| Helloooo =) | |
|
+9Linda O. Warolls Alex J. Donovan Elea J. Whaler Jessie T. Vanleef Abby H. Winstead Skasia L. Lincoln Joy M. Burberry Jaelyn W. Graham Alessyah S. Burberry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linda O. Warolls
Nombre de messages : 137 Age : 33 Love : Nathan, je n'arrive pas à effacer cette nuit de mes rêves. Célébrité : Alessandra Ambrosio Copyright : Birdie • Citation : \"Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fées\" • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Second Year — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:17 | |
| Oui mais ce n'est pas obligatoire ? | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:17 | |
| Bah nooon! Seulement ceux qui veulent lol ^^ | |
|
| |
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:18 | |
| Ouais PaPa Cullen MDR . Elle veut une famille EXPLDR . . | |
|
| |
Linda O. Warolls
Nombre de messages : 137 Age : 33 Love : Nathan, je n'arrive pas à effacer cette nuit de mes rêves. Célébrité : Alessandra Ambrosio Copyright : Birdie • Citation : \"Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fées\" • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Second Year — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:18 | |
| Ah, je prendrais juste une cousine je pense mdr' | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:19 | |
| Expldr! Pas de bêtises avec papa hein ^^ Okéé Linda ^^
Bon alors, revenons à ces groupes xD | |
|
| |
Linda O. Warolls
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:22 | |
| Acide Lemon, Sweet Coconuts, Perfect Kiwi, Eccentric Cherry... . On prend ceux-là ? | |
|
| |
Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:27 | |
| Moi j'adore ceux-là!! Je veux être un Kiwi ! XD | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:28 | |
| Moi les Eccentric Cherry (ce sera les délinquants : sex, drugs and rock'n'roll) ^^ | |
|
| |
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:30 | |
| ET moi je sais pas du tout . Comme d'habitude . | |
|
| |
Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Perfect Kiwi... Les prétentieux de première classe! Parce que se considérer parfait ça fait assez prétentieux ^^ | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Mdr ^^ ! Bah faudra les définir =)) Pour les Kiwis je dis ok ^^ | |
|
| |
Rosalie B. Esperenzo
Nombre de messages : 26 Age : 32 Love : Hum... C'est tes affaires ?! Célébrité : Danneel Harris Copyright : Sarouuuh or Exotic.Fruit • Citation : Plus belle que moi Tu meurs! • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 1 ère année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:32 | |
| Moi aussi je veux être une perfect kiwi! en plus Danneel Harris à tout à fait l'allure d'une prétencieuse! hihi! | |
|
| |
Jackson E. Geiger
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Rosalie B. Esperenzo
Nombre de messages : 26 Age : 32 Love : Hum... C'est tes affaires ?! Célébrité : Danneel Harris Copyright : Sarouuuh or Exotic.Fruit • Citation : Plus belle que moi Tu meurs! • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 1 ère année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:40 | |
| Oui! elle est trop cet actrice! j'adore! Les groupes sont trop originaux! j'hadère completement! HiHi! | |
|
| |
Jackson E. Geiger
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 2:43 | |
| ça fait quelques années que je n'ai pas été admin... mais dans l'temps (oh boy ça sonne vieux!) on pouvait mettre une petite image au dessus de l'avatar des personnes d'un même groupe. J'veux avoir un Kewi au dessus de mon vava! XD | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 7:39 | |
| Ah ouais c'est une bonne idée ça =) | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 7:53 | |
| Je récapitule :
Les Eccentric Cherry :: les délinquants : sex, drugs and rock'n'roll. Perfect Kiwi :: Les prétentieux de première classe!
Acide Lemon ? Sweet Coconuts ? Dolce Strawberry ? | |
|
| |
Linda O. Warolls
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 12:19 | |
| Moi je veux être une grande garce xxD, Eccentric Cherry ^^ Sweet Coconuts (c'est gros une noix de coco) ça peut faire penser à des intellos, les grosses têtes xD | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 12:23 | |
| J'ai fait une récapitulations en donnant des idées pour les trois derniers groupes, dites ce que vous en pensez =) Les Eccentric Cherry :: les délinquants _ sex, drugs and rock'n'roll. Perfect Kiwi:: les prétentieux de première classe! Acide Lemon :: les sportifs &pompom girls Sweet Coconuts :: les intellos, les "studies". Dolce Strawberry :: les populaires de l'université. | |
|
| |
Skasia L. Lincoln
Nombre de messages : 46 Age : 29 Célébrité : Kristen Bell • Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 12:40 | |
| alors u_u *prend un air sérieux*
Je peux me charger du design, si vous me fournissez des photos sympas et vous me dites ce que vous attendez =) Si vous voulez un exemple de mes créas, hésitez pas a demander^^
Je surkiffe le contexte de Sam, même si on pourrait faire un topic exprès a part pour mettre les descriptions des Caraïbes et autres. =)
Sinon c'est clair que ça va être compliqué avec 15 admins mdrr | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| |
| |
Linda O. Warolls
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Skasia L. Lincoln
Nombre de messages : 46 Age : 29 Célébrité : Kristen Bell • Citation : Fais ce que tu veux de ce que tu es, je suis ce que je veux, je suis qui je veux. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 12:49 | |
| Moi aussi je l'aime bien Sam =) *out* Linda = Brookinours ??? ouf, parce que 15, même avec des modos... Mais bon | |
|
| |
Linda O. Warolls
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 12:50 | |
| Oui Linda = Brookinours xD pourquoi ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo =) | |
| |
|
| |
| Helloooo =) | |
|