» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skasia L. Lincoln

Skasia L. Lincoln


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Célébrité : Kristen Bell
• Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux.
• Pixture : Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien.   Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. EmptyMar 17 Fév - 20:45

Lincoln ; Skasia Lindsey
Age ; née à Cuba.
feat Kristen Bell



Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. Mshkde
(c) unnamed Feeling



    Prépare ta plume, ton clavier
    NOM : Lincoln
    PRENOMS :Skasia Lindsey
    SURNOM(S) :{facultatif} Skaz', Zia.
    LIEU DE NAISSANCE :Cuba
    AGE :19 ans
    GROUPE :Acide Lemon


Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. Mr5z86
(c) Cherry paper


    Racontage de life : on
    HISTOIRE :{minimum 25 lignes}
    CARACTÈRE :{minimum 15 lignes}


    Miroir, mon beau miroir
    PHYSIQUE :{minimum 1o lignes}
    Combien d'amoureux abrutis ont-ils écrit la perfection en décrivant l'être aimé ? Combien de personnes n'ont pas rêvé d'être en compagnie d'une créature de rêve ? Dans son esprit, Skasia n'est pas vraiment une super-héroïne. C'est pour ça qu'elle n'hésite pas a en mettre pleins les yeux avec son physique ! commeçons par le corps. Skasia, c'est une fille pas immensément grande, mais très élancée. Elle a des grandes jambes légèrement bronzées, avec des pieds plutôt petits mais elle s'en contente largement ; Elle ne trouve pas beau les grands pieds. Elle s'épile a la cire de sang froid et n'a pas peur de souffrir, et si bien sur ça lui fait mal, elle ne se met pas a crier pour un rien. il faut souffrir pour être belle, c'est une réalitée, pas juste des mots. Passons. Les hanches sont dévelloppées, sans pour autant lui faire de grosses fesses ni l'empêchant d'entrer dans un jean ; elles sont bien proportionnées, pile a la bonne taille pour son gabari. Skasia est fine, et elle n'est pas toujours en train de dire " aujourd'hui c'est régime". Au contraire, elle sait qu'elle est fine et en profite, elle sait qu'elle a de la chance, rien qu'uen regardant sa nounou qui vivait très bien avec son ventre comme trois Skasia. Elle ne se gêne pas pour manger, et n'a rien d'une anorexique, ni d'une boulimique. Elle est équilibrée. Sa poitrine, sans être deux ballons de foot, et assez importante, pas dérangeante, pas non plus trop discrète. Passons en suite a son visage. Une peau sans défauts, plutôt blanche malgrès le bronzage, lissa et douce grâce au soin nourrisant appliqué avec soin le matin et le soir. Un profil parfait, des yeux bleux, des cheveux blonds platine, coupés régulièrement et assez longs, avec une frange qui ne cache pas pour autant ses yeux. Un sourire a tout casser, avec des dents blanches lavée le matin.
    Vestimentairement elle fait plutôt simple et s'habille a la mode, sachant jouer avec les couleurs et les tissus pour se mettre en valeur. Elle se maquille presque tout les jours, cependant ça reste au simple coup de crayon noir sous les yeux et au gloss, rien de trop extravagant, de la discrètion, simplement. Par contre, elle change plutôt au niveau des ongles, toujours impeccablement soignés et entretenus. Elle aime se les vernir, mettre un peu de couleur dessus. pour elle, c'est important, aussi. On ne peut pas dire que sa soit la perfection féminine. mais physiquement, elle n'a pas trop de défauts.


    T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ?
    {coche}

    LES COURS [ ]
    L'ALCOOL [x]
    LA NOURRITURE [x]
    VOYAGER [x]
    LE SPORT [x]
    BRONZER [x]
    LES VIRÉES SHOPPING [x]
    LA MUSIQUE [x]
    NAGER [x]
    DORMIR [ ]


    Qui es-tu vraiment ?
    PRENOMS/SURNOMS : t0xiic sun-lem0n (ex mot-dit-net)
    AGE : ça va bientôt changer =D
    COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : projet commun =)
    PRÉSENCE : 5/7
    EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
    CODE :
    AUTRE CHOSE ? :{facultatif}I love you =P
Revenir en haut Aller en bas
Skasia L. Lincoln

Skasia L. Lincoln


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Célébrité : Kristen Bell
• Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux.
• Pixture : Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien.   Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien. EmptyMar 17 Fév - 20:45

Parce qu'on ne sait jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Skasia Lindsey Lincoln• Parce que je le vaut bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vaut mon vava' ?
» Skasia's relation & Chips | open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { P a s s e p o r t . F o r . C a r i b b e a n . * :: Admited Registrations-
Sauter vers: