» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 2:48

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Jensen-jensen-ackles-2712177-500-160
_ « Jackson E. Geiger» _

"If You Seek Amy, we'll do whatever you want."
J'aime les femmes et habituellement elles m'aiment autant.
L'amour que je donne n'est pas exclusif bien que plusieurs l'ignore.
Je ne veux pas vous blesser mesdammes, mais bien que je vous adore, j'en apprécie d'autre!

Dragueur - Confiant - Exentrique - Positif - Irresponsable


_ « F.R.I.E.N.D.S.» _

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Chad-chad-michael-murray-4048227-100-100
Lucas Z.Campbell
    Notre duo a déjà plusieurs années! Lorsque j'étais enfant, c'était mon voisin. Au départ, mon grand-père m'avait interdit de le voir à cause d'une histoire de décès mystérieux, mais ma mère a rapidement pris les choses en main et m'a ammener le rencontrer au parc. Cepuis cette journée là, je dois dire qu'on a grandit pour devenir deux personnes presque identiques! À l'école nous étions de vrai tombeur, joueurs de basket... les deux gars dont la popularité n'avait pas atteint d'égal! Depuis cette époque, les choses ont commencé à changé pour Lucas. L'arrivée de la petite brunette dans le décors l'a complètement changé, je ne le reconnais plus! J'essaie de le rammener à la source, mais ce n'est pas une chose facile.

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Taylor-taylor-swift-1046259_100_100
Joy M. Burberry
    Et bien, vous ne devriez pas voir plusieurs filles dans cette liste, mais Joy fait partie des exeptions! Et avec raison! Il s'agit de ma cousine alors entre nous deux, pas question de se faire de l'oeil! Alors, voici l'une des rares femmes avec qui je me contente d'une relation amicale. C'est plutôt bien de l'avoir comme amie, on se ressemble quand même beaucoup! Oui bon... vous direz qu'on fait partie de la même famille et que c'est normal... mais je trouve ça bien! [U.C.]

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Th01
Lorelaï Alicia Newton
    Avant d'aboutir dans ma liste d'amis, Lorelaï a dabord, comme bien d'autre, passer sous mes draps. On s'est connu au lycée et le reste est venu tout seul. On a parlé, on s'est séduit... Ce n'était pas exactement ce qu'on peut appeller le grand amour, mais il y avait réellement une bonne chimie entre nous deux! On se parlait ouvertement, on connaissait bien l'autre... Mais comme je viens de le dire, ce n'était pas le grand amour. Non, elle a connu le grand amour avec un autre et au bon moment, je me suis légèrement effacé du paysage. Depuis, on a gardé un bon contact. Grâce à ça, je peux rendre de petite visite à son gamin, un enfant génial! Le père de l'enfant n'est plus dans le paysage et Lorelaï est toujours aussi belle... l'amitié homme/femme existe-t-elle vraiment?

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Jackson-3-jackson-brundage-2519537-100-100
Alexander Edward Newton
    Je suis sorti avec sa maman au lycée, mais je ne suis pas son père. Non, moi je me protège! Mais je vais vous avouez qu'être le père de ce gamin ne serait peut-être pas si mal! C'est le garçon le plus charmant qu'il m'ait été de rencontré jusqu'à aujourd'hui. Je vous jure, il a à peine 4 ans qu'il charme déjà autant de jeunes femmes que moi, toutes craquent pour lui! Ai-je besoin de préciser que j'adore me ballader à ses côtés? Non, je ne fais pas que profiter de sa petite tronche mignone! J'aime vraiment traîner avec lui et sa jolie maman, c'est un enfant tellement allumé! Et on partage tout les deux une grand passion pour le basket alors quoi de mieux pour bâtir une belle relation!?

_ « L.O.V.E.R.S. » _

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? -Danneel-danneel-harris-4102292-100-100
Rosalie B. Esperenzo
    Une histoire qui a commencé il n'y a pas très longtemps lors de notre stage à l'étranger. J'étais officiellement en couple avec [à déterminé] lorsque je l'ai rencontré, mais ça ne m'a pas arrêté. Un Casanova, même en couple n'arrête jamais la séduction! Puis, Rosalie est un peu la version féminine de moi-même, à quelques différences près. Notre relation est non-exclusive. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est que physique! Non, on s'adore! C'est juste qu'on en adore d'autre et qu'on se permet de les fréquenter. À notre retour sur l'île, on a décidé de se la jouer plutôt discret, elle comprend que je préfère le caché à ma petite amie et ça donne un côté "dangereux" à notre relation que nous apprécions autant l'un que l'autre.

[img][/img]
[à déterminer]
    On a commencé à se fréquenter au cours de notre deuxième année. Avant ça, comme toutes les autres, elle avait du mal à apprécier ma grande confiance en moi et ma personalité un peu perverse. Puis, comme toutes les autres, elle a cédé! Bien que les personnes au courrant de mes autres aventures croient que je ne tiens pas vraiment à elle, je peux vous assurez que je suis fou d'elle. Je lui fait attention, j'aime lui préparer un souper romantique, la sortir au cinéma, lui parler... Si je me décidais à être fidel, je crois qu'elle pourrait être l'élue de mon coeur. Pour l'instant, je lui fais croire qu'elle l'est. Je ne suis pas prêt à me caser vous voyez... Je l'aime c'est une chose indéniable, mais j'aime aussi toutes les autres. Allez... c'est le moment de crier "salaud!" j'ai terminé.

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Ale-alessandra-ambrosio-1728736-100-100
Linda O. Warolls
    Si vous la conaissez, vous trouverai peut-être surprenant qu'elle se retrouve ici. Après son histoire avec Anthony, un gars dans mon genre, vous auriez pensé qu'elle aurait eu sa leçon et que les tombeurs, elle les éviterait. Surtout que tout le monde adore le petit couple trop mignon qu'elle forme avec Nathan, le Prince charmant... Qui aurait cru qu'elle oserait risquer de tout gâcher en s'envoyant en l'air avec moi? Pas vous hen!? Et bien, tant mieux car personne ne doit être au courrant. Linda déteste notre relation, elle ne supporte pas le fait de jouer dans le dos de son amoureux... mais vous me connaissez, je sais me montrer irrésistible! Linda est l'une des plus belles femmes que jai rencontré, elle m'attire et sa personalité est incroyable. Entre vous et moi, si elle n'aimait vraiment pas notre relation, elle s'en irait. Je crois qu'on peu dire que je lui plaît malgré tout ce que je peux représenter!

_ « E.N.N.E.M.I.E.S. » _

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? 076-1
Abby H. Winstead
    Bon, mettons les choses au clair. Je n'ai absolument rien contre sa personalité, son physique, sa façon de parler, ses manies... Non! C'est même une fille qui pourrait m'attiré si elle n'était pas la petite amie de Lucas. Voyez, c'est ça le problème! C'est la petite brunette qui a changé mon meilleur ami, celui avec qui j'adorais traîner en boîte, celui qui était un séducteur aussi doué que moi... Abby est entrain de faire disparraître le Lucas que j'ai connu et c'est la seule raison pour laquelle je ne peux pas l'apprécier. Je déteste l'avouer, mais elle m'apparaît comme une menace, son emprise sur mon pote me fiche la trouille! Je voudrais pouvoir la faire disparaître... mais comment le faire sans ne pas avoir à ramasser le coeur de Lucas en mille morceaux?

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Chace-chace-crawford-1120273_100_100
Aaron M. Smith
    Je vous présente monsieur la capitaine de l'équipe de football du lycée, monsieur dragueur de pom-pom girl, monsieur populaire... monsieur parfait? Peut-être que c'est l'opinion qu'on les autres à son sujet, mais pour moi, c'est loin d'être le mec parfait! Pourquoi? Bah parce qu'il n'est pas moi voilà! ^^ Voyez, Aaron et moi, on a fréquenté le même lycée et notre cote de popularité était très semblable. On aurait peut-être pu s'entendre très bien, à première vue, c'est vrai qu'on a pas mal de point commun! Mais tous les deux, on voulait être plus populaire que l'autre, sortir avec plus de filles que l'autre, se tapper la petite amie de l'autre... c'était la guerre! Et disons que notre entré à l'université marque peut-être la fin de l'enfance, notre entrée dans le monde adulte... mais ça ne marque certainement pas la fin de cette guerre!

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Blake-blake-lively-4115133-100-100
Liberty N. Parker
    Voilà où on aboutit quand on me laisse tomber. Non mais franchement, qui peut bien avoir l'odace de faire une chose pareil! Quand on se tappe un mec comme moi on devrait en profiter! Mais non, pas elle. Elle, elle est tombée amoureuse apparament. Et vous connaissez déjà mon point de vue sur le grand amour... Alors ai-je besoin de vous faire part de sa déception lorsqu'elle a appris que notre relation n'était basée sur rien de sérieux? Alors voilà, on se s'apprécie plus vraiment. Elle m'en veut de ne pas être plus sérieux dans mes relations et je lui en veut de m'avoir laissé tomber. Seulement... cette haine est un peu plus compliqué depuis que j'ai appris qu'elle était enceinte. Pas de moi heureusement, mais de son petit ami actuel avec qui elle semble avoir quelques problèmes. Je l'aime bien au fond et la voir comme ça ne m'enchante pas...


Dernière édition par Jackson E. Geiger le Jeu 26 Fév - 4:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 3:35

Je veux Je veux . Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? 527676
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 3:47

Ehm... oui d'accord. Mais ta fiche n'est pas complètée alors mis à part te dire que j'aime bien la personne sur l'avatar... j'ai rien à proposé.
Tu compte avoir quel genre de caractère, d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 3:55

    LoL . Va falloir que je pense à le faire je sais . Cool . Ouep, déjà niveau caractère les adjectifs qui décrivent le mieux joy ça serait . " Chiante . Bornée . Irresponsable . Peu Bavarde . Sympa { mais faut pas abuser non plus annn . }, Susceptible .
    Après niveau lien, je sais pas . Moi quoi que ce soit positif ou négatif je m'adapte aux deux . C'est suivant ce que tu préfères toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 4:09

Bon, côté personalité, je crois qu'il n'y a pas de raison pour ne pas s'entendre. Même qu'on se rejoins sur quelques points.
Parcontre l'amitié avec les filles... ça ne fonctionne pas trop avec moi ^^ Et d'après tes scénarios je crois que t'es en couple alors!
On est donc réduit à deux choix je crois.
°On peut être cousin, du coup... bah je suis pas inceste alors on peut être amis!
°Finalement... il nous reste ennemie. Pas à cause de notre personnalité, mais peut-être parce que je suis l'ex d'une de tes amies ou quelque chose du genre!

Personellement je préfèrerais être ton ami plutôt que ton ennemi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 4:27

O Yeah . Oki . Bah c'est parfait pour Cousin si tu veux =P Ouep, comme ça on serait amis, ça me va tout bon . Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? 527676
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 4:33

Quand t'auras écrit ton histoire on précisera un peu plus! Wink
J'ai un grand-père avocat (Ernest Geiger) et l'Autre est un écrivain très populaire (X Meyer)


Dernière édition par Jackson E. Geiger le Ven 20 Fév - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 4:35

C'est Parfait . Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyVen 20 Fév - 15:52

Un liien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptySam 21 Fév - 0:48

Bon... bien que je déteste ton amie Abby, nous ne sommes pas obliger de se détester. Quoi que si tu préfères qu'on soit ennemis ça reste possible...
Et tu es enceinte alors je ne sais pas si tu veux faire partie de mes relations non-exclusives... Sinon il reste la possibilité qu'on soit des exs.
T'as peut-être des propositions différentes?
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptySam 21 Fév - 12:27

Ex sa me plairait bien en réalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptySam 21 Fév - 18:03

Et on ne s'entend plus? Notre histoire date de la première année à l'Academy... Tu croyais qu'on avait une relation exclusive, alors quand tu as appris que je sortais fréquemment avec d'autres tu m'as laissé tomber.
Ça te parraît bien?
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
LIBERTY N. PARKER


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Célébrité : Blake Lively
• Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Gifblakelivelysw
Date d'inscription : 15/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 2 nd année.
— Dirty Secrets » Oops!:

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyMar 24 Fév - 20:21

Sa me parrait parfait.

Alors disont que j'étais amoureuse de toi, mais quand j'ai compris que le sérieu n'était pas ton fort je t'ai quitté, en le regrettant de temps a autre. Nous somme legerement en froid bien que nous puissions avoir reprit un contact quand tu a sut pour ma grossesse et mes ennuis avec mon petit ami. Un peu de compassion tout de même xD

Tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyMar 24 Fév - 23:28

Moi J'aimerais un lien =)
Par contre je sais pas lequel. [Mais je veux pas ennemi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? EmptyMer 25 Fév - 2:30

Liberty, je suis d'accord! Je vais cherché une belle petite icone et je t'ajoute ! Smile

Anna, je suis content que tu ne veules pas être une ennemie! Trois (dont 2 filles) ça commence à être pas mal pour un gars populaire! ^^ Mais je suis toujours à la recherche de conquêtes... And I'm prepared ! (voir les paroles de circus ^^) Tu serais intéressée par une relation non-exclusive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty
MessageSujet: Re: Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?   Jacks' links // Think U deserve to B part of it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacks' links // Think U deserve to B part of it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Links ;
» Lorelaï's Links
» Aaron M. Smith » Links
» Lucas Zac Campbell Links
» Sweetiie's Links (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { C h a r a c t e r s ' . m a n a g e m e n t * :: Les liens entre personnages-
Sauter vers: