» Caribbean Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille [Pv: Saphyr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Watson
    The Pefection Personified

Anna Watson


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
• Pixture : Retrouvaille [Pv: Saphyr] Iconlaurenconradd2
Date d'inscription : 17/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire:
— Dirty Secrets » Oops!:

Retrouvaille [Pv: Saphyr] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Pv: Saphyr]   Retrouvaille [Pv: Saphyr] EmptyMer 18 Fév - 0:06

Retrouvaille
Retrouvaille [Pv: Saphyr] Iconleightonmeestervma16 & Retrouvaille [Pv: Saphyr] Iconlaurenconradd4
Saphyr & Anna

    J'était en cour depuis maintenant une heure, le professeur de mathématique, nous déblaterrais toute ses divisions, multiplications, soustractions, additions, racines carrés, enfin toute sorte de chose à vous donner mal à la tête. D'ailleur je dois vous avouer que je ne suivais même pas le cour, je rêvassait en fait, pensant à des choses et d'autres. Ma voisine me parlait et elle non plus je ne l'écoutait pas, je lui faisait juste des signe de tête et des "oui ; ah ouai" sans trop savoir ce qu'elle me disait. Soudain, je me réveilla en sursaut.

- Mademoiselle Watson pourra peut-être nous donner la réponse.
" hein ? Quoi ? Pourquoi ? "
- Il serait peut-être temps de suivre le cour Anna !
" Bah pourquoi ? "
- Vous êtes une marrante vous ! Je vous demande juste de suivre !! Est-ce bien claire ?
" Oui daccord pas la peine de s'énerver ! "

    Le supplice fut enfin terminé, le doux bruit de la sonnerie retentissant dans mes oreilles, annonçant la fin de ce cour interminable, long, déséspérant, etc... Maintenant quel cour ai-je ? Je regarda alors mon emploie du temps, trop fénéante de l'apprendre, à quoi ça sert ? Il change chaque année ! Je regarda alors une fois celui-ci sortit et remarqua que j'avais non pas une, mais deux heures de fourches, mais c'est extra ça. Oui mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire moi pendant ce temps là ? Ah je sais ! Je vais aller au bar universitaire, non je ne vais pas aller me saouler, juste me détendre. C'est décider, je vais là-bas, je sort donc du batiment où je viens de passer une heure de véritable supplice et me dirige vers le batiment, que l'on pourrait appellé de détente.

    Une fois arrivée, je me dirige directement vers le bar, et commande un jus de fruit, ce que généralement je commande lorsque je ne prend pas d'alcool, de toute façon, je vais pas en consommer, je suis à l'université et j'ai encore cour après. Enfin bref. Je reçus quelques instants plus tard ma commande, je remerçia le serveur et le gratifia d'un de mes plus beaux sourire. Je m'accouda alors au bar, plongeant dans mes pensées quelles soit bonnes ou mauvaises, repensant un peu à ma vie passée, à la Floride aux personnes qui me manque et que je n'ait plus revus depuis un bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr P. Marshall
    Just Queen S*

Saphyr P. Marshall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Love : Maybe Aaron... But chuut!
Célébrité : Leighton Meester
Copyright : Lora (c)
• Citation : L'enfance est u voyage oublié...
• Pixture : Retrouvaille [Pv: Saphyr] 34rhmw8
Date d'inscription : 14/02/2009

— So Egocentric
— Little World » Links.:
— Année scolaire: Seconde année
— Dirty Secrets » Oops!:

Retrouvaille [Pv: Saphyr] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv: Saphyr]   Retrouvaille [Pv: Saphyr] EmptyMer 18 Fév - 20:30

    Ce matin-là , miss Marshall commençait sa journée dans les environs de dix heures du matin. Elle s'était levée du bon pied , autrement dit elle était de bonne humeur. Toute guillerette, elle se dirigea vers sa salle de bain, et s'observa pendant un petit instant. Un léger sourire vint s'afficher sur ses jolies lèvres; elle avait bonne mine et en était fière. Même au réveil, la jeune fille était rayonnante , et elle n'était pas sujette aux problèmes disgracieux; tels que les cernes. Fière de sa tête, elle se lava les dents , puis fit sa toilettes , et son peignoir sur le dos , elle se précipita à son armoire , qui était d'ailleurs pleine à craquer de vêtements de Marques. Car la miss n'était pas n'mporte qui, oh non. Saphyr Penelope Marshall n'est autre que la petite fille du célèbre couturier Armani. Bref, après avoir passé quelques minutes à farfouiller dans sa comode , elle opta pour un petit top dos-nu à bretelles dorées , un mini short rouge flashii , et des tongs assortis à son haut.

    Apres s'être maquillée, coiffée et bien habillée , Queen S claqua la porte de son duplex qu'elle partage avec Liberty. Les cours de sa matinée passèrent assez lentement .Dès que la sonnerie qui signalait la fin de son dernier cours du matin se fit entendre, mademoiselle fut la première à quitter la salle. Pratiquement automatiquement , elle se dirigea vers le bar de l'universitée , la-bàs on ne restait pas souvent seul , toujours bondé... D'un pas assez lent mais décidé , elle se dirigea vers le comptoir , à côté d'une demoiselle a la chevelure blonde décolorée. Elle n'y prêta pas plus d'attention que ça. Plongée dans ses pensées, elle en oublia même ce qu'elle était venue faire là, c'est-à dire commander un bon cocktail et juste se détendre et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. Elle avait grand besoin de renouveler son esprit. Un serveur finit par l'interpeller et prit sa commande. Quand elle fut servit elle ne truva rien de me a faire que de faire tournoyer la paille dans son verre, quand elle sentit la personne à côté d'elle la fixer, elle tourna violement la tête agacée. Mais bonne surprise, elle se dit qu'elle connaissait cette tête. Saphyr ouvrrit grand la bouche et lâcha un soupir d'étonnement.

    Anna ?



[Sorry, c'est pas terrible du tout :s]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Pv: Saphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphyr ; because she worth it . [U.c]
» « Everyday Will Be Like a Holiday ; Saphyr <3
» Enfin chez nous [Saphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Caribbean Life  :: . Caribbean Private Academy :: { B A T I M E N T S . E N . P L U S . * :: BAR UNIVERSITAIRE-
Sauter vers: