» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorelaï Alicia Newton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 13:57

Lorelaï Alicia Newton
22 ans ; américaine
feat Hilarie Burton



Lorelaï Alicia Newton Icoth516gs9 Lorelaï Alicia Newton Oths5i14dn4
Lorelaï Alicia Newton Oths5i20do0



    Prépare ta plume, ton clavier
    NOM : NEWTON
    PRENOMS : Lorelaï Alicia
    SURNOM(S) : Rory, Miss Newton, Boucle d'or
    LIEU DE NAISSANCE :New York
    AGE :22 ans
    GROUPE : Simply Mango


    Racontage de life : on
    HISTOIRE :C'est au lycée que Richard Newton rencontra la belle Elizabeth Stewart. Elle était la chef des pom pom girls et la reine du lycée, lui était un nouveau déjà classer dans les intellos. Richard n'était normalement pas le genre de garçons qu'apprécier Lizzie. Pourtant il prit son courage à deux mains, et invita la belle à sortir. Elle accepta même si elle ne voulait pas que ces amis le sachent. Mais elle tomba sous le charme de Richard, et très vite ils sortirent ensemble. Mais quelques mois après, Lizzie tomba enceinte. Désarmée, elle voulut avortée mais elle le fit trop tard, elle dûe gardé le bébé. Après cette nouvelle, Lizzie changea complétement d'attitude face à Richard, elle l'évitait. Lui, certain qui se passait quelques choses l'attrapa lorsqu'elle sortit des vestiaires après son entrainement de pom pom girl. Lizzie lui avoua sa grossesse en pleure, il l'a prit dans ses bras et lui promit qui l'aiderait dans cette épreuve.
    Après neuf mois, un jour pluvieux, la petite Lorelaï Alicia vit le jour. C'était un magnifique bébé, tous les médécins étaient émerveillés devant la jolie petite fille. Lorelaï eut une enfance dès plus magnifique. C'était une petit fille adorable, malgré l'argent que possédait ses parents, elle ne fesait jamais aucun caprice pour avoir quelque chose, elle se contentait de pratiquement rien. Il n'y avait que ses feuilles et ses crayons qui la rendait heureuse. Chaque jour, elle dessinait et par ses dessins, elle montrait ce qu'elle ressentait au fond d'elle.
    Mais le destin n'est pas aussi génial ! Le jour de ses 13 ans, Lorelaï a perdu l'un des êtres qui comptait le plus à ses yeux : sa mère. Lorelaï c'est toujours dit que c'était de sa faute car c'est elle qui a fait promettre à sa mère qu'elle arriverait à l'heure pour son anniversaire. Heuresement, Lorelaï avait sa meilleure amie Abby pour la soutenir dans cette épreuve. Avec elle, elle a pû se confier, et c'est à elle seule qu'elle le fait. Elle sait qu'elle peut tout lui dire. Pourtant elle ne l'a pas fait lorsqu'elle tomba enceinte alors qu'elle avait 18 ans. Elle avait peur du regard des autres et surtout lorsqu'elle avait annoncé à son petit ami il l'avait quitté. Lorelaï voulait de cet enfant car elle savait que grâce à ce bout de choux, elle réussirait à vivre dans ce monde horrible. Après deux mois, elle commencait à avoir le ventre rond, et Abby comprit tout de suite ce qui se passa. Lorelaï lui expliqua tout, le fait qu'elle voulait le bébé et le père non. Lorelaï accoucha d'un petit garçon Alexander (surnommé Alex). Son fils elle l'adorent plus que tout, c'est son joyeux, sa raison de vivre.
    Et aujourd'hui, elle pourcut ses études en même temps d'élever son fils. Et elle le cache pas, tout le monde le sait.

    CARACTÈRE : Lorelaï a comme tout le monde ses défauts et ses qualités. Même si elle pense avoir plus de défaut que de qualité. Tout le monde l'a voit comme une fille dépensière et naïve qui est à fleur de peau. Pourtant elle est loin d'être ainsi, sinon elle n'aurait pas éléver son fils Alex seul. Et l'argent qu'elle dépense, elle le dépense pour son fils, elle veut qu'il soit heureux. Elle se met souvent en colère, seulement elle le fait pour quelque chose, elle déteste qu'on la prennent pour une co*e.
    Par delà tout ça, Lorelaï est une fille très drôle, elle est toujours en train de sourire et quand ce n'est pas le cas, c'est que quelque chose cloche. Quand quelque chose ne vas pas chez ses amis, elle sait les écouté avec intention et les réconforté. Elle détestait voir les gens qu'elle aime souffrir. Quand les gens disent qu'elle est dépensière, ils oublient de dire que Lorelaï est généreuse, son argent elle en fait profiter chacun de ses amis. Lorelaï est une vraie passionnée de musique et de dessin, elle dessine sans arrêt quand elle ne s'occupe pas de son fils. Et elle veut tout faire pour réussir dans l'un de ses domaines.
    Donc une dernière chose avec Lorelaï, il ne faut pas se fier à son apparence car au délà, c'est une fille qui a un coeur énorme qui fait tout pour ses amis.


    Miroir, mon beau miroir
    PHYSIQUE : Lorelaï ne sait jamais trouvée très belle, elle se sent comme une fille quelconque qui ne ferait pas craquer un garcon pourtant la jeune fille est très belle. Ses yeux blonds et bouclés sont tout simlplement unqiue, elle ne fait rien pour qu'ils brillent ou bien qu'ils soient mieux. Ils sont sublimes naturellement et cela vient surement de sa mère. Elle a des yeux couleurs noisettes et un sourir qui fait craquer plus d'un homme.
    Au point de vue physique, Lorelaï est grande par rapport aux autres filles, elle n'est pas très épaisse mais c'est ce qui fait son charme. Elle peut n'importe quelle tenue, elle sera toujours belle. Mais la jeune fille préfére les vêtements simples et rock'n'roll. Vous la verrez plus souvent dans des vêtements sombres que dans des couleurs fluos. Lorelaï adore porter un jeans, un tee shirt, sa veste en cuir et une paire de converse. Mais elle sait aussi être féminine, elle pourrait même vous étonner.


    T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ?
    {coche}

    LES COURS [ ]
    L'ALCOOL [ ]
    LA NOURRITURE [ ]
    VOYAGER [ ]
    LE SPORT [ ]
    BRONZER [ ]
    LES VIRÉES SHOPPING [X]
    LA MUSIQUE [X]
    NAGER [ ]
    DORMIR [ ]


    Qui es-tu vraiment ?
    PRENOMS/SURNOMS : Elodie
    AGE :20 ans
    COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Sur un forum
    PRÉSENCE : 6/7
    EXEMPLE DE RP [
    Vous est-il déjà arrivé de vous asseoir devant une fenêtre, ayant l'air de regarder le sourire narquois des pigeons endormis, alors qu'en fait, vous n'observez absolument pas l'extérieur ? Que contemplez-vous alors ? C'est bien simple : vous vous faites alors spectateur de vous-même, et analysez votre existence comme si vous lisiez un livre. Les introspections ont cela d'intéressant qu'elles ressemblent à une sorte d'exutoire. Une fois que l'on s'est bien remis en question, se grondant intérieurement de ses actions passés, regrettant les gestes trop vifs et les paroles trop cruelles, on se sent comme lavé de ses erreurs, prêt à tout recommencer à zéro (la plupart du temps, nous recommençons exactement de la même manière que les fois précédentes, mais, qu'importe, nous voici moralement soulagés). Ele Carrington se sermonait intérieurement à chaque fois qu'elle répondait un "je t'aime aussi" d'une voix sucrée à un interlocuteur qui, visiblement, tenait plus à elle qu'elle à lui. Elle se sermonait d'abord, puis riait ensuite (intérieurement toujours, un peu de discrétion enfin !) de la facilité avec laquelle on pouvait rassurer ceux qui nous entourent. Il suffisait d'un "je t'aime" hypocrite à un jeune homme amoureux, d'un baiser tendre à une femme qui soupçonne son époux de la tromper, d'un cadeau abominablement cher à un enfant gâté que ses parents oublient parfois, pour que chacun des acteurs de ce flot de dissimulation et de mensonges se sente moralement apaisé, quand il devrait normalement être rompu de remords. Pour revenir à notre Eleonore, elle avait eu tôt fait de comprendre le besoin que tout le monde éprouve d'être rassuré, et savait s'en servir pour tourner certaines situations à son avantage. Et, pour dormir paisiblement, la nuit venue, elle n'avait qu'à penser qu'elle aurait beaucoup de choses à raconter à son camarade de jeu préféré, lorsqu'ils se verraient pour échanger leurs divers machiavélismes.

    Ce matin-ci, elle était entrée au Starbucks avec l'intention évidente de songer à sa conscience. Si le résultat de l'analyse était cruel et lui signifiait qu'elle était irrécupérable moralement, elle aurait toujours la solution extrème que celle de se noyer dans un Caramel Macchiato (elle n'avait jamais aimé le café, à vrai dire, et ne pouvait l'avaler que dilué qu'avec du lait, du sirop de vanille et du caramel... rien que ça...). L'endroit n'était pas très rempli, pour ne pas dire carrément vide à l'exception des Barista aux sourires stéréotypés (on pouvait aisément deviner que les filles derrière le comptoir comptaient méticuleusement les heures qu'il leur restait à travailler avant de pouvoir rentrer chez elles et ingurgiter une bière en moins de temps qu'il ne faut pour dire : "Je hais le café"). A la question "Que puis-je vous servir ?", la demoiselle répondit tout naturellement par le nom du seul café qu'elle pouvait avaler (comment ça, il est très sucré ? C'est tellement amer, le café, comment voulez-vous le boire noir ?!), et, bientôt, elle se retrouva assise près de la vitre, son gobelet entre les mains. Elle commença sa séance d'analyse de sa vie et de ses agissements par se dire que le prénom Eleonore était constitué de seulement deux voyelles différentes, manque cruel d'originalité. En plus, il ne s'agissait pas de "a" ou de "y", qui donnaient automatiquement de jolies sonorités aux prénoms (en toute franchise, si je vous dis : "Mon amie s'appelle Eleonore", cela ne vous évoque rien de spécial, alors que si j'explique : "Mon amie s'appelle Maëlys", là, tout de suite, vous devez vous dire qu'elle doit être jolie et originale, non ?), non, bien sûr, il s'agissait de trois "e" et de deux "o", alors, à quoi bon avoir autant de voyelles dans un prénom si c'est pour qu'elles restent tellement creuses, froides, et fermées ?... Après ces considération passionnantes qui l'amenèrent à songer que ses parents manquaient d'imagination, pour l'avoir appelée par un nom sans saveur, elle détourna la tête vers le dehors, pour mieux s'enfermer à l'intérieur d'elle-même, perdant ainsi la notion d'espace et de temps, et du monde qui l'entourait.
    [/quote]

    CODE : Code bon by Abby

    AUTRE CHOSE ? :J'adore le design du forum !


Dernière édition par Lorelaï Alicia Newton le Ven 20 Fév - 16:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 14:26

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris mon scénario <3333333

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 14:47

De rien !
et est-ce que moi aussi je pourrais faire un scénario ???
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 14:48

Seulement quand tu auras fini ta fiche et que tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 14:51

Okay !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 15:12

Bienvenue (:
&& Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 15:34

Welcommme * Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 16:24

Merci !
voilà j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 16:36

Alors le code est faux, je te conseille d'aller relire le réglement et par contre fais attention parce qu'au caractère, le nombre de lignes est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 16:47

voilà j'ai changé le code.
pour le caractère tu veux que je rajoute ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby H. Winstead
    Admin* Mais que cache Miss W. ?

Admin* Mais que cache Miss W. ?
Abby H. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 30
Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ?
Célébrité : Sophia Bush
• Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton 2928x7l
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3e année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 16:49

Le code est bon.

Non, c'est bon ne rajoute pas. Mais c'était juste un conseil ^^

Et voilà, bestah' j'ai l'honneur de te VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Lorelaï Alicia Newton Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton EmptyVen 20 Fév - 16:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelaï Alicia Newton Empty
MessageSujet: Re: Lorelaï Alicia Newton   Lorelaï Alicia Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelaï Alicia Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Journée {Pv Lorelaï A.Newton
» Lorelaï's Links
» Lorelai 's Topics
» Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { P a s s e p o r t . F o r . C a r i b b e a n . * :: Admited Registrations-
Sauter vers: