» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3

Aller en bas 
AuteurMessage
Litsie Laurée Warrens

Litsie Laurée Warrens


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Love : *| Je m'aime trop pour aimer quelqu'un d'autre | *
Célébrité : - Taylor Momsen ♥
Copyright : (c) Mandarine
• Citation : Egoïsme de prétendre vivre pour les autres : nul n'a besoin que l'on vive pour lui.
• Pixture : CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3 Sanstitre24os4
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3 Empty
MessageSujet: CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3   CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3 EmptyMar 17 Fév - 18:10



•• Ludwig Joshua Klein


CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3 Sixvz8


    R.E.S.E.R.V.E

    — Caractère :

    Protecteur - Determiné - Blagueur - Mature (quelques fois ^^) - Ambitieux
    Manipulateur - Joueur - Méchant - Jaloux - Moqueur - Diabolique


    — Lien avec votre personnage :

    - Salut... Oh mon Dieu, tu fais quoi ?
    - Oh ça va! Mes parents m'ont forcés à réviser pour l'exam' même si ça peut paraître louche. Bon, tu peux sortir de ma chambre ?
    - Ou alors, je pourrais venir à côté de toi, dans ton lit, ou si tu veux, sur toi ?
    - Degage, Klein!

    Ludwig et Litsie se connaissent depuis tout petit, surtout grâce à leur parents qui se connaissent depuis des générations. Bref, ils sont tout les deux Anglais, c'est donc à Londres qu'ils se sont connus. S'ils étaient amis ? Quelques fois..XD Mais, cependant, Litsie pouvait toujours compter sur lui & vice-versa. Quelques années plus tard, la famille de Ludwig a dû déménager pour les affaires. Et les années passèrent et ce fut au tour de Litsie de déménager à cause de raisons diverses (trop long à expliquer; et puis sinon, il y'a une fiche XD). Et ils se retrouvèrent, aux Caraïbes..Il y'a pas photo, entre les deux, il y a une attirance réciproque, mais plutôt mourir que l'avouez. Ludwig adore l'embêter, car la blondinette s'énèrve très rapidement et elle, elle essaye de trouver un moyen de l'humilier, sans succès, pour l'instant Very Happy. En gros, il jout au jeu du chat et de la souris, en plus modernement Cool Mais, jusqu'à quand ?



    — Informations supplémentaires :
    age : 19 ans
    état civil : ( en couple , célibataire) Célibataire
    hobbies : Draguer - Boire - Jouer au Foot
    statut social : ( bourgeois, riche etc...) Bourgeois
    groupe : (acide lemon, exotic litchi...) Acide Lemon



    — Avatar voulue : Ed Westwick
    ( négociable ou non ? ) Difficilement Négociable, mais vous pouvez toujours tenté Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
 
CAUSE YOU'RE MINE | Ed Westwick | X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { M a k e . Y o u r . choice *-
Sauter vers: