|
| roxanna WHITNEY ::: undercons | |
|
+5LIBERTY N. PARKER Anna Watson Alessyah S. Burberry Alex J. Donovan Roxanna Whitney 9 participants | Auteur | Message |
---|
Roxanna Whitney
Nombre de messages : 4 Age : 32 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: première année :: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: roxanna WHITNEY ::: undercons Mar 17 Fév - 16:03 | |
| Whitney; Roxanna 18 ans; espagnole. feat jessica stroup Prépare ta plume, ton clavier NOM : whitney PRENOMS : roxanna SURNOM(S) :{facultatif} roxaa' roxy. LIEU DE NAISSANCE : roxanna est née est espagne, le 17 novembre 1990 AGE : 18 ans chérii. GROUPE : perfect kiwii. Racontage de life : on HISTOIRE :{minimum 25 lignes} CARACTÈRE :{minimum 15 lignes} Miroir, mon beau miroir PHYSIQUE :{minimum 1o lignes} T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [X] LA NOURRITURE [ ] VOYAGER [X] LE SPORT [X] BRONZER [X] LES VIRÉES SHOPPING [X] LA MUSIQUE [X] NAGER [X] DORMIR [X]
Qui es-tu vraiment ? PRENOMS/SURNOMS : eliisabeth / breakiingfree AGE : sixteen years old COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : sur pub rpg design (: PRÉSENCE : 4/7 EXEMPLE DE RP - Spoiler:
la soirée se résumait parfaite en de simples petits mots. toujours d'humeur souriante, quelque peu émoustillée par contre par le déroulement de la soirée. Alice parcoura du regard le parc, tournoyant légèrement sur elle même pour observer cet endroit merveilleux, reflétant les divers encombrages que la nuit pouvait offrir. ces arbres grands et grossièrement placés entre les quelques lampadaires lumineux donnaient une vue absourdissante sur le reste du sentier. quelques bancs de bois, sûrement fait de chênes, ornaient les côtés du petit sentier en gravier. les souliers à talons d'Alice grinçaient légèrement sur ces roches minuscules. mine de rien, la belle blonde cendrée enleva ses chaussures d'un coup de pied léger avant, de, finalement, les remettre dans ses petits pieds. la façon dont les petits graviers étaient dispersés et surtout, les cassures de celle-ci s'enfoncaient beaucoup trop dans ses pieds pour marcher sans ses souliers rouge. elle observa William du coin de l'oeil, comme elle le faisait parfois lorsqu'elle essayait d'être subtil en dévisageant les gens. disons que sa technique n'était pas trop au point, vu la façon dont finalement, elle plongea son regard vert forêt dans les siens. Alice ne pouvait succomber et elle le savait parfaitement. cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un, un homme surtout en qui elle avait fait confiance. peut-être que tout cela allait la détruire, ou peut-être que tout cela avait un bon fond. elle aimait tant ce regard, si tendre et qui semblait parfois quelque peu perdu. le simple fait qu'il touche son nez contre le sien la fit frémir, ce léger contact de peau contre peau. Alice garda sa main dans la sienne, se laissant guider dans ce merveilleux parc qu'avait Chapel Hill. au loin, elle entendait facilement le son d'une fontaine, l'eau tombant doucement contre celle déjà dans le bassin. les légères lumières du parc donnait une allure romantique et presque sentimentale. sa main dans la sienne, Alice se rendit jusqu'à la fontaine en sa compagnie, n'ayant pas du tout répondu à sa constatation. biensûre qu'elle allait adoré ce lieu, romantique dans l'âme comme elle-même savait. elle s'assis donc doucement sur le petit muret blanc de la fontaine, écoutant l'histoire que lui racontait William sur son enfance.
Quand j'étais tout petit, ma baby-sitter m'a oublié dans un parc en Irlande. Elle était persuadée m'avoir ramener à la maison et du coup, ne savait pas où j'étais passé. On m'a chercher pendant des heures, la nuit est arrivée et je me suis endormi au bord d'une fontaine. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui s'en dégage. Depuis, j'aime passer un peu de temps dans les parcs le soir. C'est tranquille, on est seul à la belle étoile. Un petit endroit naturel en somme, c'est assez rare d'en trouver un vide, surtout en pleine ville.
histoire assez rigolote en tant que telle. Alice souria légèrement à William, un sourire doux et chaviré d'émotion toutes différentes, ses yeux ne mentaient guère non plus. Alice appréciait bien William, et peut-être même plus que bien.
tu n'as pas été trop traumatisé par cet oubli de la part de ta baby-sitter malgré tout. tu aimes autant les parcs qu'avant sinon plus. je comprends, c'est tellement beau ici. sans aucun bruit, comme si la ville au complet était endormie, voir morte. on peut voir le reflet de la lune dans le bassin et le coulement produiit par notre petit Cupidon de la fontaine donne un son de fond, comme dans les films. c'est une belle ambiance dépendant de la situation, non ?
Alice lui souria légèrement avant de se laisser aller vers lui. elle avait sentie sa main caressé la sienne légèrement durant tout ce temps. un toucher presque insensible, mais frissonant au simple léger toucher sur sa peau. il se pencha légèrement vers elle, venant à l'encontre de ss lèvres pour une nouvelle fois dans la soirée, renouvelant cette expérience. toujours aussi tendre, sa langue caressait la sienne avec tendresse. elle avait les yeux clos et passa doucement ses mains sur les joues de William, tendrement. elle sentit ses mains à lui caresser doucement ses cheveux et se caller contre son cou. le baiser terminé, Alice conserva ses yeux clos, se trouvant à quelques millimètres encore de son visage, de sa bouche si près de la sienne. il lui redonna un léger baiser, rapide, quelque peu timide même. un sourire se forma sur les lèvres d'Alice lorsqu'elle ouvrit les yeux pour l'observer, essayant de trouver une quelconc forme de gêne ou de sentiments. les yeux verts d'Alice brillaient, tout simplement, pleinement heureuse de la tournure de la soirée. Alice sentit ses bras à lui se refermer autour d'elle et se sentit rapprocher de lui. le contact qu'elle avait contre lui, elle ne put que se blottir, se callant légèrement pour être toujours un peu plus près. Alice prit sa main dans la sienne et forma des petits ronds avec ses doigts sur le dessus de sa paume. il voulait qu'elle parle d'elle, pourquoi pas finalement ? sa vie n'avait pas été qu'un amas de mensonge et de foutaises, du moins. c'est ce qu'elle voulait croire.
on commence par le commencement alors ? (a) je viens de New-York, comme je te l'ai dit au bar. Ma mère est riche aux as et a marié un paumé. Aujourd'hui ils sont tous deux séparés mais je m'en porte très bien. je n'ai pas succomber à grand chose, à part peut-être l'alcool. j'étais sensé faire médecine au début mais je détestais les cours, c'est pourquoi je suis professeure de science. pour y aller dans le moins conventionel, je dois t'avouer que je détesttte les films d'horreur mais que j'apprécie les films de suspense en bonne compagnie. je déteste tout ce qui est gore, tu vois le genre ? comme Saw, avec ce tueur fou. je rafole de la crème glacée au chocolat, c'est mon péché lorsque tout va mal. je suis assez sportive, je fais du jogging avant de venir au boulot. huhh. je parles peut-être trop parfois, surtout lorsque je suis stressée. tu dois pas te gêner de me dire d'arrêter aussi (a) sinon, je dors encore avec des peluches, ce sont les seules choses qui me réconfortent la nuit, tu dois me comprendre là-dessus.
Alice rigola légèrement, posant sa tête contre la sienne. elle continua de parler comme cela, de dire ce qu'elle était, ce qu'elle aimait au fond, sans rien cacher.
je dépense rarement de l'argent. j'ai appris à vivre sans l'argent de ma mère, je suis une personne assez sensée. tu dois me trouver gaga de dormiir avec des peluches mais bon, tu es le seul à le savoir. je te prierais de ne pas le mentionner à personne de ton entourage x). j'aime la nourriture française et italienne. j'aime bien danser, je suis assez douée là-dedans. je chante sous la douche, mais comme une casserole. je crois que certains étudiants ne m'aiment pas vraiment à l'université non plus. j'adoore les parcs et tout ce qui se rapporte à la verdure. je n'suis pas écolo' mais je fais quelque petits trucs pour l'environnement. j'ai un chat aussi chez moi, une femelle. blanche aux yeux bleus, elle s'appelle Saphire. je préfère dormir en sous-vêtement la nuit car il fait trop chaud sinon. totalement inutile à formuler de toute façon. je crois que ça résume pas mal tout, si tu veux savoir autre chose, tu n'as qu'a demandé.
Alice se tourna légèrement vers lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres et se retourna confortablement comme elle était, dos à lui, tenant toujours sa main dans la sienne. pour répondre à sa deuxième question, elle hocha doucement la tête en murmurant.
j'adore cet endroit, il est merveilleux. à la fois rien et tout. je sais pas trop comment m'expliiquer. et toi, parle moi un peu de toi aussi, de tes goûts et tout le tralala, comme je t'ai diit tout à l'heure CODE : We are the Elites, We are the Stars * (a) AUTRE CHOSE ? : on peut me reserver le rôle (L) s'il vous plait les admiiins. (a){facultatif}
Dernière édition par Roxanna Whitney le Jeu 19 Fév - 2:56, édité 5 fois | |
| | | Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| | | | Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Mar 17 Fév - 23:34 | |
| {{ . WELK'OM &&. MERCii DE TON INSCRIPTION *
&&. Bonne continuation pour ta Fiiche =)
| |
| | | Roxanna Whitney
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: première année :: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Mer 18 Fév - 0:31 | |
| mercii pour la reservatiion thanx aloot les filles (:: | |
| | | Anna Watson
The Pefection Personified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Mer 18 Fév - 12:54 | |
| | |
| | | LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Mer 18 Fév - 13:26 | |
| | |
| | | Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| | | | Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Mer 18 Fév - 19:57 | |
| Bienvenue à toi. Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ | |
| | | Roxanna Whitney
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Jeu 19 Fév - 2:47 | |
| mercii beaucoup les filles. (l)
je termines ma fiche au pluus viite (:: promiis (l) j'adore ce personnage donc (: | |
| | | Riley M. Winstead
Nombre de messages : 60 Age : 30 Love : Justin A. Raimonds Célébrité : Vanessa Hudgens Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs • Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Première Année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Jeu 19 Fév - 17:12 | |
| | |
| | | Skasia L. Lincoln
Nombre de messages : 46 Age : 29 Célébrité : Kristen Bell • Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Jeu 19 Fév - 20:12 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription. Bonne continuation. | |
| | | Roxanna Whitney
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons Ven 20 Fév - 3:41 | |
| mercii beaucoup agaiiin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxanna WHITNEY ::: undercons | |
| |
| | | | roxanna WHITNEY ::: undercons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |