| Sarouuuh's Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie B. Esperenzo
Nombre de messages : 26 Age : 32 Love : Hum... C'est tes affaires ?! Célébrité : Danneel Harris Copyright : Sarouuuh or Exotic.Fruit • Citation : Plus belle que moi Tu meurs! • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 1 ère année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 2:37 | |
| Friends and Best Friends :
- Vanessa Hudgens - Sophia Bush - Jensen Ackles - Chad Michael Murray - Taylor Lautner (L)
Love :
- Sean Farris Or - ...?
Dernière édition par Sarouuuh le Dim 15 Fév - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 12:07 | |
| Euh, c'est pas pour dire mais en "love" j'ai déjà pris Jensen Ackles & Abby H. Winstead :CMM. On avait choisit ici Donc, merci de changer tes plans =) | |
|
| |
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 16:06 | |
| Vanessa Hudgens est ma petite soeur :-s désolée
Par contre si tu veux que Sophia Bush soit une de tes amies, il faut qu'on ait un lien, vu que c'est moi Sophia Bush =) | |
|
| |
Rosalie B. Esperenzo
Nombre de messages : 26 Age : 32 Love : Hum... C'est tes affaires ?! Célébrité : Danneel Harris Copyright : Sarouuuh or Exotic.Fruit • Citation : Plus belle que moi Tu meurs! • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 1 ère année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 16:44 | |
| Ah et je peux pas avoir vanessa comme amie? même si elle est ta petite soeur ca change rien non? Pour le mec ok je change | |
|
| |
Abby H. Winstead
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 16:45 | |
| Bah après comme tu veux, remarque tu peux être amie avec ma petite soeur =). Donc c'est bon, finalement. Dsl :s | |
|
| |
Rosalie B. Esperenzo
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 16:46 | |
| Déso du double poste mais Sean farris est il dispo? | |
|
| |
Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 16:47 | |
| Je pense, il faut que tu regardes sur les autres fiches de liens pour voir sil y ait. Mais je crois qu'il est libre ^^ | |
|
| |
Rosalie B. Esperenzo
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 16:49 | |
| Ok bah il est pour moi! Aaaaah Sean! trop canon! | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links Dim 15 Fév - 17:01 | |
| Sean <33 T'a raison il est sublimme =) Contente que ça se soit arrangé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarouuuh's Links | |
| |
|
| |
| Sarouuuh's Links | |
|