| Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ainsley J. Warrens
Nombre de messages : 5 Age : 34 • Citation : Un de perdu dix de retrouvés... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Mer 18 Fév - 20:35 | |
| Warrens ; Ainsley Jelilah 18 ans ; Américaine feat Amber Heard Prépare ta plume, ton clavier NOM : PRENOMS : SURNOM(S) :{facultatif} LIEU DE NAISSANCE : AGE : GROUPE :
Racontage de life : on HISTOIRE :{minimum 25 lignes} CARACTÈRE :{minimum 15 lignes}
Miroir, mon beau miroir PHYSIQUE :{minimum 1o lignes}
T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [ X ] LA NOURRITURE [ ] VOYAGER [ X ] LE SPORT [ ] BRONZER [ X ] LES VIRÉES SHOPPING [ X ] LA MUSIQUE [ X ] NAGER [ ] DORMIR [ ]
Qui es-tu vraiment ? PRENOMS/SURNOMS : Jaelyn. AGE : 16 ans COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? :Catalyst PRÉSENCE : 7/7 EXEMPLE DE RP CODE : AUTRE CHOSE ? : <3
Dernière édition par Ainsley J. Warrens le Lun 23 Fév - 11:58, édité 7 fois | |
|
| |
Riley M. Winstead
Nombre de messages : 60 Age : 30 Love : Justin A. Raimonds Célébrité : Vanessa Hudgens Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs • Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Première Année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Mer 18 Fév - 20:37 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
| |
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Mer 18 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. Bonne chance pour la suite de ta fiche (et le commencement ^^) | |
|
| |
Ainsley J. Warrens
Nombre de messages : 5 Age : 34 • Citation : Un de perdu dix de retrouvés... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Mer 18 Fév - 22:35 | |
| Merci les filles <3 Ps: le perso est à réserver, car je vais galérer pour faire ma fiche cette semaine >< Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Skasia L. Lincoln
Nombre de messages : 46 Age : 29 Célébrité : Kristen Bell • Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Jeu 19 Fév - 20:07 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription =) Très bon choix d'avatar XD Pour la réservation, il faut voir avec Aless', puisque c'est elle qui a fait le PV. | |
|
| |
Ainsley J. Warrens
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Jeu 19 Fév - 20:58 | |
| Merci ^^ (xD oui, je sais mais comme elle est abscente c'est un gênant ><) | |
|
| |
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Jeu 19 Fév - 22:23 | |
| C'est sûr, je te la reserves alors à sa place. | |
|
| |
Ainsley J. Warrens
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Ven 20 Fév - 22:17 | |
| Merci encore xD Par contre, je voulais vous avertir que je ne serais pas là de demain au dimanche avant la rentrée des vacances >< Je ne vous laisse pas tomber, et si je passes parfois en coup de vent, j'avancerai ma fiche ^^ Bonne vacances, Ainsley. | |
|
| |
LORELAI A. NEWTON
The love is a battlefield !
Nombre de messages : 63 Age : 36 Love : Stanley Célébrité : Hilarie Burton • Citation : My son, my battle ! • Pixture : Date d'inscription : 20/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3ème année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Ven 20 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ainsley J. Warrens
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| Lun 23 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| | |
| |
|
| |
| Ainsley} Exotic Queen A. ||UC|| | |
|