LORELAI A. NEWTON
The love is a battlefield !
Nombre de messages : 63 Age : 36 Love : Stanley Célébrité : Hilarie Burton • Citation : My son, my battle ! • Pixture : Date d'inscription : 20/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3ème année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Shopping Party {Libre} Ven 20 Fév - 21:31 | |
| Lorelai ouvra le volet de sa chambre, elle était de bonne humeur. Mais quand elle vut le temps à l'extérieur, elle fut vraiment décu. Il pleuvait des cordes. Quoi de plus négatif que la pluie ! Elle qui voulait allé s'installer sur la plage pour prendre quelques couleurs et bien tanpis ça tombe à l'eau. Miss Newton serait bien resté dans son lit mais elle avait du boulot, elle devait réveiller Alex, le préparer pour l'école et l'emmener. Heureusement que l'école n'était pas bien loin car quand elle vut l'heure indiqué sur son réveil, elle fit un bon. Si elle se dépêchait pas Alex aller être en retard. Elle s'habilla à la hate en enfilant un jeans et un tee shirt rose. Elle sortit de sa chambre en se dirigeant vers celle de son fils. Elle le réveilla tout en douceur, en lui disant qu'il fallait qu'il s'habille. Pendant ce temps, elle alla préparer le petit déjeuner. Une demi heure, ils étaient prêt. Lorelai prit son sac et sa veste, et fila directement à l'école. Elle déposa son fils en lui fesant un énorme bisou et en lui donnant son déjeuner. Chaque jour, elle le voyait grandir un peu plus. Qu'est ce qu'elle ferait quand son petit bout de choux ne sera plus là ? Elle se débrouillerait comme toutes les mamans. Elle resta quelques minutes dans sa voiture, en se demandant si elle ne devrait pas appeller le père d'Alex ou bien faire quelque chose pour qu'ils se rencontrent. Et puis, non, s'il avait envie de connaitre son fils et bien, il n'avait qu'à faire le premier pas. Ce n'était pas Lorelai qu'il était partit en courant à l'annonce de sa grossesse et du fait qu'elle voulait le garder.
Lorelai activa les essuis glaces et se dit qu'il n'y avait qu'une solution pour s'occuper. En plus, ça tomber bien, Alex avait besoin de nouvelles chaussures et de nouveaux vêtements. Il avait grandit et presque aucun vêtement ne lui allait. Elle tourna directement à droite pour prendre la route pour aller au centre commercial. Elle alla dans le magasin pour enfants. C'était un des magasins des plus chers mais c'était l'endroit que Lorelai préférait car il adorait ce qu'ils fesaient. Elle opta pour un ensemble dans les tons verts et beige qui iraient à merveille à Alex. Ensuite, elle prit une paire de basket, et un survêtement assortit. Et elle n'acheta pas que ça, elle sortit avec trois sacs rien que pour Alex. Les bras remplient, elle ne voulaient pas rester les bras chargés comme ça. Elle déposa ses sacs dans le coffre de sa voiture. Maintenant, c'était pour elle qu'elle allait faire les magasins. Elle rentra dans un premier magasin, c'était son magasin préféré. Et même si les vêtements qui étaient vendus ne coutaient pas un prix extravageant, elle adorait ses vêtements. Alors ceux qui disaient qu'elle dépensait sans compter, ce n'était pas tout à fait vraie. Puisque pour elle les vêtements, elle ne les achéte pas par rapport aux prix. Lorelai se balada dans les rayons en fouillant, elle trouva quelques choses. Après une heure dans le magasin, elle eut enfin fini. Elle se dirigeait vers la caisse en rêvant. Et quand on rêve, on sait très bien qu'un accident arrive. Boum !! Lorelai fonca directement sur quelqu'un et fit tomber tous les vêtements. Boum ! Et glissa dessus. Elle éclata de rire. Ca ne mouvait arriver qu'à elle, de tomber en plein milieu du magasin. Elle se releva et commenca à ramasser ses vêtements.
_Excusez moi ! Je ne regardais pas où j'allais, je suis vraiment idiote !
Elle finit de ramasser ses affaires et leva les yeux pour voir à qui elle avait à faire.
_ Pour me faire pardonner je vais vous emmener boire un verre.
| |
|