| Helloooo =) | |
|
+9Linda O. Warolls Alex J. Donovan Elea J. Whaler Jessie T. Vanleef Abby H. Winstead Skasia L. Lincoln Joy M. Burberry Jaelyn W. Graham Alessyah S. Burberry 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elea J. Whaler
Nombre de messages : 28 Age : 33 Love : Paris Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:11 | |
| Une petite idée . Mais sans plus . Et de rien MDR . | |
|
| |
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:13 | |
| Bon, je vous laisse les filles.
Peut-être à demain.
XOXO | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Elea J. Whaler
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:14 | |
| Trop triste la signature d'Abby | |
|
| |
Alex J. Donovan
Nombre de messages : 150 Age : 30 • Citation : Love is a name, sex is a game; forget the name &play the game. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année . — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:15 | |
| J'adore la tienne Elea <3 | |
|
| |
Elea J. Whaler
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:16 | |
| Je préfère la tienne toute en couleur =) | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:17 | |
| Mdr merci, ma sœur est entrain de me faire un gif =) | |
|
| |
Elea J. Whaler
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:19 | |
| Tu fais bosser ta soeur à ta place ? :O Tain j'aimerai trop faire pareil X'D
Mais je suis la seule à être fanat des séries et douée en créa --' | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:31 | |
| - Spoiler:
Nom ; Prénom Age ; nationalité feat Nom de la célébrité Prépare ta plume, ton clavier NOM : PRENOMS : SURNOM(S) :{facultatif} LIEU DE NAISSANCE : AGE : GROUPE : Racontage de life : on Histoire :{minimum 25 lignes} Caractère :{minimum 2o lignes} Miroir, mon beau miroir Description physique :{minimum 1o lignes} T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
Les cours [ ] L'alcool [ ] La nourriture [ ] Voyager [ ] Le sport [ ] Bronzer [ ] Les virées shopping [ ] La musique [ ] Nager [ ] Dormir [ ]
Qui es-tu vraiment ? Prénom/Surnom : Age : Comment as-tu connu le forum ? : Présence : /7 [ Code : Autre chose ? :{facultatif}
Comme ça ? =)
Dernière édition par Sam ' le Dim 15 Fév - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:33 | |
| On pourra mettre les trucs en majuscules et taille 9 ? les Histoire , Caractère et tout... =) | |
|
| |
Elea J. Whaler
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:34 | |
| J'adore <3 Rien a rajouté ^^ | |
|
| |
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:53 | |
| - Leynah a écrit:
- On pourra mettre les trucs en majuscules et taille 9 ? les Histoire , Caractère et tout... =)
Ouep, tu t'en occupes ou je le fais ? | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
Nombre de messages : 289 Age : 32 Love : • I was crying yesterday, today it's better to dance and have fun! • Célébrité : • Ashley Greene • • Citation : • Si on devait enfermer les cons dans des placards, y'aurait personne pour fermer les portes • • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: • Première année • — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:54 | |
| Comme tu veux mdr ^^ Ca me dérange pas =) | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:54 | |
| Je le fais alors | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Je viens d'arrivé et j'adore votre contexte. Bravo. J'ai hate d'etre inscrite | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Merci beaucoup, c'est super sympa <3 | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Elea J. Whaler
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 19:00 | |
| Aufaite faudrait peut être choisir un nom non ? ^^ | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 19:01 | |
| C'est fait =PP C'est Caribbean Life | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 19:02 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil.
J'ai changé j'ai mit Liberty a la place de Joshua comme nom. Oui je suis une fille et je joue une fille alors. | |
|
| |
Alessyah S. Burberry
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 19:03 | |
| On pourrait peut-être commencer à la mettre en place, nan ? =) Je vais mettre les permissions des admins =) | |
|
| |
Alex J. Donovan
| Sujet: Re: Helloooo =) Dim 15 Fév - 19:06 | |
| - Spoiler:
Nom ; Prénom Age ; nationalité feat Nom de la célébrité Prépare ta plume, ton clavier NOM : PRENOMS : SURNOM(S) :{facultatif} LIEU DE NAISSANCE : AGE : GROUPE : Racontage de life : on Histoire :{minimum 25 lignes} Caractère :{minimum 2o lignes} Miroir, mon beau miroir Description physique :{minimum 1o lignes} T'aime quoi dans la vie, à part ta petite personne ? {coche}
Les cours [ ] L'alcool [ ] La nourriture [ ] Voyager [ ] Le sport [ ] Bronzer [ ] Les virées shopping [ ] La musique [ ] Nager [ ] Dormir [ ]
Qui es-tu vraiment ? Prénom/Surnom : Age : Comment as-tu connu le forum ? : Présence : /7 [ Code : Autre chose ? :{facultatif}
Comme ça ? =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo =) | |
| |
|
| |
| Helloooo =) | |
|