|
| Isaly E. Liwson {100%} | |
|
+2Joy M. Burberry Isaly E. Liwson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:15 | |
| Isaly ; Liwson Evie 19 ans ; Américaine feat Nikki Reed Prépare ta plume, ton clavier NOM : Liwson PRENOMS : Isaly Evie SURNOM(S) :{facultatif} Lili', Isa, Evie. LIEU DE NAISSANCE : AGE : Bientôt 19 ans GROUPE : Eccentric Cherry Racontage de life : on HISTOIRE :{minimum 25 lignes}
* Et ainsi née Isaly Liwson * Des origines chaudes, ça vous le verrez tout de suite à sa peau très matt, ses cheveux bruns soyeux et ses yeux bruns. Yasmine Zaphora et Mike Liwson se marièrent juste 1 mois après s'être rencontré, et la jeune mère tomba enceinte. Une petite fille, qu'elle aimait, mais elle n'avait jamais eu l'instinct maternelle, donc ce n'était pas toujours facile. A la maison, c'était le grand n'importe quoi. Mike faisait ce qu'il voulait, fumait partout, sa mère laissait faire et n'avait aucune valeur, et la petite grandissait dans ça, en Amérique. A la bonne heure, mais vous voyez pas que ça allait porter préjudices tout ça ...
* Une enfance pas si merveilleuse que ça* C'était toujours le foutoir chez eux, et la fille faisait ce qu'elle voulait, sa mère s'en occupait de moins en moins. D'ailleurs, Isaly avait vite apprit la vie et comment attirer le regard sur elle : en mode déliquante. Et hop, elle se dégradait de plus en plus. A ses 8 ans, sa mère mourrut d'une overdose de drogue. Rien de bien réjouissant, elle aime pas parler de sa famille, même si elle n'a aucun tabout. Juste un an après, elle se fait violer par son oncle, jolie tableau --'. Vous vous demandez pourquoi elle est ce qu'elle est maintenant. Elle a pas vécut une belle vie, mais elle a gardé la tête haute, on ne voit presque jamais sa tristesse. Pourtant, elle n'a pas eu une vie rose comme vous avez vu. A ses 11 ans, elle savait déja fumé. Son père ramenait une femme dans son lit tous les soirs, elle était habituée, elle fumait tranquillement dans sa chambre, mais vous n'avez encore rien vu.
*Une adolescence perturbée* L'adolescence commence environ vers les 12 ans, enfin, on peut pas donner d'âge très précis, ça depent de la mentalité de chacun. Pour Isaly, elle avait vite commencé ! Bien vite. Entrée au collège, les assistants sociaux l'ont remit à une tutrice, qui n'était pas d'ailleurs très compétente, elle ne savait pas trop ce que faisait la jeune fille la nuit vue qu'elle n'était jamais à la maison, Evi' (second prénom) dépassait toutes les limites sans exceptions. Sa tutrice ramenait des mecs par ci par là, dont un avait souvent frappé Evi' et l'avait envoyé contre le mur. Elle était devenue la populaire de son école, la jeune adolescente qui était déja une femme. Elle s'habillait magnifiquement bien, se maquillait, avait des tonnes de bijoux, se droguait, fumait, buver, volait dans les magasins, se faisait des percings toutes seules et des tatouages. Elle draguait tous les mecs qui passaient, était toujours suivit par sa horde de copines limité. Ben oui, pour être amis pour Evie, faut le mériter ! C'était une sorte de chalenge et fantasme pour tous. Elle a souvent entrainé ses ami dans la déliquance mais jamais ça ne se reportait sur elle, elle savait faire l'innocente.
*Une femme qui se construit* Sa vrai période où elle s'est "calmé" (c'est un grand mot, ein) c'était au lycée. De plus, elle a rencontré une jeune femme qui l'a ramené du bon coté, qui est devenue sa confidente, et qu'il l'ai toujours d'ailleurs. Isaly et Jessie se sont connus en heure de retenue, chose qui est assez rare pour Jessie et Isaly ne s'est pas retenue de lui faire remarquer ce jour-là. Elles ne se connaissaient pas mais, Isaly semblait assez bien renseigner à son sujet, c'est une chose que Jessie n'a jamais comprise. De ce jour, une amitié a pris forme. Isaly est devenu en quelque sorte la confidente de la jeune Vanleef. Depuis le lycée elles se racontent beaucoup de choses l'une à l'autre. C'est grâce à Isaly si Jessie a pu rencontrer la personne qu'est Aidan qui est en l'occurrence le frère de la jeune Isaly. Pour des frères et soeurs, ils s'entendent merveilleusement bien. Isalya terminé ses cours, elle s'est teinte en blonde récemment et est venue ici pour se changer les idées et peut-être y habiter, depuis 1 ans elle y est d'ailleurs. Que demander de plus ?
CARACTÈRE :{minimum 15 lignes} Le caractère d'Isaly ? Oula, celui là, il est passé par de multiples phases et de multiples facettes ! Déja, elle est née d'une famille pas très net. En claire, tout ce qui s'est produit dans son passé (mort de sa mère, battut par son beau-père, violé par son oncle) l'ont rendu legerement .. infréquentable. Elle a completement basculé lorsqu'elle atteint les 14 ans. Elle s'habillait beaucoup trop jeune femme pour son âge, des tenues sexy, à la mode et moulante. Elle fumait, buvait, se droguait, n'apportait aucune importance aux études. Elle se fichait complètement des règles, rentrait vers les 4 heures du matin et trainait avec tous les garçons mauvais qu'elle connaissait. On la voyait déja comme une femme et il faut dire que c'était la plus populaire et la plus enviée de son collège. Elle volait dans les magasins, riait de tout et de rien, ne pensait qu'à s'éclater avec ses copines et s'achetaient des vetements qu'elle payait avec l'argent qu'elle avait volé un peu plus tôt. Bon, maintenant elle s'est un peu calmé. Enfin, pas vraiment, c'est une fille beaucoup plus gentille, mais elle a gardé le même caarctère, le seul truc, c'est qu'elle ne faira jamais vraiment de mal volontairement à quelqu'un. Son caractère se dessine un peu en trois parties que voici :
Une séductrice née parce que je suis belle et je le sais On remarque tout de suite la confiance qu'Isaly a pour elle même ! Vue qu'elle avait un peu tous les pouvoirs en étant la populaire, on lui lévhait les bottes à longueur de journée. Elle a vite apprit comment on se découvrait, comment on prenait confiance en soi. Elle ne serine jamais à longueur de journée "je suis belle" machin, non, c'est pas ça du tout, c'est juste qu'elle est à l'aise dans son corps, dans son comportement, et qu'elle assume complètement ce qu'elle fait. Elle est très volontaire. Son grand don de séduction en charme plus d'un et elle fait toujours tout pour arriver à ses fins et avoir ce qu'elle veut.
Une fille qui a dépassé toutes les limites parce que depuis des années, elle fait tout pour enfreindre les règles La fille qui n'a peur de rien, c'est bien Isaly ! Prête à dépasser toutes les limites, elle aime les aventures extrêmes. Elle drague tout le monde, touche à toutes les drogues, a déja gouté à tous les alcool, a fumé toutes les ciguarettes, bref, vous m'avez comprit, il n'y a pas de limites pour cette jeune femme ! Elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses jusque là, c'est une femme fatale, on peut dire ça. Elle a déja embrassé des filles, même si elle n'est pas homo, come on dit, c'est l'expérience. Elle sortait avec n'importe qui n'importe quand.
Une fille pleine d'energie Parce que tout ce qui compte pour elle, c'est ses amies et faire la fête ! Vous l'aurez remarqué : Isaly, elle aime la fête ! Elle ne se fait jamais prier pour sortir, elle passe son temps dehors à trainer, boire, danser, rigoler, profiter de la vie. Pleine d'energie, elle peut paraitre un peu fofole dans les fêtes, mais elle sait être calme quand il le faut. Elle s'éclate, et elle a bien raison. Elle n'a aucun tabou, elle profite de la vie, et ce qui compte le plus pour elle, c'est ses amis. Sans eux (elles), elle se demanderait qu'est ce qu'elle fairait. Elle les entraine, sort avec eux, rit, fait des bétises, comme tout le monde, mais elle, c'est puissance 20.
Miroir, mon beau miroir PHYSIQUE :{minimum 1o lignes} Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Isaly peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Evie (son second prénom) a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse part, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Isaly a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Pourtant, personne ne ressemble à une femme autant qu'elle ! T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
LES COURS [ ] L'ALCOOL [x]
LA NOURRITURE [ ] VOYAGER [x] LE SPORT [x] BRONZER [x] LES VIRÉES SHOPPING [x] LA MUSIQUE [x] NAGER [x]
DORMIR []
Dernière édition par Isaly E. Liwson le Mar 17 Fév - 23:35, édité 36 fois | |
| | | Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| | | | Riley M. Winstead
Nombre de messages : 60 Age : 30 Love : Justin A. Raimonds Célébrité : Vanessa Hudgens Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs • Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Première Année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:17 | |
| Bienveue & bonne chance pour la suite de ta fiche | |
| | | Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:20 | |
| Merci à vous deux | |
| | | Saphyr P. Marshall
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:27 | |
| | |
| | | Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:28 | |
| | |
| | | Anna Watson
The Pefection Personified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:43 | |
| | |
| | | Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 19:50 | |
| | |
| | | Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 23:10 | |
| SUITE DE LA PRESENTATION Qui es-tu vraiment ? PRENOMS/SURNOMS : AGE : 16 ans 1/2 COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Publicité PRÉSENCE : 6/7 EXEMPLE DE RP
- Spoiler:
Alyssa en avant marre de tout, marre de sa vie, marre de son passé, marre de ces groupes, ici. Etre obligé d'intégrer un groupe précisement définit. A présent, les derniers bizzus commençaient à être vue comme des gens faisant partit d'un groupe, en tout cas bientôt. Elle, elle été placé dans les Beta Zeta, ce qui ne lui avait pas plus du tout. Ce n'était pas quelqu'un de machiavélique, et elle ne cherchait pas à avoir tous les garçons dans son lit, surtout pas les populaires qui n'avaient qu'un but en tête : se faire toutes les étudiants porteur de chromosomes X, autrement dit les filles. Elle n'était pas comme ça. D'un coté, fallait avouer qu'elle appartenait plus à ce groupe là que l'autre, où toutes les filles étaient des quasi-trainés, provoquantes et choquantes. Pourquoi les groupes devaient-ils toujours être définit par le sexe ? Bonne question. C'était bien à cause du sexe que son premier amour avait été gaché, en partit en tout cas. Bref, pour continuer, elle en avez aussi marre de cette journée.
Peut-être qu'elle aurait du faire demie-tour même si il y avait un garçon assit ici qui n'avait pas vraiment l'air d'aller bien. Peut-être même que, si elle savait qui c'était, elle ne se serait pas attardée, elle aurait courrut vers la sortie aussi vite et aussi silencieusement qu'elle aurait pu. Mais voilà, idiote comme elle était, il fallait qu'elle aille voir si cette personne allait bien. C'était plus fort qu'elle. Elle s'approcha alors en lui demandant. Rien de plus banal en faite. Mais c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que cette journée n'allait pas être aussi banale que ça. Lorsqu'elle vit se lever le garçon en question, qui était beaucoup plus grand qu'elle alors forcément elle avait du lever la tête, et surtout entendut sa voix qu'elle reconnaissait même après plus de vingt mois après, elle faillit en tomber à la renverse.
Elle n'arrivait pas à admettre que c'était lui, c'était tout simplement impossible. Il y avait une chance sur un milliard qu'elle le rencontre ici, dans ce contexte. Elle le fixait, elle voulait essayer de le reconnaitre, elle n'était pas sûr que c'était lui, mais si c'était lui, que devrait-elle faire ?? Elle devrait le laisser partir, elle ne devrait pas se faire encore plus de mal, la blessure était toujours ouverte, elle n'avait pas cicatrisé depuis cette rupture, et elle ne s'en rendait compte que maintenant. A l'idée que cela puisse être lui, elle comprenait que sa douleur était toujours intacte, elle se sentait très idiote d'être aussi fragile. Elle se sentait complètement dépendante de l'amour qu'elle avait eu pour lui, elle ne voulait plus sentir ça, cette impuissance.
Elle se demandait si ils avaient vraiment été fait pour être ensemble. Avant, elle n'aurait jamais douté une seule seconde. C'était telement évident pour elle. A présent, elle doutait. Après tout, peut-être qu'ils s'étaient embalé trop vite. Ils étaient différent, ils n'avaient rien à voir ensemble. Elle se disait ça pour se consoler, parce qu'elle savait bien que c'était faux. Elle l'avait beaucoup trop aimé pour dire ça. William, c'était sans doute le prénom auquel elle pensait le plus durant cette période, Will' pour être exacte. De toute façon, elle devait s'y attendre : c'était un garçon plus que beau, qui avait du succès, et qui était assez charmeur dans sa façon de faire, donc elle aurait du s'y attendre un jour. Mais non, elle ne s'y faisait pas, elle l'aurait jamais cru capable de faire ça. Trahir tout ce qu'ils avaient vécut ensemble, tous les moments qu'ils avaient passé, elle ne l'aurait jamais fait, et elle ne l'aurait jamais cru capable de le faire. Et pourtant, il l'avait fait.
Elle ne savait toujours pas si c'était lui, mais il lui resemblait, et ça lui mettait comme une claque en pleine figure. Elle avait telement eu de mal à essayer de l'oublier, surtout que ça n'avait pas marché. Après tout, elle ne pouvait pas l'oublier comme ça, c'était impossible. L'imaginer passer sa nuit avec une autre femme l'avait particulièrement démoralisée, mais c'était la rupture, qui plus est brutale, qui l'avait achevée. Elle avait beau pleurer quand elle était seule, penser à lui négativement, essayer de salir l'image de son ex, elle n'arrivait pas à le detester. Et c'était bien ça le pire, même après deux ans. Elle n'avait pas réussit à prendre ce recul neccessaire pour réussir à se détacher. Lorsqu'il commença à partir, elle l'en empecha en le retenant par le bras. Elle se sentait folle, completement folle de le retenir si c'était lui.
Mais de toute façon, c'était impossible que ce soit lui, non ? Elle sentit le silence s'imposait, il se retourna alors doucement, elle apperçut son profil. Elle se rendit compte qu'elle le tenait toujours par le bras, alors elle retira sa main pour essayer d'effacer ce geste un peu déplacé. Il se mit alors en face et la regarda droit dans les yeux. Aucun doute à présent, c'était lui. Elle déglutit péniblement tout en le regardant. Ele n'en trouvait pas ses mots, toutes les fois où elle avait révé de le voir, pour lui dire ce qu'elle pensait de lui, pour lui crier à quel point elle avait souffert, à quel point il lui avait manqué, toute cette préparation si chaudement élaborée dans son esprit c'était évaporé par ce regard qu'elle reconnaissait depuis toujours. Il parla enfin. Pourquoi faire ? Cette phrase lui arriva en pleine face. Elle détourna le regard, puis attrapa son courage à deux mains. Elle répondit alors doucement, d'ailleurs son calme et la douceur de sa voix l'étonnèrent elle-même. Elle dit une phrase qui lui montrait bien qu'à présent, elle était sûr que ce soit William Smith :
" Tu t'apprétais à fuir, encore une fois " CODE :We are the Elites, We are the Stars AUTRE CHOSE ? :{facultatif} Tout est très bien | |
| | | Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 23:33 | |
| {{ . WELK'OM &&. MERCii DE TON INSCRIPTION *
&&. Bonne continuation pour ta Fiiche =)
| |
| | | Isaly E. Liwson
Nombre de messages : 13 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 23:35 | |
| Merci ! =)
Je pense avoir terminé | |
| | | Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} Mar 17 Fév - 23:38 | |
| PRESENTATION VALIDEE
&&. Je te souhaite un excellent RP parmi nous, et n'oublie pas de faire tes demandes . =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaly E. Liwson {100%} | |
| |
| | | | Isaly E. Liwson {100%} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |