| Abby's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby H. Winstead
Admin* Mais que cache Miss W. ?
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Abby's links Sam 14 Fév - 22:36 | |
| LOVE: Chad M. Murray (frère de James Lafferty)
FAMILY: Vanessa Hudgens Lily Winstead
BFF: Hilarie Burton
FRIENDS: Ashley Greene (nounou de Lily) Selena Gomez (amie de Vanessa Hudgens donc amie d'Abby) Rachel Bilson Leighton Meester Alessandra Ambrosio (confidentes et petite amie de James Lafferty)
Dernière édition par Abby H. Winstead le Lun 16 Fév - 21:33, édité 6 fois | |
|
| |
Saphyr P. Marshall
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
| |
| |
Abby H. Winstead
Nombre de messages : 313 Age : 30 Love : Lucas, juste toi. Mais suis-je encore ta Princesse ? Célébrité : Sophia Bush • Citation : Soyez réalistes, demandez l'impossible ! • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: 3e année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Abby's links Dim 15 Fév - 15:59 | |
| Pk pas ?
Quoi comme style de lien préfères-tu ? | |
|
| |
Elea J. Whaler
Nombre de messages : 28 Age : 33 Love : Paris Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Abby's links Dim 15 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Abby's links Lun 16 Fév - 10:56 | |
| Avec grand plaisir, je te rajoute ^^ | |
|
| |
Saphyr P. Marshall
Nombre de messages : 162 Age : 29 Love : Maybe Aaron... But chuut! Célébrité : Leighton Meester Copyright : Lora (c) • Citation : L'enfance est u voyage oublié... • Pixture : Date d'inscription : 14/02/2009
— So Egocentric — Little World » Links.: — Année scolaire: Seconde année — Dirty Secrets » Oops!:
| Sujet: Re: Abby's links Lun 16 Fév - 15:14 | |
| Humm , je dirai bonnes amies ? (: | |
|
| |
Abby H. Winstead
| Sujet: Re: Abby's links Lun 16 Fév - 15:16 | |
| Avec joie =) Je rajoute ton avatar dans ma liste | |
|
| |
Saphyr P. Marshall
| Sujet: Re: Abby's links Lun 16 Fév - 15:17 | |
| Okay , je te rajoute aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby's links | |
| |
|
| |
| Abby's links | |
|