Linda O. Warolls
Nombre de messages : 137 Age : 33 Love : Nathan, je n'arrive pas à effacer cette nuit de mes rêves. Célébrité : Alessandra Ambrosio Copyright : Birdie • Citation : \"Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fées\" • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Second Year — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: « Publicity » Mar 17 Fév - 1:03 | |
| .{ Règles & Formulaire * Sur Caribbean Life, vous avez la possibilité de faire de la pub pour vos sites et forums. Cependant n'oubliez pas que vous êtes sur un rpg et qu'il ne faut pas en abuser. Avant de faire la publicité vous devez vous assurer d'avoir 300 messages minimum à votre actif. Aussi, si vous faites une publicité dont vous n'être ni fondateur, ni administrateur, nous vous demandons une pub retour pour Caribbean Life, ce qui est tout à fait logique. Et vous devez remplir ce formulaire dans un nouveau topic. Merci.
- Code:
-
[list][size=10][b]TITRE DU SITE/FORUM:[/b][/size] [size=10][b]ADRESSE:[/b][/size] [size=10][b]NOMBRE DE MEMBRES & MESSAGES:[/b][/size] [size=10][b]CONTEXTE:[/b][/size] [size=9](Spoiler)[/size] [size=10][b]VOTRE PSEUDO & STATUT:[/b][/size] [size=10][b]PUB RETOUR ?:[/b][/size][/list] | |
|