» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Empty
MessageSujet: Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]   Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] EmptyDim 22 Fév - 18:45

La chambre était remplie de la douce lumière matinale, elle entrait par la grande fenêtre et se reflétait sur mes trois larges miroirs. Malgré cette présence lumineuse, je gardais les yeux fermés et je dormais profondément, la tête, non pas sur, mais bien sous l'oreiller. Les draps ne couvraient que mes jambes, mon slip couvrait le plus intéressant et mon dos ne méritait certainement pas d'être caché. Ce n'est qu'aux environ de 11h que je me suis roulé hors de mon lit. J'ai appuyé sur Play et c'est ainsi que ma journée a commencé au rythme du remix de Move Shake Drop. Le volume au max, je ne craignais pas de réveiller personne dans ma villa située au bord de la plage. Même sous la douche, avec l'eau qui me coulait sur la tête, je parvenais à entendre la musique qui sortait des haut-parleurs de mon système de son. Je suis sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, les cheveux encore trempé, et je me suis dirigé vers la cuisine. ... Bon ce n’est pas vraiment intéressant en fait! Vous vous en fichez bien de ce que j'ai pu faire ce matin, non? Je vais donc essayer de vous faire un résumé plus rapide, question de ne pas perdre votre intérêt!
Un petit déjeuner, un brossage de dent, une coiffure rapide... J'entre dans mon walk-in et mon vieux maillot de basket du lycée tombe au sol. Je n'ai rien prévu avec mon cours de 15 heures alors je décide de l'enfiler. La journée était parfaite pour aller faire quelques paniers! J'ai fermé le système de son, j'ai pris mon sac en quittant et j'ai verrouillé en sortant.
Après avoir sauté dans ma mustang rouge, j’ai sorti mon i-Phone de mon sac et j'ai composé un SMS.


    Je vais faire quelques paniers au Caribbeans's Park si ça intéresse Alex... Ou si ça t'intéresse!


Destinataire: Lorelaï. Message envoyé avec succès.
Voyez Lorelaï a un gamin du nom d'Alexander que j'adore. Il adore le basket alors quand je sors pour jouer, je la préviens toujours. Puis, j'avouerai que je ne déteste pas Lorelaï non plus. Ce pourquoi je précise toujours que mon message ne s'adresse pas qu'à son fils! Lorelaï est en fait une petite amie du lycée. Nous nous fréquentions avant qu'elle ne rencontre Matthew, le père d'Alex. Celui-là, je ne l'ai pas revu depuis le lycée. En fait, lorsqu'il sortait avec Lorelaï, j'avais décidé de me tenir plus à l'écart et lorsqu'ils se sont quittés... bah disons que je n'avais aucune envie de recroiser ce mec! Il l'avait mise enceinte et s'était tiré! Un me reproche d'être un salaud, mais je ne crois pas être capable d'un acte dans ce genre là!
Bref! J'ai finalement garé ma décapotable à quelques pas du Park et j'ai fais le reste à pied. J'ai marché trois minutes... Et oui, un grand sportif paresseux! Le terrain de basket n'était pas très loin, entouré de quelques arbres, à proximité de la mer... vraiment bien situé! Je préférais venir traîner sur ce terrain plutôt que sur celui de l'academy. Là-bas c'était... j'en sais rien mais, vous voyez ça me faisait trop pensé au cours! Ici, j'étais loin de mon cours de math!
Mon ballon de basket tournant au bout de mon doigt, mon i-Phone dans la poche de mon short... et mon sac resté dans le coffre de ma mustang, je me tenais au milieu de terrain. J'ai jeté un rapide coup d'œil autour de moi, Lorelei et Alex n'étaient pas encore là. Je ne doutais pas qu'au moins un d'entre eux allait se pointé, j'étais plutôt confiant, comme toujours!
Le ballon a fait quelques rebonds, puis j'ai sauté au panier pour lui faire traverser l'anneau. Ensuite, retour au centre du terrain, quelques dribles et un nouveau tir... Bon pas besoin de tout vous décrire ça! Seulement vous dire que je tirais quelques paniers en les attendant est bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Empty
MessageSujet: Re: Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]   Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] EmptyDim 22 Fév - 19:57


    Lorelaï se réveilla en sursaut, couverte d’une sueur glacée. La lumière du matin entrait à flots par les grandes fenêtres de sa chambre, et elle poussa un long soupir de soulagement. Avant qu’elle ne puisse reprendre son souffle, les carillons retentirent faisant vibrer chacun de ses nerfs et résonnant dans sa tête. Elle resta un long moment le corps tordu par la crispation, avant de retomber, pantelante, sur son lit. Depuis quelques mois, sa vie était envahie par des rêves étranges où elle revoyait sa mère puis l’accident. Elle s’efforça de reprendre son souffle.
    Son portable sonna. Elle rejeta les couvertures et sortit de son lit pour atteindre son portable sur sa commode. Elle dut cligner plusieurs fois des yeux avant de pouvoir distinguer l’identité de la personne qui lui envoyait un message.
    Lorelaï essuya la sueur de son visage avec la manche de sa chemise de nuit puis elle lut le message. C’était un message de Jackson qui lui disait qu’il allait faire quelques paniers au Parc. Jackson était son ex petit ami, elle l’avait connu avant le père d’Alex et c’était pour lui qu’elle l’avait quitté. A ce moment de sa vie, elle avait dû faire une erreur. Mais ce n’était pas le moment de ressasser le passé, et puis elle était restée en très bon terme avec Jackson et Alex l’adorait. Seulement Alex n’était pas aujourd’hui, elle l’avait autorisé à aller dormir chez l’un de ses amis. Cependant le message n’était pas que destiné à son petit bout de choux. Regardant l’heure sur son radio réveil, elle se dit qu’elle pouvait aller au parc quelques instants avant d’aller chercher Alex.
    Il ne fut pas très longtemps à Lorelaï pour être prêtre. Quand elle eut fini, elle prit son sac et une veste, elle ferma la porte de sa villa et monta dans sa voiture. Le parc se trouvait à peine à 10 minutes en voiture, elle se gara près de celui-ci car elle s’avait que le parking devait déjà pleins à cette heure-ci. Lorelaï fit quelques pas pour arriver jusqu’au terrain de basket, Jackson était entrain de faire quelques tirs.


    _Salut Jacks ! Désolé mais je n’ai pas pu emmener Alex, il est chez un copain. Mais moi, par contre je suis là, si ça ne te dérange pas.

    Lorelaï s’avança sur le terrain pour rattraper le ballon qui venait de passer dans le filet. Elle s’éloigna de quelques pas pour faire un tir. Et hop ! Rater ! Contrairement à son fils, Lorelaï n’était pas très doué pour ce sport. Elle reprit le ballon et essaya une nouvelle fois, elle le rata de nouveau. C’est sûr, elle n’était pas douée. Pourtant combien de fois avait-elle emmené Alex dans ce parc pour qu’il s’amuse ? Elle ne pouvait pas le compter sur les doigts d’une main.

    _ Je te préviens, tu as intérêt de ne rien dire à Alex sur le fait que je n’arrive pas à mettre un panier.

    Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson E. Geiger
    Confidence is a must !

Jackson E. Geiger


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
• Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are.
• Pixture : Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Iconjensenpho
Date d'inscription : 14/02/2009

Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Empty
MessageSujet: Re: Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]   Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] EmptyVen 27 Fév - 4:37

Lorsque j’entendis mon nom derrière moi, je reconnu tout de suite la voix de celle qui m’appelait. Instantanément, un sourire apparut sur mes lèvres et je me retournai vers la jolie blondinette qui s’approchait de moi. Avec ses cheveux légèrement bouclés qui dansaient dans le vent, ses grand yeux vert et sa taille fine, elle faisait disparaître tout ce qu’il y avait autour d’elle, on était obligé de la regarder, comment faire autrement? Je ne voyais pas Alex à côté d’elle, dommage, on allait devoir s’amuser sans lui… Lorelaï m’a expliqué qu’il était chez un ami pendant que j’avançais vers elle. C’était très rare que je la voyais sans Alex. En fait… depuis notre séparation, je ne me souviens pas l’avoir vu sans lui. J’ai passé mon bras autour de son coup pour lui faire un câlin.

« T’arrive au bon moment. Je ne suis pas encore en sueur! »

J’ai posé un petit bisou sur son front, puis j’ai tiré mon ballon. Tire réussis encore une fois. Toujours aussi souriante, boucle d’or s’est emparé du ballon pour tenter de le faire passer dans le panier… sans succès. À ce moment, mon sourire s’est élargit. Je ne voulais pas rire d’elle, mais c’était très tentant. Surtout lorsqu’elle rata la cible une seconde fois! Je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire. Heureusement, Lorelaï savait rire d’elle-même! Je lui repris le ballon et me suis approché d’elle lorsqu’elle me fit jurer de ne rien dire à Alex au sujet de ses talents au basket. Je l’ai regardé avec un sourire moqueur avant de réussir à lui répondre sans lui rire en pleine face.

« Alors tu donnes dans la menace maintenant!? »

Je me suis ensuite retourner vers le panier et j’y ai tiré le ballon une nouvelle fois, toujours avec une grande facilité. C’est tout de même difficile à expliquer… Pourquoi le ballon passait toujours à travers l’anneau? Je laissais croire que c’était le talent! Mais je n’en s’avais rien, ça venait tout seul. J’ai laissé le ballon rebondir plus loin sans aller le chercher et je me suis retourné vers ma magnifique ex petite amie.

« Je ne dirai rien… mais Alex n’est pas aveugle. À moins d’un miracle, il va le remarquer tu sais! »

Je l’ai regardé un moment, toujours avec le même sourire. Lorelaï était adorable, même sur un terrain de basket… surtout sur un terrain de basket! Elle était nulle, mais elle avait toujours ce sourire magique au coin des lèvres, celui qui se fichait bien d’être une pro ou d’être quelqu’un qui n’arrivera jamais à faire passer un fichu ballon à travers un anneau. C’est en grande partie pour ça que je l’adorais autant, c’était un rayon de soleil malgré tout ce qu’elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
LORELAI A. NEWTON
    The love is a battlefield !

LORELAI A. NEWTON


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Love : Stanley
Célébrité : Hilarie Burton
• Citation : My son, my battle !
• Pixture : Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Ah73uj7vbt
Date d'inscription : 20/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: 3ème année
— Dirty Secrets » Oops!:

Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Empty
MessageSujet: Re: Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]   Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] EmptyVen 27 Fév - 21:03


    Quand Jackson lui fit un câlin, Lorelaï se rappela les moments qu’elle avait passé dans les bras de Jacks à sentir son parfum et à se sentir en sécurité. Bien plus en sécurité que dans les bras de n’importe quel garçon. Le petit bisou qu’il déposa sur son front la fit frissonner. Pourquoi ressent-elle cette sensation ? Cette sensation de bêtise ? Et bien, peut-être que vu le nombre de conquêtes de Jacks, elle avait voulu essayer d’aller vers quelqu’un de plus « sérieux », de plus responsable pour une relation stable. Mais vu comment Matthew avait réagit, elle avait fait aussi une erreur. Les erreurs sont faites pour avancer, et elle avait bien avancé.
    Après ces lancers, Lorelaï avait bien vu que Jacks se retenait de rire. Heureusement qu’elle comprenait la plaisanterie sinon elle l’aurait pris mal. Toujours en souriant, je le regardais qui s’approchait de moi.


    _ Oui, pourquoi pas ! Et puis avec toi, il faut bien !

    Lorelaï le regarda mettre encore un panier, elle se demandait comment il faisait pour à chaque fois réussir ces paniers, il devait avoir une tactique. Boucle d’or alla cherchait le ballon que Jacks avait laissé partir au fond du terrain. Lorsqu’elle l’eu dans les mains, elle le garda tout en avançant vers Jackson. Il disait qu’Alex allait remarquer qu’elle était vraiment nulle au basket, et bien il n’y avait plus qu’une chose à faire. Surtout quand on est en face d’un super basketteur.

    _ Là, je le sais bien. Et c’est pour ça, que tu vas m’aider à réussir à marquer des paniers. Et si je réussis à en mettre 5 de suite, je t’offrirais un diner.

    Jackson la regardait toujours avec le même sourire, ce qui déstabiliser Lorelaï. Elle n’aimait pas quand les gens la regardait ainsi, elle était mal à l’aise. Elle savait qu’en demandant cette petite faveur à Jacks, il accepterait surtout si c’était pour le petit Alex. Personne ne pouvait lui résister à ce p’tit. Mais Lorelai avait aussi ces techniques pour faire succomber.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Empty
MessageSujet: Re: Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]   Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire, mais ne me tire pas [Jackson && Lorelaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelaï's Links
» Lorelai 's Topics
» Lorelaï Alicia Newton
» Nouvelle Journée {Pv Lorelaï A.Newton
» When you wish upon a star, you wish for me. || Jackson°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Islands .  :: { C a r i b b e a n . I s l a n d s * :: Caribbean's Park-
Sauter vers: