Love Abby H. Winstead:Tu es Toujours Ma Little Princess in my Heart. Suis-Je toujours Ton Prince? Best Friends: Jackson E. Geiger:On a fait les 400 Coups ensemble étant adolescent mais je suis plus le même mais tu es toujours mon ami. Confidents: Saphyr P. Marshall:Merci d'etre la pour moi quand j'en es besoin... Ex-Love: Loreila A.Newton: Désolé mais je t'es quittée quand j'ai remarque Abby Friends: Family:
Dernière édition par Lucas Z.Campbell le Lun 23 Fév - 22:17, édité 4 fois
Saphyr P. Marshall
Just Queen S*
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Mar 17 Fév - 18:14
Haaaaaaaaaaaa Un lien ? =D
Lucas Z.Campbell
Nombre de messages : 31 Age : 36 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3 ème Année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Mar 17 Fév - 20:46
Oui je veux bien tu veux quoi?
Saphyr P. Marshall
Just Queen S*
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Mar 17 Fév - 20:48
Hummm... Ex love , resté en bon termes ? :p Et confident , best friend ?
Anna Watson
ThePefectionPersonified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Mar 17 Fév - 21:02
Mode hystérique on
moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi
Mode hystérique off
Moi j'aimerais bien un lien =D
Jackson E. Geiger
Confidence is a must !
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Ven 20 Fév - 3:33
Je t'ai ajouté dans mes liens, n'oublies pas de le faire toi aussi
Lucas Z.Campbell
Nombre de messages : 31 Age : 36 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3 ème Année — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Ven 20 Fév - 20:17
Saphyr: Confidente? Anna:Best Friends? Jackson:Je fais ça
Saphyr P. Marshall
Just Queen S*
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Ven 20 Fév - 20:47
Okayy (:
Anna Watson
ThePefectionPersonified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
Sujet: Re: Lucas Zac Campbell Links Dim 22 Fév - 23:48
Va pour BF, par contre faut une bonne idée de scénarii ^^