| Sweetiie's Links (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyr P. Marshall
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Sweetiie's Links (: Dim 15 Fév - 12:16 | |
| - Chace Crawford - Bethany Joy Galeotti - Blake Lively - Camilla Belle - Sophia Bush - Ashley Greene -...
Dernière édition par Saphyr P. Marshall le Lun 16 Fév - 19:18, édité 4 fois | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Dim 15 Fév - 12:17 | |
| En rapport avec mon MP, on pourrait avoir un lien ? Bonnes amies si sa te va =) | |
|
| |
Saphyr P. Marshall
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
| |
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Dim 15 Fév - 12:23 | |
| Je fais de même | |
|
| |
Elea J. Whaler
Nombre de messages : 28 Age : 33 Love : Paris Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Dim 15 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Dim 15 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Saphyr P. Marshall
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Lun 16 Fév - 15:11 | |
| Elea - Ouiii , cousine éloignée , demi-soeur , autre ? =D
Liberty - Youpiii , alors je t'attendai pour déterminer notre lien : D | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Lun 16 Fév - 15:23 | |
| Et bien j'avais pensée a Meilleure Amie, ou alors des soeurs...de plus Liberty a un lourd secret alors il lui faut une oreille compréhensive xD | |
|
| |
Saphyr P. Marshall
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Lun 16 Fév - 15:25 | |
| Okayy , va pour meilleure amie =D Un lourd secret ? Oo... Tu vas me le dire hein ? | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: Lun 16 Fév - 15:28 | |
| Bien entendu, tu sera d'ailleurs la première au courant =)
On part donc pour Best Friend, I love <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetiie's Links (: | |
| |
|
| |
| Sweetiie's Links (: | |
|