|
| Helloooo =) | |
|
+9Linda O. Warolls Alex J. Donovan Elea J. Whaler Jessie T. Vanleef Abby H. Winstead Skasia L. Lincoln Joy M. Burberry Jaelyn W. Graham Alessyah S. Burberry 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 14:18 | |
| Euh alors les gens, on prend des maisons/villas... où des dortoirs ? | |
| | | Linda O. Warolls
Nombre de messages : 137 Age : 33 Love : Nathan, je n'arrive pas à effacer cette nuit de mes rêves. Célébrité : Alessandra Ambrosio Copyright : Birdie • Citation : \"Je vois en lui un Petit Prince qui me donne l'espoir de pouvoir croire aux contes de fées\" • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Second Year — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 14:20 | |
| Villas non ? Et avec des colocs non ? C'est plus marrant et plus simple à gérer. | |
| | | Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 14:21 | |
| Pour moi, maisons/villas. Bon je dois vous laisser. J'ai bien avancé dans la partie université, j'espère que ça vous plait. Si vous avez des choses à rajouter, faites-le ! XOXO | |
| | | Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 14:27 | |
| xoxo Abby <3
Pour l'instant tout le monde est ok pour les maisons / villas ! Et les autres ? | |
| | | LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 15:04 | |
| Maison / villa c'est impec =)
Vous faite du beau boulot ^^
Pour Abby c'est bon, j'ai changée mon nom . | |
| | | Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 19:04 | |
| Villa/Maison me convient.. mais pourquoi ne pas laisser le choix aux membres? Ils décident le types d'habitation quils veulent et vous créez "La villa de X" ou "Le Loft de Y et Z" par exemple!^^ | |
| | | Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 20:13 | |
| Ouii mdr ^^ c'est ce qu'on va faire, mais on voulait simplement savoir si on mettait des logements normaux ou des dortoirs ^^ | |
| | | Jaelyn W. Graham
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 20:30 | |
| Moi ca me plait l'idée ! =D | |
| | | Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Lun 16 Fév - 21:37 | |
| Cool =) Bon, après je pense qu'on va mettre toutes la partie dans la corbeille vu qu'il y à le floood (a) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo =) | |
| |
| | | | Helloooo =) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |