| Aaron M. Smith » Links | |
|
+3LIBERTY N. PARKER LORELAI A. NEWTON Aaron M. Smith 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron M. Smith
Nombre de messages : 54 Age : 32 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Aaron M. Smith » Links Ven 20 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
LORELAI A. NEWTON
The love is a battlefield !
Nombre de messages : 63 Age : 36 Love : Stanley Célébrité : Hilarie Burton • Citation : My son, my battle ! • Pixture : Date d'inscription : 20/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3ème année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Ven 20 Fév - 21:37 | |
| moi je veux bien un lien ? | |
|
| |
Aaron M. Smith
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Ven 20 Fév - 22:07 | |
| Ouii ; t'as une idée pour la nature du lien ? | |
|
| |
LORELAI A. NEWTON
Nombre de messages : 63 Age : 36 Love : Stanley Célébrité : Hilarie Burton • Citation : My son, my battle ! • Pixture : Date d'inscription : 20/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3ème année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Ven 20 Fév - 22:53 | |
| je ne sais pas comme tu veux | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Ven 20 Fév - 23:45 | |
| Connaissances & au fil des topics amis ? | |
|
| |
LORELAI A. NEWTON
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Ven 20 Fév - 23:47 | |
| okay ! parfait ça me va ! | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Risquer ma vie pour vivre a nouveau.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 12:25 | |
| On peut avoir un lien...je suis la meilleure amie de Saphyr =) | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 15:47 | |
| Bien sûr =) On peut dire friends alors. Genre au début on a passé du temps tous les trois et ensuite, on est devenu amis nous deux ? | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
Nombre de messages : 74 Age : 32 Célébrité : Blake Lively • Citation : Vie tes reves, mais ne reves pas ta vie. • Pixture : Date d'inscription : 15/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 2 nd année. — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 15:55 | |
| Sa me vas =) Je t'ajoute ! | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 16:02 | |
| J'fais de même dès que j'ai plus la flemme | |
|
| |
LIBERTY N. PARKER
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 16:21 | |
| Okay sa marche =)
C'est las vacances, je peux comprendre xD | |
|
| |
Jackson E. Geiger
Nombre de messages : 50 Age : 40 • Citation : No matter how hard you try, at the end of the day, you are who you are. • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 18:09 | |
| J'aimerais bien un liens moi aussi J'ai lu ta fiche et j'ai vu que tu avais étudier à New York, populaire capitaine de l'équipe de foot, séducteur... Et bien! En tant que populaire joueur de basket et collectionneur de filles... je crois qu'on a tout pour être de bon adversaire. On aurait pu se faire la guerre du plus populaire au lycée et disons que l'université n'a pas marqué la fin de cette époque! Ça t'intéresse? | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 20:52 | |
| Oui, ça me semble parfait comme idée de lien!
Je t'ajoute plus tard (: | |
|
| |
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Sam 21 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 2:08 | |
| Quel ethousiasme Comment refuser ?! & puis Sophia B. (L'Enfin, tu préfères quoi comme lien ? | |
|
| |
Abby H. Winstead
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 14:03 | |
| Et bien, je te propose ex ou au pire, meilleur ami sauf si tu as d'autres idées... | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 15:40 | |
| Ex, ça me tente bien.
Après faudrait choisir si c'était une relation sérieuse ou un relation d'une nuit && il y a à peu près combien de temps.
Ou alors on peut allier les deux, par exemple ils étaient meilleurs amis mais un soir ils étaient tous les deux bourrés, ils ont couchés ensemble et maintenant ils regrettent cette erreur mais ils ont du mal à renouer l'amitié, parce qu'il y a toujours une gêne entre eux. | |
|
| |
Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 18:42 | |
| La deuxième proposition me va. Par contre, cela doit être il y a pas mal de temps vu que je sors avec Lucas. Au pire cela s'est fait dès le début, de l'université ou encore avant. | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 20:35 | |
| Oui, pas de problème on dit que c'était au tout début, à l'arrivée de l'université. | |
|
| |
Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 21:04 | |
| Ca me va, alors je vais te rajouter de suite ^^ | |
|
| |
Anna Watson
The Pefection Personified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Dim 22 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Lun 23 Fév - 0:30 | |
| T'as une idée en particulier ? =) | |
|
| |
Anna Watson
The Pefection Personified
Nombre de messages : 48 Age : 33 • Pixture : Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Lun 23 Fév - 16:41 | |
| Bah non, tout sauf ennemis =D Tu me verrais où ? | |
|
| |
Aaron M. Smith
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links Lun 23 Fév - 20:28 | |
| Confidente ? Genre, on s'est retrouvé coincés dans la bibliothèque de l'université, on se connaissait juste de vue et on a commencé à parler et on en a appris beaucoup l'un sur l'autre et depuis on continue à se confier l'un à l'autre, tout en délirant aussi comme des potes.
Dis moi si ça te convient ... ou pas xD ou si tu as une autre idée =) | |
|
| |
Joy M. Burberry Joy • I have habit to be malicious ; But so adorable .
Nombre de messages : 105 Age : 31 • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron M. Smith » Links | |
| |
|
| |
| Aaron M. Smith » Links | |
|