Juliette Abrahams
Nombre de messages : 1 Age : 36 • Pixture : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: ABRAHAMS Juliette 0 % Mer 18 Fév - 14:21 | |
| ABRAHAMS ; Juliette Age ; Ecossaise. feat Jessica Stam Prépare ta plume, ton clavier NOM : ABRAHAMS. PRENOMS : Mon premier prénom est Juliette. Ma mère était une des plus grandes fans de Shakespeare. C'est étrange qu'elle n'est pas appellé mon frère Roméo d'ailleurs. Mon second prénom est Nicole. Le prénom de mon arrière grand mère. SURNOM(S) :{facultatif} Il y en a trois qui reviennent sans cesse, histoire de prouver le manque d'originalité de la part de mon entourage : Roulietta, Ju, Lillie. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Glascow en Ecosse. AGE : Je suis née le 09 mai 1988. Je suis donc dans l'année de mes 21 ans. GROUPE : Eccentric Cherry. Racontage de life : on HISTOIRE :{minimum 25 lignes} CARACTÈRE :{minimum 15 lignes} Miroir, mon beau miroir PHYSIQUE :{minimum 1o lignes} T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [x] LA NOURRITURE [ ] VOYAGER [x] LE SPORT [ ] BRONZER [ ] LES VIRÉES SHOPPING [ ] LA MUSIQUE [x] NAGER [x] DORMIR [ ]
Qui es-tu vraiment ? PRENOMS/SURNOMS : Anneju. AGE : Seize ans. COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Par un autre forum, du moins, je crois. PRÉSENCE : 4 ou 5 /7. EXEMPLE DE RP CODE : AUTRE CHOSE ? :{facultatif}
Dernière édition par Juliette Abrahams le Mer 18 Fév - 14:37, édité 8 fois | |
|
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| |
Saphyr P. Marshall
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: ABRAHAMS Juliette 0 % Mer 18 Fév - 14:30 | |
| Biienvenue Bonne chance , pour ta fiche (: && Have fun ! | |
|
Anna Watson
The Pefection Personified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: ABRAHAMS Juliette 0 % Mer 18 Fév - 14:39 | |
| | |
|
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: ABRAHAMS Juliette 0 % Mer 18 Fév - 19:58 | |
| Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABRAHAMS Juliette 0 % | |
| |
|