» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anna Watson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Anna Watson Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Anna Watson Empty
MessageSujet: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 15:15

Watson ; Anna
19 ans ; Américaine
feat. Kristen Bell


Anna Watson Iconkristenbell1fb3 Anna Watson Iconkristen5tc0 Anna Watson Avkristen8


    Prépare ta plume, ton clavier
    NOM : Watson
    PRENOMS : Anna
    SURNOM(S) :{facultatif} A' ~ Nana' ~ ...
    LIEU DE NAISSANCE : Floride
    AGE : 19 ans
    GROUPE :Acide Lenon


    Racontage de life : on
    HISTOIRE :{minimum 25 lignes}

    Je m'appelle Anna Watson, j'ai 19 et je vis actuellement aux Caraïbes, dans cette partie, je compte vous racontez mon histoire, sans trop m'étaler, vous pourrez ainsi me connaitre un peu mieux, connaitre un peu ce qu'il sait un peu passé dans ma vie, et savoir comment m'approcher, comment être avec moi, je ne suis pas de ces filles qui reste dans son coin à souffrir seul ! Vous le constaterais bien vite.

    Il était une fois, c'est comme ça que toute les histoire commençe, les histoires parfaites, des petite filles parfaite. Je suis parfaite ! Je suis née le 28 février 1989 en Floride, état Améicain, toujours ensolleillé, avec ses plages et sable fin et ses cocotiers à perte de vue, bref. a vie début dans cette hopital de Floride, ma mère, Taylor, me mit au monde un mois à l'avançe, apparament j'avait envie de voir le jour plutôt que prévus, un bébé prématuré, mais un si beau bébé sans aucune ifficultée, bizarreme direz-vous ! La bizarerie me connait parfois. Mon père était là lui aussi, c'es même lui qui à coupé le cordon, Nate, voila son prénom. je suis née dans uen famille aisée financièrement, mon père avocat au cabinet "Watson&co" -le siens- était et est toujours un des meilleurs, un des pus réputé, celui que tous le monde s'arrache car il gagne toujours tous ses procès. Ma mère, elle, est silyste, une des meilleurs aussi dans son domaine, sa spécialitée ? Les robes de mariage, elle a même cré sa marque, "Perfect", les plus belles robes sont crée par elle. J'ai donc grandit dans un millieu riche,la gloire, labeauté et l'argent, que demander de plus ?

    Je grandit en étant aimé de mes parents, ceux-ci m'achetant ce que je voulais, au point d'en devenir capricieuse. J'était présentée comme la petite filel parfaite que tous le monde rêvait d'avoir. L'enfant gaté et adoré, l'enfant que l'on envie. On m'envoya dans les meilleurs écoles, des privés qui plus est. Je me fit vite des amis, tous du même millieu que moi, celui de la richesse. Un cercle d'amis restreints, trié sur le volet, tous le monde n'as pas droit à mon amitié, il ne faut oas rêver non plus.

    Maternelle, primaire, collège et enfin le lycée, une étapes dans la vie des personne, l'aolescence, les amis, les premier vraie amour, et surtout ceux qui font le plus mal. En arrivant au lycée, j'avais repéré un beau garçon, j'avais l'air de lui plaire, j'ai fait le premier pas, je lui ai parler, il m'a embrasser, nous somems sortis ensemble, je l'aimais, et lui aussi m'aimait, enfin c'est ce que je croyait. Il m'avoua quelque temps plus tard que si ils étaient avec c'était ppour l'argent, une claque en plein visage et tout était finit, j'y avais mit fin, depuis ce jour je me méfie des gars de peur qu'il soit là rien que pur mon argent et pas pour moi. Je suis devenue indécriptable, je ne montre plus mes sentiments aussi facilement !

    Ah oui, maintenant que le lycé ets finit, direction l'universitée, il me fallait la meilleur, la plus chère, le plus réputée, et une où il y a du journalisme. Après maintes et maintes recherche sur le ne, je la trouva, celle qu'il me fallait. Seul problème ! Elle se trouvait au caraïbes ! Oh mais ce n'est pas un problème, j'aime voyagé ça tombe bien ! Caribbean Private Academy ! Je décida donc d'en parler à mes parents, je pensait qu'il me faudrait du temps pour les convaicres, mais en faite... non ! Voila ce qu'ils m'ont dit.

    "Anna, tu es la meilleur et il te faut la meilleure universitée, et si celle là est la meilleure, c'est là-bas que tu iras"

    J'était la plus heureuse, et encore un caprices d'accepter. Je partit donc direction cette universitée. Je suis maintenant en deuxième année de jounalisme, je suis pom pom girls, et je supporte les beaux spotifs, j'en croquerais bien, mais... non ! J'aime ce que j'étudie et je compte devenir la meilleur jounaliste que les USA, n'a jamais connus.


    " Je suis Anna Watson, celle a qui tu veux ressembler, celle que tu envie ! "


    CARACTÈRE :{minimum 15 lignes}

    Ah mon caractère, je l'aime celui-là, il me rend unique et parfaite en mon genre. Je suis la seule avec ce caractère, innégalable, inimitable, The Only, The one ! Evidemment celui-ci est fait de qualités et de défauts,, comme tous le monde, c'est bien une des seule chose que j'ai en commun avec les personnes m'entourant. Enfin bref, passons. Mon côté Ange, je suis une fille sympathique, vers qui il est facile d'aller, que se soit pour iscuter un peu -mon passe temps favoris- ou pour me demander un renseignement -mais n'en abusé pas non plus-. Je suis la joie de vivre incarnée, j'ai toujours -ou presque- le sourire aux lèvres en toute circonstance, enfin du moins j'éssaye de l'avoir, ce qui n'est pas une chose toujours facile je vous l'accorde. J'aime croquer la vie à pleine dents, faire comme si aujourd'hui était le dernier jour, en profiter au maximum et faire tous ce que je veux ! Rester à e rien faire ? très peu pour moi, il faut que je bouge, le dynasmisme ! Rester en plaçe n'est pas ce que je préfère, je trouverais toujours quelque chose à faire, même si cete chose est insignifiante et qu'elle ne sert à rien. Alors imaginez moi, lorsque je suis obliger de rester assise lors des cours, un vraie supplice, croyer-moi ! Assez parler de mon côté ange et passon à mon Côté Démon. Vous savez quoi ? Je suis une petite capricieuse née, dès que je n'ait pas ce que je veux, je pête une crise et vaux mieux ne pas être tous près. J'ai aussi un naturel rancunier, ma vengeance est un lat qui se mange froid, voir glaçé, ma vengeance n'est pas une toute petite chose, non non et non ! Je la rumine des jours et des jours et je frappe au moment qui fait le plus mal. Prétencieuse ? Narcissique ? Moi ? Oui ! Vous avez bien compris, je n'aime que moi et moi seul, bon j'accorde de l'importance à mes amis et mon amour -quand j'en ai un- c'est sur, mais ce qui compte beaucoups pour moi, c'est moi et l'image que je reflête, et hje suis fier de mon image et ma réputation. Je dit tout haut ce que les autres pense tout bas, et surtout je le dit en face et je ne mache pas mes mots au risque de faire du mal à la personne, ce que je fais assez souvent en faite. Voil, maintenant je me stoppe ici, autant qu'une partie de mystère plane au dessus de moi !


    Miroir, mon beau miroir
    PHYSIQUE :{minimum 1o lignes}

    Moi ? Mon physique ? Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Savoir si vous m'avez déjà croisée dans la rue sans savoir qui j'était ? Daccord, je vais être d'humeur sympatique et vous parler ne serait-ce qu'un petit peu de mon parfait phyisuqe! Quoi ? La perfection n'existe pas ? Faux ! C'est moi la perfection. Enfin bref, passons à la description de mon physique à proprement parler. Moi, Anna, je mesure environs 1,67 mètre et je suis de corpulence mince dirons nous, les bourlets et les kylo superflus je ne connais pas et ne connaitrais jamais. Attention, j'ai dit mince, pas squelletique ! Est-ce bien clair ? Etant pom pom girl, je prend soin de mon corps et vive le sports ! J'ai le teint halée, ni trop, ni trop peu, en même temps c'est un peu normal, je suis née et j'ai grandit en Floride et maintenant je vis aux Caraïbes, je ne serait pas bazané il y aurait un problème, enfin bref, passons ! Mon visage est de formes plus ou moins ovale, sur celui-ci se trouve une bouche quelque peu pulpeuse, il faudra attendre messieur pour pouvoir embrasser ces jolies lèvres, elle ne sont pas accessible à tous, malheureusement pour vous. Il y a aussi un fin nez et enfin deux yeux bleus, souvent on me dit qu'il est facile de se noyer dans ceux-ci, j'èspre que vous savez nager ! Côté style vestimentaire, j'aime les marques, Gucci, Dior, Dolce&Gabanna, tout y passe, mon dressing est un véritable magasin de mode, j'ai les moyens en même temps. Vous ne me verrez jamais deux jours d'affiler avec la même tenue, il en est hors de question. La classe en toute circonstance, A la fois Chic & Glam que Décontractée et sportive ! La perfection à l'état pure !


    T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ?
    {coche}

    LES COURS [ ]
    L'ALCOOL [X]
    LA NOURRITURE [X]
    VOYAGER [X]
    LE SPORT [X]
    BRONZER [X]
    LES VIRÉES SHOPPING [X]
    LA MUSIQUE [X]
    NAGER [ ]
    DORMIR [X]


    Qui es-tu vraiment ?
    PRENOMS/SURNOMS : Mélow Of Miss Crawford
    AGE : 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Par Msn =D
    PRÉSENCE : 4/7
    EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
    CODE :Ok*
    AUTRE CHOSE ? :{facultatif} //


Dernière édition par Anna Watson le Mar 17 Fév - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Anna Watson Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 15:18

Welcome * Anna Watson 527676
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Anna Watson Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 15:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Anna Watson Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 17:02

Désolée du double poste, mais j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Anna Watson Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 17:06

Welcome Miss Anna Waston
bounce bounce bounce flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Anna Watson Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 17:08

Merci, Mister Lucas Z. Campbell =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Anna Watson Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 17:27

Ça l'air en ordre . Je valide . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Anna Watson Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson EmptyMar 17 Fév - 17:29

Thank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Watson Empty
MessageSujet: Re: Anna Watson   Anna Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just You And Me | Anna Watson
» Story of Anna {Ft. Lauren Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { P a s s e p o r t . F o r . C a r i b b e a n . * :: Admited Registrations-
Sauter vers: