| « Peter ▬ 0 % | |
|
+2Isaly E. Liwson Peter J.Turner 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter J.Turner
Nombre de messages : 4 Age : 28 Love : malheuresement Célébrité : jackson r. Copyright : eclipsee Date d'inscription : 18/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: « Peter ▬ 0 % Mer 18 Fév - 11:59 | |
| - Spoiler:
prénoms, surnoms : élodie, hermini, eclipsee (c) âge : douze ans comment as-tu connu ce forum? : joy m'a envoyé un mail (enfin à tout le monde) présence : 7/7 code : we are the elites, we are the stars*
peter jasper turner il est né le vingt juin 1986 en plein cœur de londres
Dernière édition par Peter J.Turner le Mer 18 Fév - 12:23, édité 3 fois | |
|
| |
Peter J.Turner
Nombre de messages : 4 Age : 28 Love : malheuresement Célébrité : jackson r. Copyright : eclipsee Date d'inscription : 18/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Mer 18 Fév - 11:59 | |
| T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [ ] LA NOURRITURE [ ] VOYAGER [ ] LE SPORT [ ] BRONZER [ ] LES VIRÉES SHOPPING [ ] LA MUSIQUE [ ] NAGER [ ] DORMIR [ ]
| |
|
| |
Peter J.Turner
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Mer 18 Fév - 11:59 | |
| Miroir, mon beau miroir PHYSIQUE :{minimum 1o lignes} CARACTÈRE :{minimum 15 lignes}
Dernière édition par Jimmy A.Pearson le Mer 18 Fév - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Peter J.Turner
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Mer 18 Fév - 12:00 | |
| Racontage de life : on HISTOIRE :{minimum 25 lignes}
| |
|
| |
Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Dim 22 Fév - 20:48 | |
| Ha bienvneue & merci d'avoir prit le scénario Jackson <3
Dernière édition par Isaly E. Liwson le Lun 23 Fév - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Riley M. Winstead
Nombre de messages : 60 Age : 30 Love : Justin A. Raimonds Célébrité : Vanessa Hudgens Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs • Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Première Année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Dim 22 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue ^^ JACKSOOOOOOOOOOOOOOON *O* | |
|
| |
LORELAI A. NEWTON
The love is a battlefield !
Nombre de messages : 63 Age : 36 Love : Stanley Célébrité : Hilarie Burton • Citation : My son, my battle ! • Pixture : Date d'inscription : 20/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3ème année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Dim 22 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Skasia L. Lincoln
Nombre de messages : 46 Age : 29 Célébrité : Kristen Bell • Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % Lun 23 Fév - 17:04 | |
| Bienvenue & merci de ton inscriptionBonne chance pour la suite de ta fiche =)J'ai déjà vu ton pseudo quelque part | |
|
| |
Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Peter ▬ 0 % | |
| |
|
| |
| « Peter ▬ 0 % | |
|