» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyMar 17 Fév - 15:40

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Giflucasbrooke
Un nouveau jour se couchait sur l'Academy et Lucas était toujours là en train de s’entraîner. Il pensait encore et toujours à la même personne depuis deux ans. Mais les nouvelles d'elle n’étaient plus que du passé, voilà deux ans qu'ils ne l'avait pas vu mais les traits de son visage était toujours dans son âme et dans son cœur, son regard amande qu'il aimait regarde quand elle se réveillait a ses cotes et la douceur de son visage qui a chaque fois le faisait frissonner de bonheur. Il se souvenait de tous les détails de son corps et de son âme car ils avaient vécu une relation si forte et si passionné qu'il n'avait rien oublie pas même l'odeur de son parfum et celle de son shampoing qui était a la vanille. Il était seul dans le terrain de Basket car il l’avait bien voulu. De nombreuses filles le voulaient comme compagnons de route mais il avait refusé par fidélité a son amour du passé ce qui ne l’empêchait pas d’avoir des One Night de temps en temps pour évacuer sa détresse sur notre fille. Mais elles avaient toutes le point communs d’être brune avec une longue chevelure. Il avait pas changer depuis le temps toujours aussi athlétique et ambitieux il pensait toujours a sa Abby sa Little Princess qu’il aimait de toute son âme. Le stage a l’étranger il l’avait fait a Paris dans un cabinet d’avocat que son père connaissait bien. Mais il avait fait son travail rien de plus comme toujours car il aime pas le Droit mais la Littérature son père ne veut pas comprendre ça. Il commença ses lancers francs qu’il réussissait comme toujours. Il aperçut une ombre, il releva un sourcil et dit :
Y’a quelqu’un ?
Il était assez intrigue par cette ombre, il reconnu la silhouette fine d’une femme. Il ne savait pas de qui il s’agissait. Il était assez intrigué comme toujours quand il ne savait pas l’identité des gens
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyMar 17 Fév - 21:41

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Iconsophiabuoth4Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Iconsophiabuoth5
Abby H. Winstead


  • Abby s'était levée dans sa villa des Caraïbes, encore engourdie par le voyage. Elle était enfin chez elle. Ce chez-elle qu'elle avait laissé pendant un certain temps derrière elle, non parce-qu'elle le voulait mais parce-qu'elle le devait. Eh oui ! Si elle ne partait pas à l'étranger, elle ne pouvait avoir son diplôme de fin d'études alors mieux valait pour elle qu'elle parte. Bien évidemment, elle avait pris soin de prevenir la femme de ménage de passer pour aérer la maison avant son retour. Puis, après avoir couchée la petite, elle s'était affalée sur son lit, contente d'être chez elle et de pouvoir dormir tranquillement dans des draps propres et soyeux.



  • Ce matin-là, elle s'était donc réveillée, dans le lit qu'elle chérissait tant et où un nombre incalculable de fois, elle s'était réveillée auprès d'un beau blond sexy. Bien évidemment, c'était sa fille qui l'avait tiré d'un beau rêve où elle était seule avec Lucas sur une plage au clair de lune. La petite Lily ne faisait pas encore ses nuits, et elle réveillait donc toute la villa à partir de 4h du matin. Heureusement aujourd'hui elle avait l'air en forme vu qu'Abby s'aperçut qu'il était 7h en voyant le reveil. Elle se leva, forcée et légérement endormie et se dirgea vers le berceau de sa fille qui était juste à côté de son lit à elle. Elle ne pouvait pas encore la laisser dans une autre chambre, c'était trop tôt pour elle, comme pour la petite.


  • Il ne suffisait que d'un regard pour que la jeune femme oublie sa fatigue et qu'elle soit la plus heureuse des mères. Sa fille était sublime, tout simplement magnifique et chaque jour avec elle était un rayon de soleil. Abby la prit dans ses bras, la fit manger et la laissa avec Riley, qui voulait passer le plus de temps possible avec sa nièce qu'elle voyait pour la première fois.


  • La journée fut plutôt courte et pas très ennuyeuse pour Abby. Elle retrouva peu à peu ses marques dans sa chère université mais elle était mal à l'aise de devoir laisser sa fille à la nounou, qui soit dit en passant, était géniale. Mais durant tout son stage à l'étranger, Abby avait toujours été avec la petite alors devoir la laisser dès son retour lui faisait un peu mal au coeur, elle devait l'avouer. Elle suivit ses cours, normalement jusqu'à ce qu'en fin de journée avant de retourner chez elle, elle eut une idée.


  • Abbby devait voir quelqu'un absolument et elle savait où ce quelqu'un était. Elle enfila sa veste, prit son sac et partit tout droit vers les terrains extérieurs. Au début, elle resta en retrait le ragardant jouer. Il était tellement beau, et il avait une telle force. Elle avait une folle envie de lui sauter aux bras, comme elle l'avait fait durant bien longtemps avant leur départ à l'étranger mais elle aurait été ridicule et surtout, qu'elle avait un lourd secret à lui devoiler. Alors peut-être que lui sauter aux bras était déplacé pour ce qu'elle avait à lui dire. Elle décida de s'avancer et de suite, il s'arreta de jouer.
- Y’a quelqu’un ?



  • Abby devait l'affronter et lui dire la vérité quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse. Elle s'avança et pour se donner du courage, mit les mains dans ses poches de jean.
- Hey, c'est moi Luke. J'espères que je ne te déranges pas.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyVen 20 Fév - 20:12

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Giflucasbrooke
Notre Jeune Campbell était toujours dans ses pensées, il faut dire que il avait toujours cette brunette dans l'esprit son rêve de toutes les nuits étaient de partager sa vie avec Abby, a l'heure qu'il est ils auraient peut être fondé une famille cela lui faisait mal car il l'aimait plus que tout au monde. Bon mais la il était tard et il était seul sans Abby dans les bras, il avait envie de l'embrasser plus que tout au monde. Il passa une main dans sa chevelure qui était plein de sueur car il s'entraine de plus en plus et de plus en plus tard car il voulait essayer d'oublier Abby mais impossible. Puis au bout d'un moment il entendit des bruits de pas, encore plus étrange une voix qu'il connaissait plus que par cœur. Il reconnut la voix d' Abby la femme de sa vie. Il la vit s'avancer et il la trouvait de plus en plus belle puis quand il revit son sourire, il était toujours aussi radieux. Il se mit vers elle et lui dit:

Non...Non tu ne me déranges pas du tout. Tu es toujours aussi ravissante Miss Winstead. Je suis plutôt surpris de te revoir depuis le temps. Tu veux qu'on parle depuis le temps qu'on ne s'est pas vus.

Il était assez tremblant car il croyait rêver tout éveillé, il était pas dans une tenue adaptée pour serrer la jeune femme dans les bras, mais il la serra tout doucement afin de ne pas lui mettre de la transpiration qui était assez importante car il avait deux bonnes heures d'entrainement dans les pattes. Il lui sourit tendrement et lui remit en place une mèche qui était devant ses cheveux et lui dit:


Que deviennes-tu? On s'est perdus de vue et je le regrettes beaucoup et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyDim 22 Fév - 0:39

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Iconsophiabushbl14Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Iconsophiabushbl13
Abby H. Winstead


  • Abby était là comme une imbécile, attendant qu'il réagisse ou attendant juste un simple "Salut" même. Elle ne demandait qu'un simple mais tout petit geste qui pourrait lui dire s'il "était en colère ou heureux de la voir. Elle, elle voulait juste l'embrasser et lui montrer que rien n'avait changé entre eux ou quasiment rien.Elle avait accouché d'une magnifique petite fille et après ? Devait-il vraiment le savoir ? C'était quand même l'une des deux personnes les plus concernées par cette naissance après elle. Elle devait forcèment lui dire mais de quelle façon ? Elle avait tellement peur qu'il se mette en colère par cette nouvelle ou qu'elle le déçoive de lui avoir cacher cela. Elle avait été lache encore une fois, elle ne pouvait pas le nier à présent. Mais elle devait se rattraper en lui avouant tout et qu'importe la réponse qu'il dira ou ce qu'il fera après ça, elle devait lui dire et maintenant était la meilleure occassion.



  • Il s'était légérement avancé vers elle, sans de précipitation, sûrement de peur d'aller trop vite dans les retrouvailles. Bien évidemment, Lucas avait gardé son charme, et il n'avait pu s'empêcher de lui faire un compliment comme toujours. Elle avait baissé la tête et rougit discretement. Elle avait tellement envie de l'embrasser et de tout lui raconter mais quelque chose l'en empechait. Mais elle releva très vite, la tête et avec un grand sourire, elle essaya de détendre l'atmoshére.
- Tu n'es pas mal non plus, Lucas Campbell.



  • Elle ne put s'empecher de le regarder droit dans les yeux mais le regretta très vite, ne voyant que sa fille. Elle devait lui dire. Il la prit dans ses bras et elle n'insista pas pour le repousser, de peur de paraitre étrange. Ensuite, il lui remit une méche de cheveux à sa place et lui demanda de ses nouvelles. Elle le regarda et essaya tant bien que mal de parler mais rien de ce qu'elle devait absolument lui dire ne sortit.
- Et bien, tout va bien pour moi comme tu le vois à part peut-être quelques kilos en trop mais je les reperdrai... enfin... j'espère...



  • Elle n'avait pas dit ce qu'elle avait à dire mais elle savait qu'elle devait avançer dans la conversation pour être plus à l'aise avec lui pour pouvoir tout lui raconter. Elle relança la conversation mais en se détachant petit à petit de lui et alla se poser sur un banc en bois juste à côté.
Et toi, toujours à l'entrainement à ce que je vois ?



Dernière édition par Abby H. Winstead le Dim 22 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyDim 22 Fév - 11:15

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Giflucasbrooke
Lucas avait envie d'embrasser Abby mais il ne voulait pas aller trop vite car dans leur relation il avait un an de néant. Il passait qu'elle avait peut être un nouvel homme dans sa vie d'un cote il était rassure qu'elle soit en sécurité mais de l'autre il était fou de rage contre lui car il l'avait laisser partir pour ce FAMEUX stage qui avait été fatal a leur couple; il aimait tellement lui caresser les cheveux car ils avaient toujours la même douceur et cela il adorait. Quand elle lui dit qu'elle avait des kilos en trop, il descendit son regard et lui dit:

Tu es toujours aussi Parfaite mais vous les filles, des que votre corps ne vous plait plus vous dites toutes la même chose. Tu veux une preuve que tu es toujours la même? Tu te souviens comme je te portais quand on se fréquentait je te parie un baiser que je te porte encore comme ça? Alors tu es prête a parier avec moi Abby?

Il continua a lui sourire avec beaucoup de charme car elle méritait beaucoup cette attention. Il passa encore et toujours des mains dans les cheveux de la demoiselle. Elle respirait la beauté et son regard envoutait toujours autant notre petit Lucas qui se sentait sur un petit nuage. Puis elle eut la remarque de lui dire qu'il était encore en train de s'entrainer. Il faut dire que depuis un an ses journées étaient pareils de jours en jours. Mais quand il était avec Abby tout était différent. Il lui dit d'un ton calme et posé avec lequel, il aimait charmer les demoiselles:


J'occupe mes journées du mieux que je veux, depuis un an ma vie a pris ce rythme pour mieux oublier ma tristesse qui hante mon existence. Je suis comme ça depuis que tu es partie Abby.
..
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyDim 22 Fév - 19:06

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Iconsophiabushgre6 Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Iconsophiabushgre5
Abby H. Winstead


  • Abby le regardait. Il était tellement parfait à ses yeux qu'elle ne s'imaginait même pas comment elle avait pu passer tout ce stage loin de lui. Elle l'aimait tellement et elle voulait absolument que tout redevienne comme avant, c'est-à-dire quand elle n'attendait pas qu'il s'arrête de jouer pour lui sauter dans les bras ou quand à la place de toucher ses cheveux, il l'embrassa passionnément. Elle voulait retourner dans le passé pour retrouver cette période qu'elle appréciait tellement. Cependant, elle voulait garder Lily avec elle. Maintenant qu'elle était là, Abby ne pouvait pas s'imaginer vivre sans ce petit bout de choux. Cela lui était impossible.
- Je ne suis plus vraiment la même, tu sais Lucas. Beaucoup de choses ont changé et j'ai changé.



  • Abby baissa la tête, gênée et sachant qu'elle en avait quasiment trop dit. C'était un début, elle devait avançer dans cette direction. Elle pourrait tout lui raconter elle devait juste être patiente, cela allait arriver petit à petit sans qu'elle n'y fasse réellement attention. Elle releva la tête, amoureusement. Il lui proposait vraiment un baiser en échange de la porter ? Elle ne pouvait qu'accepter. Elle devait accepter !
- Tu sais très bien que je ne peux pas refuser un défi Luke. Et encore moins un défi venant de toi.



  • Abby le regarda dans les yeux avec ce petit air qu'elle aimait prendre devant lui, lui disant qu'elle allait encore une fois gagner contre lui. C'était toujours comme ça, elle gagnait tout le temps ! Cependant, à ce moment-là elle ne voulait pas gagner. Non, elle préférait perdre, juste pour le baiser qu'elle pourrait recevoir à la fin du combat.


  • Abby aimait le voir jouer et leur histoire avait quasiment commencé sur ce terrain de basket alors qu'il s'entrainait et qu'elle, elle ne pouvait s'empecher de bouger ses poms-poms et de se trimousser les fesses devant lui. Elle aimait tellement se rappeler du bon vieux temps. Il se plaignait de la tristesse qu'il ressentait en pensant à elle mais savait-il ce qu'elle, elle avait ressentit lors de son accouchement dans un pays étranger sans l'homme qu'elle aimait ? Il ne savait pas tout ça. Et elle se mordait les doigts de ne pas lui avoir dit avant pour lui éviter cette boule au ventre qu'elle avait depuis qu'elle était arrivée sur ce terrain.
- Tu sais, tu n'es pas le seul à avoir souffet durant ce séjour.



  • Abby ne voulait pas se mettre en colère car ce n'était pas de sa faute à lui si elle avait été seule durant la fin de sa grossesse et durant les premiers mois de vie de Lily. Elle ne lui en voulait en aucun cas, elle s'en voulait à elle de ne lui avoir rien dit, d'avoir été assez irresponsable pour ne pas assumer ses responsabilités envers son petit ami. Elle se concentra pour ne pas laisser des mots sortir qu'elle regretterait très vite après.
- Lucas, je pense que ce séjour a été dur pour chacun d'entre nous, tu ne crois pas. Se séparer ainsi du jour au lendemain n'a pas été le meilleur pour notre couple. Et il faut qu'on essaye de réparer cette bêtise.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyLun 23 Fév - 21:21

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Giflucasbrooke
Lucas était toujours en train de caresser la chevelure d’Abby puis elle lui dit qu’elle était d’accord de faire le pari avec elle. Il la regardait avec son œil qui brillait beaucoup. Puis dans un élan de force, il l’a pris dans les bras et la mis comme une crêpe sur un tapis. Il était sur elle a califourchon, elle lui parlait de leur séparation, il lui caressa le dos puis sur son léger décolleté et lui sourit tendrement. A vrai dire Lucas aimait toujours Abby, il lui caressa tendrement les lèvres avec ses doigts et lui sourit tendrement. Il passa une main dans ses cheveux en lui disant des mots tendres dans le creux de l’oreille et lui déposa un tendre baiser sur le bout des lèvres et se retira tendrement puis il se remit debout en la regardant tendrement. Il faut que Lucas avait été assez fort là. Il passa une main dans sa chevelure et regarda la jeune femme qui était bouche bée. Puis il lui dit d’un ton assez tendre:

Mon baiser ne te plait ou tu es encore sous le choc Miss Abby H. Winstead, au fait tu veux qu’on se voit après ma douche. On pourrait aller au cinéma toi et moi et parler après si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyJeu 26 Fév - 20:41

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 21obnur


  • Elle le regardait amoureusement alors qu'il lui touchait les cheveux. Elle était littéralement sous le charme mais elle ne voulait pas lui dire de peur de paraitre trop franche ou au risque de cahcer leur retrouvailles si attendues. Il la porta comme elle l'aimait mais la lacha très vite pour qu'elle atterisse droit sur un tapis de sport. Habituellement cela l'aurait gênée d'être sur un tapis plein de sueur mais ce n'était qu'un détail sans importance à ce moment-là. Ilétait en face d'elle, enfin sur elle. Elle aimait ça. Elle aurait voulu ne plus bouger et arrêtait le temps pour toujours. Rester là en face de lui dans cette position était les meilleures retrouvailles qu'elle puisse espérer. Il s'approcha d'elle et lui dit des mots tendres au creux de l'oreille. Il lui avait tellement manqué et il était là en train de lui dire des mots qui lui faisait plaisir et qui lui donna encore plus envie de lui sauter dessus mais elle se concentra et attendit que lui le fasse comme il lui avait promis. Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait, restant tout de même très tendre avec elle. Il se releva doucement alors qu'elle était toujours sur le tapis plein de sueur. Elle l'avait retrouvé. Son Lucas était de retour. Il n'y avait que lui pour l'embrasser comme tel et dans cette position-là.


  • Abby essaya de se relever sans succès encore sous le choc de ce baiser si parfait que lui avait offert un homme parfait. Son prince charmant, rien qu'à elle. Elle se mit sur les coudes, toujours sur le tapis, et essaya de prendre une position naturelle sans grand succès.
- Si... bien sûr que ton baiser était...bafouilla t-elle. Enfin bref...



  • Abby se releva avec un peu de mal et encore débousselée. Elle devait faire face à lui. Elle le regarda dans les yeux.
- Ca me plairait beaucoup d'aller discuter avec toi, Lucas. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyVen 27 Fév - 21:11

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Gifsophiachad
Lucas regardait la jeune femme dans les yeux il faut dire que la demoiselle avait le même regard qu’elle qui lui avait beaucoup trop manqué depuis le temps de le rupture trop brusque pour eux deux. Il l’embrassa de nouveau avec beaucoup de tendresse et d’amour car il avait beaucoup trop de sentiments pour l’a laisser partir. Il lui dit d’un ton assez calme puis d’un coup il l’emmena avec lui dans les douches car il voulait profite un maximum d’elle et de leur amour et lui dit:

Tu sais que j’ai toujours exprès que tu reviennes, car je n’imaginais pas ma vie sans toi. Chaque nuit je fais le même rêve et j’espère qu’il se réalisera un jour car tu es la femme de ma vie Abby. Je t’es écrit ces mots…
J’ai rencontré un ange
Partisan du diable
Personnage de fable
Mêlant le mystère à l’étrange.
Il est vêtu de blanc
Pense aussi noir
Que le désespoir
Et semble toujours absent.
Il est un ange de par ses yeux
Et la tristesse qui émane d’eux
Il brille de mélancolie
Tel une étincelle de vie.

J'espère que tu comprends ce que je ressens pour toi, tu es une fille tellement belle. Un sourire de toi me permet d’exister dans tes yeux et dans ton cœur.

Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme avec qui il avait beaucoup de souvenirs. Il faut dire que les deux jeunes avaient passe de bons moments ensemble mais dans sa tête son rêve était de fonder une famille avec elle. Mais il avait toujours en tête son départ était assez soudain comme si elle avait un lourd secret puis il lui dit:

Tu as quelques chose a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptySam 7 Mar - 16:40

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 9uofvq


  • A présent, qu'elle était relevée elle n'avait qu'une envie c'était de se rallonger sur le tapis pour qu'il l'embrasse à nouveau comme il l'avait fait si bien juste avant. Elle voulait que tout redevienne comme avant, qu'elle n'ait plus peur de l'embrasser ou qu'il n'y ait plus de secrets entre eux. Mais ce fossé avait été creusé à cause d'elle.



  • Quand il la prit par la main pour l'emmener dans les douches, elle se laissa faire se rappelant les premières années de leur relation où ils ne pouvaient plus être séparés à peine quelques minutes. Ils étaient toujours fourrés ensemble quoi qu'il arrive et quasiment toujours en train de s'embrasser. Il lui fit une des plus belles déclarations que jamais personne ne lui avait faite. Elle avait maintenant du mal à le regarder dans les yeux, se sentant coupable du secret qu'elle ne lui dévoilait pas. Elle releva la tête alors qu'il lui touchait les cheveux.
- Lucas, je dois te dire quelque chose d'important.



  • Abby se détacha peu à peu de lui, gênée de devoir arriver à ce moment-là qu'elle avait tant redouté. Elle sortit des douches et se posa sur un banc dans les vestiaires. Elle attendit qu'il la suive puis commença.
- Je t'ai caché certaines choses pendant les années
où on était éloignés dont une très importante à mes yeux.
Je te demande juste de m'écouter et de ne pas me juger, je t'en supplie.
Je ne supporterais pas cela venant de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptySam 14 Mar - 21:17

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 9uofvq?
Lucas regarda dans les yeux la demoiselle il faut dire qu’elle avait l’air assez soucieuse. Il l’a regarda d’un drôle d’air car elle avait jamais eu ce regard avec lui. Puis il s’avança près d’elle avec un air assez interrogateur , comme quand elle lui avait annoncé son départ pour la France. Il s’assit sur e banc des douches et la regarda droit dans les yeux. Puis au bout d’un moment, il lui caressa la joue avec beaucoup de tendresse. Il ne dit aucun mot comme toujours, il avait le cœur qui commençait a battre de plus en plus fort comme si il ressentait que l’instant était grave et très important pour eux deux. Lucas n’en voulait plus alors au bout d’un moment, il sèchement car il était malheureux:

Tu veux me dire quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptySam 14 Mar - 22:44


  • Abby ne pouvait plus reculer. Elle avait commencer à en parler et elle devait finir. Lucas devait sûrement se demander de quoi elle parlait et pourquoi paraissait-elle si nerveuse. Il fallait pour elle comme pour lui, qu'elle parle, qu'elle lui dévoile ce secret si dur à porter. Et puis, il allait forcèement le savoir à un moment donné. Alors il valait mieux qu'il l'apprenne de sa bouche à elle car sinon il aurait sûrement plus de facilités à s'enerver contre elle. Sa petite Lily ne pouvcait pas non plus grandir sans son père, Abby devait penser aussi à ça. Elle lui avait caché pour l'instant la présence de Lucas mais cela devait aussi changer. Et tout reposait sur cette conversation. Et donc sur elle.
- Lucas, ce voyage a été pour moi un moyen de te fuir
et surtout de fuir la réalité pendant quelques temps.



  • Elle n'arrivait pas à tout sortir d'un coup, elle préferait le ménager avant de peur qu'il le prenne mal ou qu'il se mette en colère après elle à cause d'un enorme mensonge qu'elle regrettait maintenant.
- Là-bas j'ai appris que... j'ai appris ...



  • Allez ! Elle ne devait pas se décourager si près du but. Elle pouvait y arriver. D'ailleurs elle s'était tellement entraïné à lui annoncer devant son miroir qu'elle pouvait le faire. Elle était prête. Elle devait juste oublier sa présence. Elle ferma les yeux et lâcha le morceau une bonne fois pour toutes.
- Je suis tombée enceinte Lucas et j'ai gardé le bébé.
Tu as.. NOUS avons une petite fille de 3 ans prénommée Lily.



  • Et voilà ! C'était enfin sorti et d'une trête en plus. Elle resta les yeux fermés ne voulant surtout pas voir la tête de Lucas à ce moment-là. C'était à présent à son tour de parler ou de dire au moins un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Z.Campbell

Lucas Z.Campbell


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Fzfefz10nt3
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3 ème Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyDim 15 Mar - 12:55

Lucas regarda dans les yeux Abby, il croyait rêver quand il entendu qu’il était père d’une petite fille de 3 ans qui portait le deuxième prénom de sa mère. Il était heureux mais énormément surpris. Il passa une main dans les cheveux d’Abby même si il avait de la colère en lui. Il la pris dans les bras et fondu en larmes, une chose assez rare pour lui car il était du genre a tout garder en lui. Mais là se fut trop difficile de garder ses larmes pour lui. Après de longues secondes, il regarda et lui dit d’un ton calme et posé car il avait calme sa colère:

Pourquoi tu m’as rien dit pour ta grossesse, tu sais que j’ai toujours voulu fonder une famille avec toi. Durant ces années je me suis fais du mal pour toi, je veux connaître ma fille et je veux être à jamais présent pour elle comme pour toi.

Il se mit a genoux devant Abby et il lui prit sa main dans la sienne et lui dit d’un son solennel:

Abby Hope Winstead, veux-tu devenir ma femme. Même si trois dernières années on a pas vécu ensemble. Je le fais pour notre fille et pour l’amour que je te porte depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead EmptyDim 15 Mar - 21:36


  • Abby retsait là attendant sa réaction. Elle pensait qu'il allait se lever, qu'il allait s'énerver voir même qu'il allait la gifler ou quelque chose comme ça. Et elle ne pourrait pas lui en vouloir, elle lui avait menti sur l'existence de sa fille. Il pouvait être en colère, et ne plus vouloir la revoir. Elle comprendrait completement et partirait. Elle respecterait son choix. Heureusement, pour elle il ne fit rien de tout cela. Il la prit dans ses bras et pleura. Oui, ol pleura ! Elle ne comprenait pas. Etait-il en colère contre elle ? Pleurait-il de joie ? Elle ne savait pas. Mais en tout cas, cela devait bien être la première fois qu'elle le voyait dans cet état, et cela lui faisait plaisir.
- J'avais peur de ta réaction, mais je vois que je n'ai rien à craindre.



  • Abby était soulagée, vraiment. Elle lui avait enfin dit. Elle ne put s'empêcher de sourire voir même de laisser échapper un petit rire.
- Je suis contente de t'entendre dire cela, Luke.
Je ne veux pas qu'elle grandisse sans toi.
Et je ne veux pas vieillir sans toi, non plus.



  • Et là, le moment arriva. Il se mit à genoux devant elle avant même qu'elle ne le crut capable de cela. Elle avait tant rêvée de ce moment là et elle ne le regrettait pas. Cela était magique. Et elle n'avait qu'une chose à lui répondre.
- OUI !!!! Je veux, Luke.
Je te veux, pour le restant de ma vie à mes côtés et ceux de notre fille.



  • Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait. Elle l'avait retrouvée et elle ne comtpait pas le laisser partir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead   Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv  Abby H. Winstead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Private Academy :: { E X T E R I E U R . * :: TERRAINS EXTERIEURS-
Sauter vers: