| Jaelyn relationship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaelyn W. Graham
| Sujet: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 15:36 | |
| Love : Nick Jonas Friend : Joe Jonas Vanessa Hudgens Miley Cyrus Kevin Jonas Sophia Bush Taylor Swift Best friend : Demi Lovato David Henrie
Dernière édition par Jaelyn W. Graham le Lun 16 Fév - 20:33, édité 3 fois | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 15:59 | |
| Heey =) Joy a déja mis Joe Jonas dans ses liens ^^ | |
|
| |
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 16:11 | |
| Je veux un lien avec toi ^^ | |
|
| |
Jaelyn W. Graham
| Sujet: Re: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 16:47 | |
| Leynah => On peut pas avoir plusieurs fois quelqu'un dans ses liens ? C'est juste un ami... Donc bon... Et puis au pire je fais un lien avec Joy ! XD Abby => Sasn problême tu veux quoi miss ? | |
|
| |
Abby H. Winstead
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 16:49 | |
| Et bien, au pire j'ai une petite soeur (Vanessa Hudgens) donc tu peux avoir un lien avec elle, et c'est grâce à elle que nous nous sommes connues. Ca te tente ? | |
|
| |
Jaelyn W. Graham
| Sujet: Re: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 16:53 | |
| Ouais ! =D Sa me plait ! =D Donc Nessa et Sow ! Ok je rajoute tout sa en Friend alors ! =D | |
|
| |
Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Jaelyn relationship Dim 15 Fév - 16:55 | |
| Okii, je te rajoute aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaelyn relationship | |
| |
|
| |
| Jaelyn relationship | |
|