Nombre de messages : 60 Age : 30 Love : Justin A. Raimonds Célébrité : Vanessa Hudgens Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs • Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Première Année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 21:49
Justin A. Raimonds; L'amour de ma vie. Un an avec toi & on a su passer les étapes les plus importanes pour notre vie. C'est sur que tu penses que j'ai mal agi en refusant det'épouser mais tu verras plus tard tu seras le plus heureux des maris avec moi.
Abby H. Winstead; Ma grande soeur d'amour. Tu sais que je suis à 300% avec toi & que je suis la meilleure tante du monde entier. Nos séances shopping sont tellement formidable & fréquente qu'on va bientôt plus avoir assez de place cez nous.
Lou K. Deschamps; Meilleure Amie & Moitié. On se connaît par coeur & on s'aime avec notre coeur. Tu es comme ma propre soeur jumelle, sauf qu'on a juste pas les mêmes chveux =)
Joy M. Burberry; C'est fou comment des gens peuvent vous faire ch*er alos qu'ils ne vous parlent même pas. Mais quand on commence à les connaître on se rends compte qu'on les aime bien & qu'on a été c*ns d'avoir été aussi méchants avec eux.
Linda O. Warrols; C'est vrai que sans Abby on ne se connaîterait pas mais bon franchement on ne se ressemble pas & on n'est pas franchement amies ! Mais qui sais ce que l'avenir nous réserve, on pourrait être menée à faire réellement connaissance ^^
Dernière édition par Riley M. Winstead le Mer 18 Fév - 18:19, édité 5 fois
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:05
AAAaaa ' je veux un liien .
Riley M. Winstead
Like ABird;
Nombre de messages : 60 Age : 30 Love : Justin A. Raimonds Célébrité : Vanessa Hudgens Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs • Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ... • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Première Année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:08
Tu proposes ?
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:08
Je sais pas trop . Tu veux du négatif ou positif ?
Riley M. Winstead
Like ABird;
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:09
J'aime les deux xD
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:11
Ouep . ET bah MDR . Sinon choisis un truc que tu cherches particulièrement, et je m'adapte . Si c'est que ça, c'est pas un problème MDR . Sinon, je réfléchirai MDR { truc que je fais rarement MDR } .
Riley M. Winstead
Like ABird;
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:26
Hum ... alors on pourrait se détester pour le moment mais au fil du temps on deviens amies & on se trouve c*nne d'avoir été aussiméchante l'une envers l'autre !
Sa te vas ?
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mar 17 Fév - 22:33
C'est parfait . Merciii, ça me va .
Riley M. Winstead
Like ABird;
Sujet: Re: Mlle Winstead Recherche; Mer 18 Fév - 15:04