Anna Watson
The Pefection Personified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Anna Watson Mar 17 Fév - 15:15 | |
| Watson ; Anna 19 ans ; Américaine feat. Kristen Bell Prépare ta plume, ton clavier NOM : Watson PRENOMS : Anna SURNOM(S) :{facultatif} A' ~ Nana' ~ ... LIEU DE NAISSANCE : Floride AGE : 19 ans GROUPE :Acide Lenon
Racontage de life : on HISTOIRE :{minimum 25 lignes}
Je m'appelle Anna Watson, j'ai 19 et je vis actuellement aux Caraïbes, dans cette partie, je compte vous racontez mon histoire, sans trop m'étaler, vous pourrez ainsi me connaitre un peu mieux, connaitre un peu ce qu'il sait un peu passé dans ma vie, et savoir comment m'approcher, comment être avec moi, je ne suis pas de ces filles qui reste dans son coin à souffrir seul ! Vous le constaterais bien vite.
Il était une fois, c'est comme ça que toute les histoire commençe, les histoires parfaites, des petite filles parfaite. Je suis parfaite ! Je suis née le 28 février 1989 en Floride, état Améicain, toujours ensolleillé, avec ses plages et sable fin et ses cocotiers à perte de vue, bref. a vie début dans cette hopital de Floride, ma mère, Taylor, me mit au monde un mois à l'avançe, apparament j'avait envie de voir le jour plutôt que prévus, un bébé prématuré, mais un si beau bébé sans aucune ifficultée, bizarreme direz-vous ! La bizarerie me connait parfois. Mon père était là lui aussi, c'es même lui qui à coupé le cordon, Nate, voila son prénom. je suis née dans uen famille aisée financièrement, mon père avocat au cabinet "Watson&co" -le siens- était et est toujours un des meilleurs, un des pus réputé, celui que tous le monde s'arrache car il gagne toujours tous ses procès. Ma mère, elle, est silyste, une des meilleurs aussi dans son domaine, sa spécialitée ? Les robes de mariage, elle a même cré sa marque, "Perfect", les plus belles robes sont crée par elle. J'ai donc grandit dans un millieu riche,la gloire, labeauté et l'argent, que demander de plus ?
Je grandit en étant aimé de mes parents, ceux-ci m'achetant ce que je voulais, au point d'en devenir capricieuse. J'était présentée comme la petite filel parfaite que tous le monde rêvait d'avoir. L'enfant gaté et adoré, l'enfant que l'on envie. On m'envoya dans les meilleurs écoles, des privés qui plus est. Je me fit vite des amis, tous du même millieu que moi, celui de la richesse. Un cercle d'amis restreints, trié sur le volet, tous le monde n'as pas droit à mon amitié, il ne faut oas rêver non plus.
Maternelle, primaire, collège et enfin le lycée, une étapes dans la vie des personne, l'aolescence, les amis, les premier vraie amour, et surtout ceux qui font le plus mal. En arrivant au lycée, j'avais repéré un beau garçon, j'avais l'air de lui plaire, j'ai fait le premier pas, je lui ai parler, il m'a embrasser, nous somems sortis ensemble, je l'aimais, et lui aussi m'aimait, enfin c'est ce que je croyait. Il m'avoua quelque temps plus tard que si ils étaient avec c'était ppour l'argent, une claque en plein visage et tout était finit, j'y avais mit fin, depuis ce jour je me méfie des gars de peur qu'il soit là rien que pur mon argent et pas pour moi. Je suis devenue indécriptable, je ne montre plus mes sentiments aussi facilement !
Ah oui, maintenant que le lycé ets finit, direction l'universitée, il me fallait la meilleur, la plus chère, le plus réputée, et une où il y a du journalisme. Après maintes et maintes recherche sur le ne, je la trouva, celle qu'il me fallait. Seul problème ! Elle se trouvait au caraïbes ! Oh mais ce n'est pas un problème, j'aime voyagé ça tombe bien ! Caribbean Private Academy ! Je décida donc d'en parler à mes parents, je pensait qu'il me faudrait du temps pour les convaicres, mais en faite... non ! Voila ce qu'ils m'ont dit.
"Anna, tu es la meilleur et il te faut la meilleure universitée, et si celle là est la meilleure, c'est là-bas que tu iras"
J'était la plus heureuse, et encore un caprices d'accepter. Je partit donc direction cette universitée. Je suis maintenant en deuxième année de jounalisme, je suis pom pom girls, et je supporte les beaux spotifs, j'en croquerais bien, mais... non ! J'aime ce que j'étudie et je compte devenir la meilleur jounaliste que les USA, n'a jamais connus.
" Je suis Anna Watson, celle a qui tu veux ressembler, celle que tu envie ! "
CARACTÈRE :{minimum 15 lignes}
Ah mon caractère, je l'aime celui-là, il me rend unique et parfaite en mon genre. Je suis la seule avec ce caractère, innégalable, inimitable, The Only, The one ! Evidemment celui-ci est fait de qualités et de défauts,, comme tous le monde, c'est bien une des seule chose que j'ai en commun avec les personnes m'entourant. Enfin bref, passons. Mon côté Ange, je suis une fille sympathique, vers qui il est facile d'aller, que se soit pour iscuter un peu -mon passe temps favoris- ou pour me demander un renseignement -mais n'en abusé pas non plus-. Je suis la joie de vivre incarnée, j'ai toujours -ou presque- le sourire aux lèvres en toute circonstance, enfin du moins j'éssaye de l'avoir, ce qui n'est pas une chose toujours facile je vous l'accorde. J'aime croquer la vie à pleine dents, faire comme si aujourd'hui était le dernier jour, en profiter au maximum et faire tous ce que je veux ! Rester à e rien faire ? très peu pour moi, il faut que je bouge, le dynasmisme ! Rester en plaçe n'est pas ce que je préfère, je trouverais toujours quelque chose à faire, même si cete chose est insignifiante et qu'elle ne sert à rien. Alors imaginez moi, lorsque je suis obliger de rester assise lors des cours, un vraie supplice, croyer-moi ! Assez parler de mon côté ange et passon à mon Côté Démon. Vous savez quoi ? Je suis une petite capricieuse née, dès que je n'ait pas ce que je veux, je pête une crise et vaux mieux ne pas être tous près. J'ai aussi un naturel rancunier, ma vengeance est un lat qui se mange froid, voir glaçé, ma vengeance n'est pas une toute petite chose, non non et non ! Je la rumine des jours et des jours et je frappe au moment qui fait le plus mal. Prétencieuse ? Narcissique ? Moi ? Oui ! Vous avez bien compris, je n'aime que moi et moi seul, bon j'accorde de l'importance à mes amis et mon amour -quand j'en ai un- c'est sur, mais ce qui compte beaucoups pour moi, c'est moi et l'image que je reflête, et hje suis fier de mon image et ma réputation. Je dit tout haut ce que les autres pense tout bas, et surtout je le dit en face et je ne mache pas mes mots au risque de faire du mal à la personne, ce que je fais assez souvent en faite. Voil, maintenant je me stoppe ici, autant qu'une partie de mystère plane au dessus de moi !
Miroir, mon beau miroir PHYSIQUE :{minimum 1o lignes}
Moi ? Mon physique ? Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Savoir si vous m'avez déjà croisée dans la rue sans savoir qui j'était ? Daccord, je vais être d'humeur sympatique et vous parler ne serait-ce qu'un petit peu de mon parfait phyisuqe! Quoi ? La perfection n'existe pas ? Faux ! C'est moi la perfection. Enfin bref, passons à la description de mon physique à proprement parler. Moi, Anna, je mesure environs 1,67 mètre et je suis de corpulence mince dirons nous, les bourlets et les kylo superflus je ne connais pas et ne connaitrais jamais. Attention, j'ai dit mince, pas squelletique ! Est-ce bien clair ? Etant pom pom girl, je prend soin de mon corps et vive le sports ! J'ai le teint halée, ni trop, ni trop peu, en même temps c'est un peu normal, je suis née et j'ai grandit en Floride et maintenant je vis aux Caraïbes, je ne serait pas bazané il y aurait un problème, enfin bref, passons ! Mon visage est de formes plus ou moins ovale, sur celui-ci se trouve une bouche quelque peu pulpeuse, il faudra attendre messieur pour pouvoir embrasser ces jolies lèvres, elle ne sont pas accessible à tous, malheureusement pour vous. Il y a aussi un fin nez et enfin deux yeux bleus, souvent on me dit qu'il est facile de se noyer dans ceux-ci, j'èspre que vous savez nager ! Côté style vestimentaire, j'aime les marques, Gucci, Dior, Dolce&Gabanna, tout y passe, mon dressing est un véritable magasin de mode, j'ai les moyens en même temps. Vous ne me verrez jamais deux jours d'affiler avec la même tenue, il en est hors de question. La classe en toute circonstance, A la fois Chic & Glam que Décontractée et sportive ! La perfection à l'état pure !
T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [X] LA NOURRITURE [X] VOYAGER [X] LE SPORT [X] BRONZER [X] LES VIRÉES SHOPPING [X] LA MUSIQUE [X] NAGER [ ] DORMIR [X]
Qui es-tu vraiment ? PRENOMS/SURNOMS : Mélow Of Miss Crawford AGE : 17 ans COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Par Msn =D PRÉSENCE : 4/7 EXEMPLE DE RP - Spoiler:
Extrait d'un sujet sur Soif Obsessionnelle:
J’aime la chasse, la chasse humaine, j’aime les humains, j’aime leur sang. Je suis un vampire, ou plutôt une vampire, j’ai 16 ans depuis 76 ans, je suis une jeune vampire, une vampirette, prêt à tout pour avoir ce don elle à besoin. Une vampire énervante certes mais que tous le monde aime. J’ai 16 ans, je suis amoureuse, je l’aime à en mourir sauf que je ne peux mourir, je suis immortel. J’aime être un vampire, j’aime ma nature, j’aime mon pouvoir, je m’aime tout simplement. J’ai le teint pâl, les yeux qui virent au noir facilement, j’ai la peau froide, le sang glacé, je suis rapide, attrape-moi si tu peux. Voilà ce que j’aime dans ma nature, je suis différente des humains, je m’en accommode facilement, j’aime ne pas être comme eux, j’aime être une menace pour eux, être un mythe pour certain. J’aime le fait que les vampire existe tandis que les autres croient le contraire, j’en suis la preuve vivante. Ma beauté vous attire, mais je suis inaccessible, mon inaccessibilité vous rend fou. J’aime vous rendre fou !
Je suis au château depuis sa réouverture, il se passe des choses bizarre vous ne trouvez as ? Bizarre pour vous pauvres humains, mais naturel pour nous méchants ou gentils vampire. De quelle catégorie je fait partie à votre avis ? J’ai l’air toute gentille, toute inoffensive. Ne jamais se fier au apparence, je peux vous faire croire ce que je veux, je suis persuasive, je suis méchante et narcissique. Je suis énervante et fier de l’être. Cette année j’ai décide de reprendre mes études, après de longues année sans avoir mit les pieds aux lycée, mais vous n’y verrez que du feu, j’ai toujours la fraîcheur de mes 16 ans, la beauté de mes 16 ans, je suis une gamine autant chez les vampire que chez les humains. Pourquoi ? Parce que pour vous humains, je n’est que 16 malheureuse année, une petite gamine en somme, chez les vampire je n’est que 92 malheureuse année je suis toute jeune pour eux, la petite dernière, celle qui tout le monde aime.
Je suis dans ma chambre, la fenêtre grande ouverte, je viens d’allumer chaîne stéréo et j’écoute de la musique, un peu de tout, en passant du jazz à la pop et de la pop au classique. J’aime tout les genre. Je me repose un peu, je reviens d’avoir été chassé, j’ai eu une de mes meilleur proie, dans quelques heures, un hommes retrouveras sa femme étalé sur le sol vidée de son sang un morsure à la jugulaire, cette femme était partie faire une randonné malheureusement pour elle ce fut la dernière. J’ai fait sa proprement, la preuve, j’ai une chemise banche et il n’y a aucune trace de sang, comme si je n’était pas partie chasser. Je suis allongée sur mon lit, j’ouvre les yeux, non je n’ai pas dormit, je ne dort plus depuis 76 ans, je me lève et vas vers ma fenêtre, je respire alors une grande bouffée d’air, je vais sortir, je veux sortir, il faut que je sorte. Je vais éteindre ma stéréo ensuite je me dirige vers ma fenêtre grande ouverte, je saute alors, et je retombe dehors sur mes deux jambes, Il fait frais dehors, j’aime cette fraîcheur, respiré cet air si vivifiant pour le corps. Mes poumons se gonfle et se dégonfle à la réception de ce merveilleux air froid. Au moment ou je m’avance vers la forêt, un rayon lumineux apparaît, le soleil approche, j’aime pas, je ne suis pas fan du soleil. Il fit que je croise quelqu’un pour qu’il remarque que je relui de milles diamants, tampis j’ai envie de courir, sauter grimper sur ces nombreux arbres.
J’ai passé une heures dans cette forêt à me défouler et je n’est croisé personne, pas une âme qui vive, rien, avant de rentré dans le châteaux proprement dit, je décide d’aller dans le parc où se trouve un petit jardin, je serait encore à l’air frais comme ça. Il y a un banc tous près, mais je n’est pas envie de m’asseoir dessus, je préfère sentir l’herbe sous mon corps, l’herbe verte et fraîche, nous sommes en matinées après tout. Je m’assied alors dans l’herbes tous mes sens au aguets, mais il n’y a aucun bruit, il fait étrangement calme, peut être même trop calme. J’aime pas le calme, pour moi il faut du bruit pour qu’il y ait de la vie. Enfin bref, on y peut rien. Une fois assise dans l’herbe je pose mes mains un peu en arrière, je penche ma tête en arrière et ferme les yeux pour profiter du moment présent … CODE :Ok* AUTRE CHOSE ? :{facultatif} //
Dernière édition par Anna Watson le Mar 17 Fév - 17:28, édité 9 fois | |
|