|
| Abby's links | |
| | Auteur | Message |
---|
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Abby's links Lun 16 Fév - 21:34 | |
| Just Abby H. Winstead
|
Jeune Jolie Brune Populaire Ancienne Pom-Pom Girl Mère responsable Fêtarde Amoureuse Mannequin à ses heures perdues Future styliste de renommée |
|
Recherche: Tous sortes de liens possibles et inimaginables. Bousculez vous !
Lucas Z. Campbell : Juste toi et moi, pour la vie avec notre fille chérie, Lily. A présent, nous formons une famille et plus rien ne pourra nous séparer. Riley M. Winstead : Ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Je ne sais pas du tout ce que je ferais sans nos aprèm' shopping. Tu vas être une tante géniale, je le sais.
Lorelaï A. Newton : Ma BFF depuis que nous sommes en couche-culottes. Nous avons réalisé notre rêve, c'est-à-dire à entrer à la Caribbean Private Academy ensemble et nous comptons bien repartir avec notre diplome dans la poche. Linda O. Warolls : Elle est la chérie du frère à mon copain donc on se connait forcèment ^^. Alors que nos deux copains se detestent royalement, nous, nous avons lié une profonde amitié. Elle est comme une confidente pour moi. Alessyah S. Burberry : Nous avons un passé en commun qui nous a rapproché. Nous sommes de très bonnes amies et à présent, A. est aussi la nounou occationnelle de Lily. Liberty N. Parker : Elle est enceinte, je l'ai été. Un lien qui nous unit. Nous sommes devenues amies grâce à ça. Je lui donne des conseils et elle en profite pour "s'entrainer" à pouponner avec ma petite Lily.
Jackson E. Geiger: Un garçon qui apparement ne m'apprécie pas vraiment. Pourtant je suis si populaire à la base, que lui ai-je fait de mal alors ? Et bien je crois qu'il est tout simplement jaloux que je passe plus de temps avec Lucas, son meilleur ami que lui. Je trouves ça dommage, mais ce n'est que mon avis.
Dernière édition par Abby H. Winstead le Sam 21 Fév - 23:48, édité 7 fois | |
| | | Lucas Z.Campbell
Nombre de messages : 31 Age : 36 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3 ème Année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Abby's links Mar 17 Fév - 17:57 | |
| | |
| | | LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Abby's links Mer 18 Fév - 19:45 | |
| Je peux avoir un lien ?
Liberty étant enceinte, Abby et elle peuvent avoir des points commun =) | |
| | | Abby H. Winstead
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Abby's links Mer 18 Fév - 19:46 | |
| Avec plaisir, chère Liberty. Eh bien je te propose qu'on se soit rapprochées grâce à ça et qu'on soit amies. Je peux te donner des conseils et toi t'"entrainer" à pouponner avec ma fille. Sa te va ? | |
| | | LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Abby's links Mer 18 Fév - 19:49 | |
| C'est parfait.
Je t'ajoute =) | |
| | | Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Abby's links Ven 20 Fév - 3:32 | |
| Étant le meilleur ami de Lucas, je crois qu'un liens entre nous s'impose! ^^ J'en ai un peu parlé avec lui et j'ai quelque chose à te proposer. Si tu préfères autre chose faut surtout pas se gêner... de toute façon je ne crois pas que tu te gênerais! ^^ Bon alors! Voici pa proposition::
Bon, mettons les choses au clair. Je n'ai absolument rien contre sa personalité, son physique, sa façon de parler, ses manies... Non! C'est même une fille qui pourrait m'attiré si elle n'était pas la petite amie de Lucas. Voyez, c'est ça le problème! C'est la petite brunette qui a changé mon meilleur ami, celui avec qui j'adorais traîner en boîte, celui qui était un séducteur aussi doué que moi... Abby est entrain de faire disparraître le Lucas que j'ai connu et c'est la seule raison pour laquelle je ne peux pas l'apprécier. Je déteste l'avouer, mais elle m'apparaît comme une menace, son emprise sur mon pote me fiche la trouille! Je voudrais pouvoir la faire disparaître... mais comment le faire sans ne pas avoir à ramasser le coeur de Lucas en mille morceaux? | |
| | | Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Abby's links Ven 20 Fév - 14:56 | |
| Sa me va =), j'adooooooooore !!! Je te rejouterais dans la soirée je pense ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby's links | |
| |
| | | | Abby's links | |
|