» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Riley M. Winstead; OFF !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 14:46

Winstead ; Riley Madison
19 ans ; Américaine
feat Vanessa Hudgens



Riley M. Winstead; OFF ! Iconvanessahudgenstv32 Riley M. Winstead; OFF ! Iconvanessahudgenstv33 Riley M. Winstead; OFF ! Iconvanessahudgenstv31



    Prépare ta plume, ton clavier
    NOM : Winstead
    PRENOMS : Riley Madison
    SURNOM(S) :{facultatif} Ry', Baby Ry' ...
    LIEU DE NAISSANCE : New York, USA
    AGE : 19 ans
    GROUPE : Sweet Coconuts


    Racontage de life : on
    HISTOIRE :{minimum 25 lignes} Il était une fois aux Etats-Unis, une mère mis au monde une jeune fille prénommée Riley madison Winstead. La petite est tout de site très appréciée de sa famille, surtout de sa grande soeur d'un a de plus qu'elle prénommée Abby Hope Winstead. C'est vrai que les deux jeunes filles devront plus tard beaucoup samuser toutes lesdeux puisqu'elles n'ont qu'une année d'écart. C'est quatres jours plus tard que Madame Winstead sortit de l'hôpital avec sa jene fille Riley. Direction la belle & grande villa située dans les plus beaux & riches quartiers de New-York. La petite fille était donc née une beau jour de printemps. Le 25 mars 1989 dans un hôpital privé de New york City. C'est en rentrant dans lamaison familliale que Monsieur Winstead découvrit sa dernière fille. Oui, car il n'avait pas pu être présent à New-York pendant le séjour à l'hôpital de sa femme. Il fût ravit de voir la beautée de la jeune demoiselle. A l'age de 5 ans, toute la famille Winstead déménagea de New York pour aller rejoindre les Caraïbes. Un lieu paradisiaque, avec du sleil toute l'année & une école vraiment surclassée. Arrivées là-bas Riley & Abby commencèrent à s'entendrent mieux de plus en plus & devinrent inséparable jusqu'a l'age de 14 ans où les deux jeunes filles trouvèrent leur moitié ailleurs. Mais bien évidemment elles continuèrent de partager beaucoup de chose. Comme le shopping, avec un café à lamain & dansl'autre mains leurs portables chéris. Aux caraïbes Riley est considérée comme une fille supra intélligente mais aussi super fêtarde & cela lui convient parfaitement. Ses parents partent souvent en voyage d'affaires & sont d'une richesse inexpliquable. Aux USA l'âge pour être majeur es de 16 ans & Riley en a bien profité depuis qu'elle a 16 ans. Elle ne cesse de changer de voiture tous les mois & elle préfère vivre sans sa famille avec elle. Malheuresement l'age requis pour boire de l'alcool est de 21 ans, mais cen'es pas un sérieux problème puisqu'elle n'aime pas cela. A par peut-être la manzana, dont elle raffole. Lors du fameux voyage à l'étrangé Riley sortait avec Justin A. Raimonds. Un jeune homme plutôt sportif, intélligent mais aussi très beau ! Tous les deuxne partirent pas au même endroit. En effet Riley, elle, avait choisis la France, lus précisément Paris. Car elle aime beaucoup la France. Sonpetit ami, lui avait choisis l'Italie car il fait généralement beau tous les jours. Lors des retrouvailles, Riley avait pensée devoir rompre avec lui car elle ne savait pas sioui ou non il l'avait trompé. Elle bien évidemment ne l'avait pas fait, car elle tenait trop à Justin pour lui faire cela. Elle lui posa donc la question & lejeune homme répondit que non. Il avait été fidel & Riley lui avait sauté dans les bras. Quelques mois plus tard, le même garçon demanda la mains de la jeune fillemais celle-ci ne voulut pas s'engager directement. La déception était présente, mais Riley ne voulait pas le quitter. Elle décida alors de ne pas le qitter mais de te pas accepter non plus sa proposition & ils restèrent tout de même ensemble. La jeune brune connait parfaitement le secret de sa soeur & est à 300% avec elle. C'est évident elles sont soeurs & Riley ne pourra jamais lalaisser tomber. En attendant Mademoiselle Winstead Junior adore son école & est même première de la classe. Elle est fabuleusement intélligente & adore étudier. Son plaisir favori est dépenser de l'argent & acheter tout ce qu'elle aime.
    CARACTÈRE :{minimum 15 lignes} Riley est une fille très gentille que ce soit avec sa famille, avec ses amis ou encore avec les gens qu'elle ne connaît pas, bien sur il ne faut pas non plus trop la chercher sinon la vengeance risque de faire très mal pour vous. Etre gentille ce n'est pas le 'must', il faut aussi être généreuse pour se faire accepter & la jeune fille est vraiment très généreuse, voir trop ... Laureen est une fille très posée, elle est très calme, pas impulsive, elle ne réagi pas au quart de tour ni même sur un coup de tête. Elle analyse souvent la situation qui se présente avant de commenter, de réagir ou même avant de parler. Elle ne va pas être très agitée quel que soit le moment ou le lieu. Elle est très réfléchie mais surtout est énormement intelligente. N'essayez pas de lui cacher une seule chose car elle arrive à voir votre mensonge, elle sait aussi se sortir des embrouilles en ne causant aucuns problèmes. Elle adore ses amis & s'en fait à chaque fois qu'elle sort autre part & toute seule. Fonceuse & généreuse, elle sait où elle veut aller, ce qu'elle veut faire. Elle à les moyens d'arriver à ses fins & elle est très ambicieuse. Comme elle possède une intélligence rare, elle est très ouverte d'esprit, donc par les mêmes moyens, elle est très socilae & adore communiquer avec sa sensibilité, mais en gardant toute sa finesse. Elle a une intuition pour les contacts humains & a un gout pour tout ce qui est beau & bon. Elle prends la vie du bon côté, en gardant toujours un sourire. Mais sous ses signes d'un ange parfait, depuis qu'elle est au lycée elle prends un très grand plaisir à faire la fête quand elle le peut, mais elle ne boit pas trop & ne consomme pas de substances illicites. Personne n'a que des qualités, & oui même les Elites sont parfois très casse-pieds, du moins Riley, elle, l'est quelques fois & elle peut vraiment être une chieuse de première surtout avec les gens qu'elle aime énormément. Certes en cours elle comprends tout, tout de suite mais elle est vraiment très bavarde, trop même. Et ses professeurs ne cessent de le lui répéter, ils ne peuvent pas non plus lui en vouloir car elle est tellement bonne élève & surtout très riche ! Le shooping ? Oh que Oui, elle en raffole & elle dépense énormément, beaucoup trop, mais que voulez-vous quand vous avez l'un des plus gros compte bancaire du monde ? Vous achetez & vous ne portez même pas une heure la plus belle robe de votre créateur préféré. Depuis qu'elle est en couple, Mademoiselle Winstead est jalouse mais surtout très possésive !



    Miroir, mon beau miroir
    PHYSIQUE :{minimum 1o lignes} Physiquement Riley est une fille plutôt belle, du moins c'est se que disent beaucoup de gens qui la croise & sans s'en vanter elle s'adore vraiment. Elle a de longs cheveux, de couleur bruns. Ils sont naturellement frisés mais elle se les lissent parfois. Car elle trouve qu'elle fait plus mature & glamour avec les cheveux raident. Elle a un visage de forme normale, une peau assez mate, & bien sur une peau sans imperfection. Elle a des yeux couleurs noisettes & des cils de taille moyenne. Elle a un nez vraiment très mignon & en aucuns cas elle ne voudrait se le faire refaire. Elle a de fines lèvres, d'une couleur rose assez pale & très douces. La jene femme a un corps filiforme, mais elle est de taille assez moyenne. Riley est très bien formée & elle possède un beau corps. Elle a de belles jambes, mais pasnon plus des jambes de la taille de celle des tops models. C'est très étrange mais généralement les gens n'aiment pas leurs pieds, mais Riley, elleles adorent. C'est une jeune fille très ciquette qui adore prendre soin d'elle & elle aime beaucoup se sentir belle. Son style vestimentaire est plutôt recherché. En effet elle adore s'habiller pour jouer avec son physique avantageux & cela marche très fortement. Elle n'aime pas que l'on copie sur elle & elle risque de ne pas être très aimable !


    T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ?
    {coche}

    LES COURS [ x ]
    L'ALCOOL [ ]
    LA NOURRITURE [ ]
    VOYAGER [x]
    LE SPORT [ ]
    BRONZER [x ]
    LES VIRÉES SHOPPING [x ]
    LA MUSIQUE [x ]
    NAGER [x ]
    DORMIR [ x]


    Qui es-tu vraiment ?
    PRENOMS/SURNOMS : Lily, Sluup or Skye
    AGE : 14 ans
    COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? : Par les Admins ^^
    PRÉSENCE : 7/7
    EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
    CODE : Ok .
    AUTRE CHOSE ? :{facultatif} J'avais demander hier à ce que l'on me réserve Riley mais le mesage n'a pas du être transmit par Lohé' Sad


Dernière édition par Riley M. Winstead* le Mar 17 Fév - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Donovan
    Dolce Girl * &&ADMIN.

Dolce Girl * &&ADMIN.
Alex J. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
• Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game.
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! Idoutzenkroes
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année .
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 14:47

    Bienvenue, on verra avec l'autre Riley. Celle qui a le meilleur niveau aura le role.
    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 14:54

D'accord mais hier j'ai demandé à Lohé' de me réserver Riley & ele m'a dit OK, donc voila ...
Sinon merci & très beau fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Donovan
    Dolce Girl * &&ADMIN.

Dolce Girl * &&ADMIN.
Alex J. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
• Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game.
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! Idoutzenkroes
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année .
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 14:55

    Ah, bah alors je pense que le role est le tient miss =) *blonde*
    Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 14:56

Merci ! Je pense aussi car dans le botin mon scénario est réservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Donovan
    Dolce Girl * &&ADMIN.

Dolce Girl * &&ADMIN.
Alex J. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
• Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game.
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! Idoutzenkroes
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année .
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 14:57

Voila, tout est arrangé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 15:00

Merci beaucoup je tenais énormément à ce rôle en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Donovan
    Dolce Girl * &&ADMIN.

Dolce Girl * &&ADMIN.
Alex J. Donovan


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
• Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game.
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! Idoutzenkroes
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année .
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 15:01

Bien sur, je te comprend _ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 15:19

Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui mais je vais voir pour mon histoire avec Abby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 15:20

Welcome * Riley M. Winstead; OFF ! 527676



Aaaa désolée Lohé hier m'a demandé pour te le reserver, et comme une cruche j'ai beuger', donc j'ai pas pu le faire ' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 15:52

Ok, mais j'ai vu après que mon rôle était réservé dans le botin donc Alex' m'a dit que c'était bon comme je l'avais demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley M. Winstead
    Like A Bird;

Riley M. Winstead


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Love : Justin A. Raimonds
Célébrité : Vanessa Hudgens
Copyright : Crazy; avatar - Obsession; gifs
• Citation : Un seul être vous manques & tout est dépeuplé ...
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! 081221084421357595
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Première Année
— Dirty Secrets » Oops!:

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 17:18

Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Burberry
JoyI have habit to be malicious ; But so adorable .
Joy M. Burberry


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
• Pixture : Riley M. Winstead; OFF ! Jaylor2a37830km6
Date d'inscription : 14/02/2009

Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! EmptyMar 17 Fév - 17:23

Tout est bon pour moi . Je valide . Riley M. Winstead; OFF ! 527676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley M. Winstead; OFF ! Empty
MessageSujet: Re: Riley M. Winstead; OFF !   Riley M. Winstead; OFF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley M. Winstead; OFF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley-Winstead@hotmail.com
» Little Winstead Campbell [UC]
» Mlle Winstead Recherche;
» Seul en train de s'entrainer... Retrouvailles{ Pv Abby H. Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . CHARACTERS' PLACE . :: { P a s s e p o r t . F o r . C a r i b b e a n . * :: Admited Registrations-
Sauter vers: