T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [ ] LA NOURRITURE [ ] VOYAGER [ ] LE SPORT [ ] BRONZER [ ] LES VIRÉES SHOPPING [ ] LA MUSIQUE [ ] NAGER [ ] DORMIR [ ]
Qui es-tu vraiment ? PRENOMS/SURNOMS : AGE : COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : PRÉSENCE : /7 EXEMPLE DE RP CODE : AUTRE CHOSE ? :{facultatif}
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 16:54
Welcommmme . Aaaa ED le méchant qui fait peur .
LORELAI A. NEWTON
The love is a battlefield !
Nombre de messages : 63 Age : 36 Love : Stanley Célébrité : Hilarie Burton • Citation : My son, my battle ! • Pixture : Date d'inscription : 20/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3ème année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 17:03
Bienvenue
Skasia L. Lincoln
Nombre de messages : 46 Age : 29 Célébrité : Kristen Bell • Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 17:31
Bienvenue & merci de ton inscription Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Aaron M. Smith
Nombre de messages : 54 Age : 32 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 17:58
Welc' omee ! =]
Saphyr P. Marshall
Just Queen S*
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 18:29
Bienvenuuue ED &&Have fun.
Ludwig Joshua Klein
Nombre de messages : 6 Age : 32 • Pixture : Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 19:01
Mercii '' (aaaa)
Abby H. Winstead
Admin*Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Ludwig J. Klein [0%] Sam 21 Fév - 23:35
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^