternité enfin, lorsque je ne suis pas en présence de mes amis. Heureusement qu'ils sont présents pour moi chaque jour quelque soit le moment de la journée. Je n'aime pas non plus ces personnes que mes parents payent pour veillait à mon éducation, je ne les supporte plus. Seulement, je ne peux rien faire contre eux. J'aurais aimé qu'il soit là, qu'il me sourit et que je puisse m'occuper de lui seulement, rien de tout cela existe.

      Extrait du journal de Jessie.


      Jessie est fille unique enfin, si jamais son frère n'avait pas eu ce problème aux poumons, il aurait grandi auprès d'elle et elle aurait prit soin de lui pour qu'il ne manque de rien. La jeune fille à partager deux ans avec ce petit bout avant qu'il ne disparaisse de cette chose que l'on appelle la terre. Un évènement qui sembla marqué l'esprit de la jeune fille qui s'efforçait de ne pas le montrer en dehors de ses parents....Jessie est une fille qui a toujours eu accès à ce qu'elle voulait, ce qu'elle rêvait la nuit elle l'avait le jour mais, pourtant elle s'en fichait bien, la jeune Vanleef savait rester correcte dans ses demande qui se faisait assez rare. Elle semblait selon elle avoir tout ce qu'elle souhaitait. Au niveau scolaire, Jessie semblait être une bonne élève mais, pas modèle non plus. Il lui arrivait parfois d'être agaçante ou même de sécher les cours. Jessie avait pourtant une bonne moyenne qui pour elle restait totalement correcte. Ses amis, les soirées, les sorties, les rires et les pleures, sont les choses qui ont fait ce qu'elle est aujourd'hui. Une jeune fille admirative de ses amis et de son entourage et qui semble profiter de chaque instant qui pour elle semble être les meilleurs.

    CARACTÈRE :
    Jessie, une jeune fille qui est en possession d'un caractère assez dur à cernés mais, un caractère qu'elle sait forgé chaque jour durant son enfance. D'un instant à l'autre elle peut être calme comme énervé ou paniqué sans que vous en êtes la cause. De nature plutôt calme il est rare que cette dernière soit énervée et pourtant comme tout le monde cela lui arrive. Curieuse, la jeune Vanleef semble attirer les ennuis comme un aimant sans même le vouloir mais, elle sait en trouvait la solution lorsqu'il y en a une bien entendue. Sociable, les amis ne ce font pas rare dans son répertoire mais, peu son les vraie pour elle. Compréhensive et à l'écoute des autres, Jessie pourrait passer des heures à écouter ses amis lui étaler leur problème ou autres dans le genre contrairement à certains, c'est une chose qui ne la gène pas du tout. Bornés comme pas deux, Jessie est une personne qui lorsque une idée lui vint en tête le fait de vouloir lui détourner de sa mémoire semble être une bien drôle d'épreuve, enfin, si vous y parvenez mais, pour sa il faudra vous armer de bons arguments mais, aussi d'une grande patience et de courage. La jeune brunette est une fille très souriante et qui a souvent ce mouvement sur le visage, si celui n'apparaît pas dans la journée, c'est qu'une chose ne va pas pour elle. Etrange ? Certainement et pourtant, Jessie a toujours été ainsi et rien ne la changera du moins, rien n'y est parvenu jusqu'à présent. La jeune fille à aussi tendance à être un peu méfiance et distante avec certaines personnes, des personnes à qui elle n'arrive pas à accorder sa confiance. Cela lui pose parfois certains problèmes mais, rien ne semble faire pour y résoudre. Jessie à aussi une très grande imagination qui parfois la mène à imaginer le pire des scénarios pour ses proches, cela pourrait paraître bête pour certains et pour d'autre normal. Perfectionniste, Jessie serait prête à refaires certaines choses jusqu'à ce que cela soit parfait pour elle. On dit souvent que la perfection n'existe pas mais, pour elle, elle montre son existence de tant à autres.


    Miroir, mon beau miroir
    PHYSIQUE :
    Jessie n'a pas le physique d'un mannequin et à vrai dire celui-ci ne lui à jamais frôler l'esprit. D'une taille plutôt moyenne et de corpulence fine. Jessie n'est pas bien grande mais, pourtant elle ne s'est jamais plaint de celle-ci, celui-là lui convient parfaitement. Elle aimerait de loin ressembler à une grande perche que l'on apercevrait entre mille personnes. Elle possède des yeux marron tirant sur le vert encadré de cheveux châtains foncé, son teint pale fait ressortir un peu tout ça. La jeune Vanleef n'aime pas rester des heures devant sa garde-robe à chercher après la tenue qui lui conviendrait la plupart du temps elle aime faire dans la simplicité mais, elle n'est jamais habillée comme un épouvantail mais, disons que les jupes et haut court ne font pas partit de son quotidien. Jusqu'à présent, Jessie ne porte aucun piercing ni tatouage et cela n'est pas plus mal surtout lorsqu'on sait qu'elle déteste toutes sortes d'aiguilles qu'elle soit petite ou grosse, grande ou petite. Jessie aime aussi changer ses cheveux de couleur donc autant dire que les colorations ne sont pas rare mais, elle ne met pas n'importe couleur non plus. Cela varie du brun/roux au blond.


    T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ?
    {coche}

    LES COURS [ ]
    L'ALCOOL [ ]
    LA NOURRITURE [ ]
    VOYAGER [X ]
    LE SPORT [ ]
    BRONZER [ ]
    LES VIRÉES SHOPPING [ ]
    LA MUSIQUE [X]
    NAGER [X]
    DORMIR [X]


Dernière édition par Jessie T. Vanleef le Mar 17 Fév - 21:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Jessie Trinity Vanleef  - Finish Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessie Trinity Vanleef - Finish   Jessie Trinity Vanleef  - Finish EmptyMar 17 Fév - 15:17

Welcome * { MA CHOUTEE } ' Jessie Trinity Vanleef  - Finish 527676
Revenir en haut Aller en bas
Jessie T. Vanleef

Jessie T. Vanleef


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
• Pixture : Jessie Trinity Vanleef  - Finish 20thv9z
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessie Trinity Vanleef - Finish   Jessie Trinity Vanleef  - Finish EmptyMar 17 Fév - 16:30

    Qui es-tu vraiment ?
    PRENOMS/SURNOMS : Caliie*
    AGE : 16 ans
    COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Par les adminschou =))
    PRÉSENCE : 7/7 sauf si exception.
    EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
    CODE : Ok *
    AUTRE CHOSE ? :{facultatif} J'aime le forum...C'est pas une surprise je suppose =)


    Merciii { Ma choupyy' }

    Je pense avoir terminée normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Jessie Trinity Vanleef  - Finish Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessie Trinity Vanleef - Finish   Jessie Trinity Vanleef  - Finish EmptyMar 17 Fév - 17:31

J'aime ta fiche Jessie Trinity Vanleef  - Finish 527676 Elle est trop cute =P . Razz Le coup du journal j'adore . Je valide donc .
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Jessie Trinity Vanleef  - Finish 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessie Trinity Vanleef - Finish   Jessie Trinity Vanleef  - Finish EmptyMar 17 Fév - 18:13

Bienvenue à toi sur le forum.
J'espère que tu vas te plaire ici, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessie Trinity Vanleef - Finish   Jessie Trinity Vanleef  - Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Trinity Vanleef - Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Jessie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { P a s s e p o r t . F o r . C a r i b b e a n . * :: Admited Registrations-
Sauter vers: