|
+8Linda O. Warolls Elea J. Whaler Alex J. Donovan Joy M. Burberry Skasia L. Lincoln Abby H. Winstead Jaelyn W. Graham Alessyah S. Burberry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie B. Esperenzo
Nombre de messages : 26 Age : 32 Love : Hum... C'est tes affaires ?! Célébrité : Danneel Harris Copyright : Sarouuuh or Exotic.Fruit • Citation : Plus belle que moi Tu meurs! • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 1 ère année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 1:53 | |
| Oui je sais c'est dure! mais je pense que je vais prendre Danneel Harris! hihi! | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 1:54 | |
| Je te la réserve alors =) | |
|
| |
Rosalie B. Esperenzo
Nombre de messages : 26 Age : 32 Love : Hum... C'est tes affaires ?! Célébrité : Danneel Harris Copyright : Sarouuuh or Exotic.Fruit • Citation : Plus belle que moi Tu meurs! • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 1 ère année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 1:57 | |
| Merci! c'est gentil! | |
|
| |
Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 1:59 | |
| Puisqu'il n'y a encore aucun gars de réservé... Je vais mettre la main sur Jensen !! <3
Dernière édition par sweet(i) le Dim 15 Fév - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| | |
|
| |
Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| j'ai tappé trop vite! ^^ JenSen Jensen Ackles ! | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Ajoutée =) Mais faudra que tu vois avec celle qui l'a mis dans ses liens =) | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Bien sur, pas de souçis, je ratrape mon retard la xD | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Dim 15 Fév - 18:59 | |
| - sweet(i) a écrit:
- j'ai tappé trop vite! ^^ JenSen
Jensen Ackles ! Euh, tu prends mon scénario ou pas ? Car j'avais réservée Jensen ^^ | |
|
| |
Jackson E. Geiger
| Sujet: Re: Avatars réservés Lun 16 Fév - 3:12 | |
| Ah moi j'avais vu que c'était Danneel... Je lis pas les truc dans le bon ordre ^^ Bon, je vais y penser.. ça dépend du genre de scénario! Il est où? je ne le vois pas.. il n'y a que Jared, Alona et Hayden dans tes scénarios... | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Avatars réservés Lun 16 Fév - 14:15 | |
| C'est normal, je ne l'ai pas encore créer ^^ | |
|
| |
Jackson E. Geiger
| Sujet: Re: Avatars réservés Lun 16 Fév - 19:02 | |
| Alors je ne peux pas répondre à ta question! LMAO | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Avatars réservés Lun 16 Fév - 22:36 | |
| Ah ah ah ^^ Na mais je voulais savoir, quand tu t'es inscrite si tu comptais prendre mon scénario ou inventer un perso ? | |
|
| |
Jackson E. Geiger
| Sujet: Re: Avatars réservés Mar 17 Fév - 1:04 | |
| Ah! Et bien je ne savais pas que tu voulais Jensen dans tes liens quand je me suis inscrite alors... Non je n'avais pas l'intention de prendre un scénario. Mais comme je t'ai dit, si le scénario est intéressant il y a de grandes chances pour que je garde Jensen! <3 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars réservés | |
| |
|
| |
|